Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

mon premier nabcast .. skahe_my_popotin

+10
Pippinoulle
pynoo
Flagada
Stitch88
zagado26
Ludwix
tipiak00
loolie68
Xmas
nabaz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 3490

mon premier nabcast .. skahe_my_popotin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier nabcast .. skahe_my_popotin   mon premier nabcast .. skahe_my_popotin - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:51

c'est un plaisir nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz

Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Carottes : 6080

MessageSujet: Re: mon premier nabcast .. skahe_my_popotin   mon premier nabcast .. skahe_my_popotin - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:07

voila les 11chanson vont etre publier ce soir ! donc pendant 11 jours vous allez ecouter la cousine de mr nabaz sur mon nabcast ...
apprecier , donner votre avis et sous vous le pouvez contribuer a son avenir dans la musique en achetant l'album nabzcheers
nabzciao

Voilà! Sinon vous pouvez retrouver tout les extraits de ses chansons sur son channel YouTube:

https://www.youtube.com/mi0une

Et puis le blog si vous décidez d'acheter (le livret est vendu avec en images au format .jpg )

achat ici :

http://miouninette.blogspot.com

son blog pour plus de renseignement : http://miouninette.skyrock.com/
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz

MessageSujet: Re: mon premier nabcast .. skahe_my_popotin   mon premier nabcast .. skahe_my_popotin - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:10

voila un peu de nouveautée pour demain mais sinon jusqu'au 15 c'est la cousine de mr nabaz , desole pour ceux qui aiment pas , je peut supprimer il suffit de le dire ! sinon apres j'ai des nouvelles musique qui remue a mettre nabzjump ca va etre bien sympa apres , je prepare deja ca ! nabzangel

avec un peu de donjon de naheulbeuk parfois nabzblonde
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz

MessageSujet: Re: mon premier nabcast .. skahe_my_popotin   mon premier nabcast .. skahe_my_popotin - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:11

j'ai pas de nouvelles musique , personne a des albums a me passer pour que je les diffuse ou du moins des desirs de musique ? nabzhello1
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88

Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6198

MessageSujet: Re: mon premier nabcast .. skahe_my_popotin   mon premier nabcast .. skahe_my_popotin - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:08

Bon maintenant que tu as retrouvé ton homme,on a plus droit a ta musique hein c'est ça yellownabzsad

nabzblaah nabzblaah nabzblaah
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz

MessageSujet: Re: mon premier nabcast .. skahe_my_popotin   mon premier nabcast .. skahe_my_popotin - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:16

mais si mais je ne trouve pas d'album tres sympa a diffuser , je suis justement en train de publier une ost de film nabzlol
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz

MessageSujet: Re: mon premier nabcast .. skahe_my_popotin   mon premier nabcast .. skahe_my_popotin - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:47

je tenais a m'excuser en ce moment il est pas mis a jour a cause de la nouvelle plateforme tres lente ici
je ne sais pas quand vais je reprendre du service ! nabzshy au plus vite je l'espere nabzflower
toutes mes excuses
nico-36
Nabz Junior
Nabz Junior
nico-36

Nabaztag : klico
Nbr de messages : 74
Carottes : 5978

MessageSujet: Re: mon premier nabcast .. skahe_my_popotin   mon premier nabcast .. skahe_my_popotin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:48

Ben, tout le monde rame avec cette nouvelle interface, on peut attendre que ça s'améliore. Mon lapin seras toujours trsè content de remuer sons popotin yellownabzsmile
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz

MessageSujet: Re: mon premier nabcast .. skahe_my_popotin   mon premier nabcast .. skahe_my_popotin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:13

pompom merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon premier nabcast .. skahe_my_popotin   mon premier nabcast .. skahe_my_popotin - Page 3 Icon_minitime

mon premier nabcast .. skahe_my_popotin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3