Je me posais la question s'il était prévu de faire évoluer les enceintes des lapins dans les prochaines versions ? Pour avoir un son qui couvre par exemple le bruit d'un ventilateur en été, ou avoir un peu plus de son pour la musique.
Merci pour vos réponses.
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : franceNabaztag : zigzag37 ( v2)Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
Sujet: Re: Son du lapin Dim 22 Juin 2008 - 21:20
je me demande la meme chose devant un match de foot lol j'espere que cela va venir , je le trouve faible ...
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agenNabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
Sujet: Re: Son du lapin Dim 22 Juin 2008 - 22:30
Vous pouvez toujours utiliser la sortie audio a l'arriére du lapinou, ça sort en stéréo avec un son tout a fait ciorrect et pour monter le son.........du coup, c'est la chaine hifi qui s'y colle ça devrait couvrir le bruit du match de foot et même les cris de supporters .
@Nabaz : si je comprends bien, on t'envoie un max de messages les soirs de foot a la tv ?
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : franceNabaztag : zigzag37 ( v2)Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
Sujet: Re: Son du lapin Dim 22 Juin 2008 - 22:43
OUI ! alors je suit plus mon match .. héhé mais j'adore les message aussi
Vous pouvez toujours utiliser la sortie audio a l'arriére du lapinou [...]. @Nabaz : si je comprends bien, on t'envoie un max de messages les soirs de foot a la tv ?
- Merci je n'avais pas vu, je vais y brancher des enceintes alors (le lapin va se croire en discothèque avec les spots devant en plus que je lui ai mis). - J'avais envoyez quelques messages à madame pour lui demander comment marchait les Nabcasts entre les arrêts de jeu, désoler lol.
nabaz Diamond Nabz
Sujet: Re: Son du lapin Dim 22 Juin 2008 - 23:36
non non poetes ne t'excuse pas ... mon lapin prefere fretiller des oreilles toute facon le match etait bien trop long ...