|
| pétoles de lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
felix Lapin nain
Localisation : suisse Nabaztag : raoul 7 Nbr de messages : 8 Carottes : 6894
| Sujet: pétoles de lapin Lun 27 Fév 2006 - 11:19 | |
| Eleveurs de rongeurs,Bonjour! quelqu'un aurait-il une marche a suivre détaillee pour demarrer un lapin avec la configuration suivante: -mac x -borne airport express non-protégee par wep ou wap mais utilisateurs identifié -lapin avec n° de serie deja existant Lorsque je branche le lapin, en appuyant sur sa tete, celui-ci clignotte (pulse rapide) de toutes ses leds. les couleurs varient a chaque essais. il n'emet aucun son.... bref, rien ne marche comme le dit la procédure PDF | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: pétoles de lapin Lun 27 Fév 2006 - 11:26 | |
| - Citation :
- Lorsque je branche le lapin, en appuyant sur sa tete, celui-ci clignotte (pulse rapide) de toutes ses leds. les couleurs varient a chaque essais. il n'emet aucun son....
Il faut que tu relaches le bouton dés que c'est bleu... En fait assez rapidement - felix a écrit:
- -borne airport express non-protégee par wep ou wap mais utilisateurs identifié
Est-ce à dire que tu fais un filtrage sur adresse MAC ? Dans ce cas il te faut ajouter le mac du lapin dans l'outil de config airport - Citation :
- -lapin avec n° de serie deja existant
Dans ce cas il faut configurer le lapin sur le port 8080... Donc utiliser cette adresse en mode adhoc, pour configurer celui-ci. http://192.168.0.1/b.htm?r=1&k=&l=0&n=&f=on&g=&h=&i=&j=&d=&e=&a=p.nabaztag.com&b=8080&y=Update Et ne pas oublier d'ajouter 8080 en fin de num Mac quand tu enregistres ton lapin sur le site nabaztag.com Il n'y a aucune raison que ca ne marche pas... Je suis dans la même config. _____________________________
Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 16:38, édité 1 fois | |
| | | felix Lapin nain
| Sujet: Re: pétoles de lapin Lun 27 Fév 2006 - 16:18 | |
| Merci nabazland, tu m'as bien compris pour le filtrage des adresse mac et j'ai bien entré le mac du lapin dans la liste des utilisateurs. En se qui concerne le port 8080. Si j'ai bien compris, c'est la procedure a faire pendant que le lapin est bleu. Mon lapin ne devient jamais bleu... | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: pétoles de lapin Lun 27 Fév 2006 - 16:20 | |
| Peut-être ne relaches-tu pas assez rapidement le bouton. Il faut appuyer sur le bouton sur la tête, rebrancher ton nabz et relacher le bouton dès que les leds bleues apparaissent. Sinon, ensuite tu as tout plein de bidules blancs. | |
| | | felix Lapin nain
| Sujet: Re: pétoles de lapin Lun 27 Fév 2006 - 17:40 | |
| les leds bleues, elles clignotent ou pas? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: pétoles de lapin Lun 27 Fév 2006 - 18:02 | |
| Non elles restent allumées | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétoles de lapin | |
| |
| | | | pétoles de lapin | |
|