Sujet: Re: [RESOLU] Nabaztag bleu n'arrive pas a se connecter Mer 4 Juin 2008 - 21:29
Est-ce que tu n'as pas un autre truc équipé du wifi? Une PSP? Un ordi portable (quitte à ce qu'un pote vienne chez toi pour le faire, tu n'en auras besoin qu'à cette occasion, ensuite tu piloteras ton lapin à partir de ton ordinateur habituel).
lapdance Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU] Nabaztag bleu n'arrive pas a se connecter Mar 10 Juin 2008 - 18:57
Salut tout le monde,
Je réussi à me connecter avec l'ordi d'un pote mais j'étais chez lui
Lorsque je suis aller sur http:/192.168.0.1, je n'ai pas vu mon réseau free dans la liste déroulante donc j'ai taper son nom
Une fois chez moi j'ai rebranché le nabaztag, et maintenant il a une lumière violet qui clignote lentement sous le lapin.
J'ai créer un compte mais je ne sais pas comment lui faire faire des chose ?
Je ne sas pas s'il est bien connecté au terrier central ???
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: [RESOLU] Nabaztag bleu n'arrive pas a se connecter Mar 10 Juin 2008 - 18:58
si les fesses clignotent violet ton lapin est en vie si tu as creer le compte parfait !!
Ensuite tu vas sur my.nabaztag.com et tu active les services que tu désire !
Sujet: Re: [RESOLU] Nabaztag bleu n'arrive pas a se connecter Mer 11 Juin 2008 - 11:19
C'est bon, il fonctionne parfaitement
Merci à tous pour votre aide
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: [RESOLU] Nabaztag bleu n'arrive pas a se connecter Mer 11 Juin 2008 - 11:25
Youpi
Sujet: Re: [RESOLU] Nabaztag bleu n'arrive pas a se connecter Mer 11 Juin 2008 - 18:30
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RESOLU] Nabaztag bleu n'arrive pas a se connecter
[RESOLU] Nabaztag bleu n'arrive pas a se connecter