| nabcast star wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6414
| Sujet: nabcast star wars Mar 10 Juin 2008 - 16:56 | |
| Depuis un certain temps il m'est impossible de fournir mon nabcast star wars ! En effet je charge le mp3 mais qd il le lit le lapinou joue la musique d'intro mais pas le contenu du nabcast. J'ai vérifié dans mon terrier et quand je clique pour écouter ce que je viens de charger rien de se passe ! Je ne sais pas quoi faire:( | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: nabcast star wars Mar 10 Juin 2008 - 17:24 | |
| C'est la probleme des serveurs! Moi aussi j'ai eu ce genre de probleme pour un nabcast et apres quelque temps c'est resolve toute seule (ou presque). Mais comme Dr. Bailey lis les posts c'est possible que ca va se resolver plus rapidement. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6414
| Sujet: Re: nabcast star wars Mar 10 Juin 2008 - 17:32 | |
| ca fait un moment qd même et je ne recoit quasiment plus de nabcast, ni de news LCI ou clubic... ni ton super nabcast de queen ! je reboot le lapin jsais pas quoi faire de plus...? | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: nabcast star wars Mar 10 Juin 2008 - 17:38 | |
| Merci d'avoir choisi mon nabcast La semaine derniere j'ai eu les memes problemes avec lui. Je crois que tu dois suivre le lien ci-dessous et dire tout ca a la clinique et n'oublie pas de choisir le domaine: http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabcast star wars Mar 10 Juin 2008 - 17:48 | |
| oui j'ai fais ça aussi aujourd'hui merci | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6148
| Sujet: Re: nabcast star wars Mar 10 Juin 2008 - 18:57 | |
| Wahou ! Un nabcast Star Wars, j'avais pas vu ! Hop je m'abonne ! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: nabcast star wars Mar 10 Juin 2008 - 19:26 | |
| Will le lien direct pour ton nabcast ne fonctionne. Si tu suit le lien qui est dans ma signature et le tuto tu peut le mettre a jour! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabcast star wars Mer 11 Juin 2008 - 14:52 | |
| Merci pour le changement de lien, le nabcast refonctionne depuis ce matin, va comprendre Charles ! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: nabcast star wars Mer 11 Juin 2008 - 20:39 | |
| Le lien ne fonctionne toujours parce qu'il y une erreur. Apres le .com tu dois inserer /n/, donc toi signature doit etre
http://my.nabaztag.com/n/Star_Wars
Essaye comme je dis et il doit fonctionner. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: nabcast star wars Mer 11 Juin 2008 - 20:40 | |
| J'ai essaye le lien comme je l'ai ecrit et il fonctionne. Donc modifie ta signature. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
nabazthaz Lapin nain
Age : 50 Localisation : Vieux-Fort Nbr de messages : 43 Carottes : 6210
| Sujet: Re: nabcast star wars Ven 20 Juin 2008 - 1:02 | |
| Heu, ben moi hier, j'avais toujours que la musique d'intro du podcast Star Wars... A propos, c'est normal que cette musique d'intro soit plus forte que le contenu quand ca marche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabcast star wars | |
| |
|
| |
| nabcast star wars | |
|