bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5998
| Sujet: Re: Vos photos hors concours Lun 14 Juil 2008 - 21:48 | |
| Bonjour les lapinous, Allez je me lance aussi, Bubuche voulait pas trop que je montre la photo de sa copine de vacances mais comme j'aime bien le taquiner, j'ai pas pu m'empêcher de vous montrer sa nouvelle conquète... Allez bubuche, ne m'en veut pas, on dira que c'est la faute de l'anis et au soleil. Bonnes vacances à tous et molo sur l'apéro si vous voulez pas finir comme Bubuche ! - Citation :
Rappel des régles : Il est interdit de retoucher les photos dans le but de rajouter le lapin, ou de rajouter tout autre objet, la retouche est autorisée pour recadrer, redimensionner, améliorer les couleurs Cette participation est donc hors-concours, jusqu'a preuve qu'il n'y ait pas eu retouche photo pour l'ajout du lapin dans le paysage !
Dernière édition par nabazland le Mar 15 Juil 2008 - 10:11, édité 3 fois (Raison : Rappel des regles !) | |
|
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5998
| Sujet: Re: Vos photos hors concours Mar 15 Juil 2008 - 13:52 | |
| Oups honte à moi je vais me cacher de ce pas dans mon terrier | |
|
Invité Invité
| Sujet: Vos photos hors concours Mar 15 Juil 2008 - 13:54 | |
| Vous pouvez déposer ici même vos oeuvres hors concours.
Je vous rappelle qu'il n'est accepté qu'une seule participation par personne.
Vous pouvez héberger vos oeuvres chez ImagesHack ou chez ServImg |
|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Vos photos hors concours Mar 15 Juil 2008 - 18:53 | |
| @ bucheman ben vouiiiii... Même si on est pas vraiment à cheval sur le règlement...Là.... Mais tu as encore un peu de temps pour participer... Et j'espère vraiment que tu le feras... T'as photo même hors concours est très mignonne ! _____________________________
| |
|
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Vos photos hors concours Mar 15 Juil 2008 - 21:31 | |
| C'est marqué Vil Modo dans sa signature Il est strict c'est normal. | |
|
bucheman Diamond Nabz
| Sujet: Re: Vos photos hors concours Mar 15 Juil 2008 - 22:23 | |
| Pas de soucis, il à bien raison : je reconnais ma boulettte. Je lui en veut pas, bien au contraire. C'est grace à un bon modo qu'on reconnait un bon forum | |
|
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Vos photos hors concours Mer 16 Juil 2008 - 12:50 | |
| Superbe photo Aero (tu me fais pensé a la barre de choco) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos hors concours Jeu 17 Juil 2008 - 0:23 | |
| - marfab a écrit:
- C'est marqué Vil Modo dans sa signature Il est strict c'est normal.
j'ai rien fait mooooaaaaaaa c'est nabazland qui à marqué ça d'abord j'ai juste fait ce topic |
|
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Vos photos hors concours Jeu 17 Juil 2008 - 0:24 | |
| T'inquiète pas Pattenrond,on le sais que tu mord pas fort fort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos hors concours | |
| |
|