|
| lapin malade | |
|
+3Flagada deltavan Juliette Clochelune 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette Clochelune Nabz Junior
Nbr de messages : 52
| Sujet: Re: lapin malade Ven 13 Juin 2008 - 10:18 | |
| - Stitch88 a écrit:
- C'est vraiment pas drôle tout ce qui arrive a vos lapinous j'espère qui vont trouvé les causes et vite...bonne chance a toi Juliette !
alors hier soir il s'est couché mais ne cessait de tourner les oreilles.. j'ai appuyé sur sa tête, les oreilles se sont calmées ce matin levé à 9h mais que des lumières, aucune nouvelle, aucun tic-tac matinal!! bref!! à revoir!! | |
| | | deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6290
| Sujet: Re: lapin malade Sam 14 Juin 2008 - 1:59 | |
| - Juliette Clochelune a écrit:
- Stitch88 a écrit:
- C'est vraiment pas drôle tout ce qui arrive a vos lapinous j'espère qui vont trouvé les causes et vite...bonne chance a toi Juliette !
alors hier soir il s'est couché mais ne cessait de tourner les oreilles.. j'ai appuyé sur sa tête, les oreilles se sont calmées ce matin levé à 9h mais que des lumières, aucune nouvelle, aucun tic-tac matinal!! bref!! à revoir!! pour moi lors du tournicoti d'oreilles , si j'appuyais sur le bouton , les oreilles s'arrêtaient , mais le lapin devenait "offline" dans son terrier tout en gardant les lumières actives, mais cela contribuait à le rendre inactif pour l'ensemble des services , tout en faisant croire qu'il était connecté heu je me fais bien comprendre , là?? lapin toujours au placard.... | |
| | | Juliette Clochelune Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Ile de France Nabaztag : CarollusPoeticus (V2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6045
| Sujet: Re: lapin malade Jeu 19 Juin 2008 - 20:05 | |
| - deltavan a écrit:
- Juliette Clochelune a écrit:
- Stitch88 a écrit:
alors hier soir il s'est couché mais ne cessait de tourner les oreilles.. j'ai appuyé sur sa tête, les oreilles se sont calmées ce matin levé à 9h mais que des lumières, aucune nouvelle, aucun tic-tac matinal!! bref!! à revoir!! pour moi lors du tournicoti d'oreilles , si j'appuyais sur le bouton , les oreilles s'arrêtaient , mais le lapin devenait "offline" dans son terrier tout en gardant les lumières actives, mais cela contribuait à le rendre inactif pour l'ensemble des services , tout en faisant croire qu'il était connecté
heu je me fais bien comprendre , là??
lapin toujours au placard.... alors j'ai rebranché le lapin cet après-midi quand je tourne les oreilles pou son copain d'oreilles, seule la droite veut bien bouger en revanche, la météo fonctionnait, LCI aussi... bref... je verrai s'il se couche ce soir!! ou je débranche à nouveau en attendant de meilleurs jours! ou je remets son oreille blanche enfin, à voir... mais bon, je ne suis pas super satisfaite quant aux possibilités du lapin qui sont un peu bugguées... | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: lapin malade Jeu 19 Juin 2008 - 20:10 | |
| Oui de ces temps-ci disons qu'ils y a pas mal de bug | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin malade | |
| |
| | | | lapin malade | |
|