Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Euro Millions pour lapins...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Najwa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Berloz
Nbr de messages : 1
Carottes : 5830

Euro Millions pour lapins... Empty
MessageSujet: Euro Millions pour lapins...   Euro Millions pour lapins... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:15

Bonjour,

Si vous jouez à l'euro millions, j'ai adapté mon programme Euro Millions Manager afin d'utiliser notre petit compagnon pour vous informer si vous avez gagné ou perdu.

Téléchargement sur : http://www.softweerd.com/pages/euromillions.htm

PS1 : Le site est en anglais mais les programmes sont en français ! etoiles
PS2 : Le programme est gratuit dance3
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13124

Euro Millions pour lapins... Empty
MessageSujet: Re: Euro Millions pour lapins...   Euro Millions pour lapins... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:21

Ca doit être traumatisant d'entendre son lapin dire toute les semaines : "Hé oui, désolé mais t'as encore perdu" yellownabzwink
Mais l'idée est bien, si je jouais à l'euro-million, j'aurais sans doute utilisé yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
zztof
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 5810

Euro Millions pour lapins... Empty
MessageSujet: Re: Euro Millions pour lapins...   Euro Millions pour lapins... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:42

A propos de l'euro-million et du loto, j'ai reformaté quelques flux rss pour que le lapin de mon frère lui annonce les résultats du loto.

Je vous copie/colle le message que j'ai envoyé à mon frère pour qu'il configure ça sur son lapin:

Citation :

Tiens si tu veux que ton lapin te dise les résultats du loto, voici 3 adresses de flux rss que j'ai concocté:
Loto: http://nab.galipe.net/loto.php?tirage=loto
Super loto: http://nab.galipe.net/loto.php?tirage=super
Euromillion: http://nab.galipe.net/loto.php?tirage=euro

Le lapin ne dira que les résultats du dernier jour de tirage, donc tu peux configurer en "Nombre de News": 2 pour le loto (car deux tirages à chaque fois) et 1 pour le superloto et l'euromillion.
Pour les ajouter tu vas dans la rubrique "Vie très pratique" des activités du lapin, puis dans "Mes flux d'info rss".
Tu choisis écoute à heure fixe (ça te permet que si tu n'est pas là au moment où il te dit les résultats qu'il te le garde en mémoire).
Etant donné que ces résultats sont générés un peu plus tard dans la soirée entre 22h et 1h (ça m'est indépendant car je repompe les infos d'un autre flux rss pour les adapter au lapin), tu n'auras pas les résultats tout juste après le tirage. Donc tu peux mettre un horaire plus cool pour qu'il te le dise le lendemain le matin ou dans la journée.

Voilà un exemple de ce qu'il te lira pour le loto:

Titre: "LOTO : résultats et tirages"
News 1: "Samedi 7 Juin 2008. Tirage N° 2 : 1-2-3-9-30-33 . Complétementaire: le 25. Il n'y a pas de gagnants au 1er rang."
News 2: "Samedi 7 Juin 2008. Tirage N° 1 : 2-13-15-20-23-40 . Complétementaire: le 46. Il y a 2 gagnants au 1er rang."

ou pour l'euromillion:

Titre: "EUROMILLIONS : résultats et tirages"

News: "Vendredi 6 Juin 2008. Tirage : -7-19-21-40-50- (étoiles -2-9-). Il n'y a pas de gagnants au 1er rang."

Si jamais ça peut intéresser quelqu'un...
Perso je n'ai pas de lapin (enfin, j'ai juste testé durant 2 jours celui que j'ai offert à mon frangin), mais mon frère m'a rapporté que ça marchait bien et il en est ravi.

Note: il est possible qu'à la première utilisation il vous annonce les tirages en stock (genre le dernier superloto alors qu'il n'y en a pas eu depuis 15 jours) mais dès que le site de Violet aura rafraîchit le flux pour vous le lapin ne vous annoncera les résultats que lorsqu'un tirage a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 41
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6106

Euro Millions pour lapins... Empty
MessageSujet: Re: Euro Millions pour lapins...   Euro Millions pour lapins... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:05

Wow, génial ça !!! Je souscris ! Je le testerai vendredi ... euh, est-ce qu'il serait possible d'améliorer le programme pour qu'il donne les résultats AVANT le tirage (et, si possible, avant l'heure limite de validation des grilles) ? nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro Millions pour lapins... Empty
MessageSujet: Re: Euro Millions pour lapins...   Euro Millions pour lapins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro Millions pour lapins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? pour les nouveaux lapins?
» Un orphelinat pour Lapins !
» Une jolie voix pour nos Lapins
» Nabzap : services pour lapins
» Bonne nouvelle pour les lapins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: