Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

lapin malade

+3
Flagada
deltavan
Juliette Clochelune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette Clochelune
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 52

lapin malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin malade   lapin malade - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:18

Stitch88 a écrit:
C'est vraiment pas drôle tout ce qui arrive a vos lapinous yellownabzsad j'espère qui vont trouvé les causes et vite...bonne chance a toi Juliette !

alors hier soir il s'est couché mais ne cessait de tourner les oreilles.. j'ai appuyé sur sa tête, les oreilles se sont calmées
ce matin levé à 9h mais que des lumières, aucune nouvelle, aucun tic-tac matinal!! bref!! à revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francopolis.net/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan

Nbr de messages : 671
Carottes : 6290

MessageSujet: Re: lapin malade   lapin malade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:59

Juliette Clochelune a écrit:
Stitch88 a écrit:
C'est vraiment pas drôle tout ce qui arrive a vos lapinous yellownabzsad j'espère qui vont trouvé les causes et vite...bonne chance a toi Juliette !

alors hier soir il s'est couché mais ne cessait de tourner les oreilles.. j'ai appuyé sur sa tête, les oreilles se sont calmées
ce matin levé à 9h mais que des lumières, aucune nouvelle, aucun tic-tac matinal!! bref!! à revoir!!

pour moi lors du tournicoti d'oreilles , si j'appuyais sur le bouton , les oreilles s'arrêtaient , mais le lapin devenait "offline" dans son terrier tout en gardant les lumières actives, mais cela contribuait à le rendre inactif pour l'ensemble des services , tout en faisant croire qu'il était connecté

heu je me fais bien comprendre , là??

lapin toujours au placard....
http://bac.dijon.free.fr
Juliette Clochelune
Nabz Junior
Nabz Junior
Juliette Clochelune

Nabaztag : CarollusPoeticus (V2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 6045

MessageSujet: Re: lapin malade   lapin malade - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:05

deltavan a écrit:
Juliette Clochelune a écrit:
Stitch88 a écrit:

pour moi lors du tournicoti d'oreilles , si j'appuyais sur le bouton , les oreilles s'arrêtaient , mais le lapin devenait "offline" dans son terrier tout en gardant les lumières actives, mais cela contribuait à le rendre inactif pour l'ensemble des services , tout en faisant croire qu'il était connecté

heu je me fais bien comprendre , là??

lapin toujours au placard....

alors j'ai rebranché le lapin cet après-midi
quand je tourne les oreilles pou son copain d'oreilles, seule la droite veut bien bouger

en revanche, la météo fonctionnait, LCI aussi... bref...

je verrai s'il se couche ce soir!! ou je débranche à nouveau en attendant de meilleurs jours! ou je remets son oreille blanche
enfin, à voir... mais bon, je ne suis pas super satisfaite quant aux possibilités du lapin qui sont un peu bugguées...
http://www.francopolis.net/
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88

Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6198

MessageSujet: Re: lapin malade   lapin malade - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:10

Oui de ces temps-ci disons qu'ils y a pas mal de bug yellownabzitslife
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lapin malade   lapin malade - Page 2 Icon_minitime

lapin malade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2