|
| le mou'v est une radio classique qui ne fonctionne pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6083
| Sujet: le mou'v est une radio classique qui ne fonctionne pas ? Mer 23 Juil 2008 - 12:54 | |
| voila , depuis que je dit le mou'v je tombe sur de la musique classique etrangement ... donc je vais dans web radio et clique le mouv' et tombe aussi sur de la musique classique , kesako? | |
| | | nico-36 Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Issoudun (36) Nabaztag : klico Nbr de messages : 74 Carottes : 5981
| Sujet: Re: le mou'v est une radio classique qui ne fonctionne pas ? Jeu 24 Juil 2008 - 10:53 | |
| Idem pour moi avec cette radio, , Et plus pas mal de radio qui ne marche pas, le nez clignote rouge, et s'arrête sans avoir joué une seul note... Et la lecture d'une radio web non enregistré, via napzap, qui se coupe au bout de 5 seconde, dommage. | |
| | | nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6083
| Sujet: Re: le mou'v est une radio classique qui ne fonctionne pas ? Jeu 24 Juil 2008 - 11:09 | |
| tout pareil !!! les memes problemes | |
Age : 47 Localisation : Issoudun (36) Nabaztag : klico Nbr de messages : 74 Carottes : 5981
| Sujet: Re: le mou'v est une radio classique qui ne fonctionne pas ? Jeu 24 Juil 2008 - 14:42 | |
| Tiens ma copine m'a dis aussi que pour MFM, elle a eu droit à france info ou un truc comme ça (j'ai oublié ), enfin ce n'étais pas MFM. | |
| | | nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: le mou'v est une radio classique qui ne fonctionne pas ? Jeu 24 Juil 2008 - 18:05 | |
| tiens nouveau probleme etrange | |
| | | grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6224
| Sujet: Re: le mou'v est une radio classique qui ne fonctionne pas ? Jeu 24 Juil 2008 - 19:13 | |
| alors j'ai essayé,, quand je veux écouter le mouv bin sa met chérie FM A priori l'adresse du stream du mouv est http://213.205.96.91:9923/ pourtant en le lançant via l'API on tombe sur chérie FM!!! Je pense donc que là c'est indépendant des lapinous | |
| | | nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: le mou'v est une radio classique qui ne fonctionne pas ? Jeu 24 Juil 2008 - 20:11 | |
| please , i need dr clooney or dr house .... | |
| Sujet: Re: le mou'v est une radio classique qui ne fonctionne pas ? Ven 25 Juil 2008 - 11:55 | |
| Bon ce matin, j'ai tenté avec radio FG, et j'ai eu..... a ben radio FG, , sauf que c'étais pas top, ça coupais beaucoup, mais sur ce point c'est plutôt ma connection ou la distance avec mon routeur qui pose problème je pense. | |
| | | nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: le mou'v est une radio classique qui ne fonctionne pas ? Dim 27 Juil 2008 - 19:00 | |
| non non ca fonctionne tres mal en plus le mouv' est cherie fm | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6716
| Sujet: Re: le mou'v est une radio classique qui ne fonctionne pas ? Dim 27 Juil 2008 - 23:41 | |
| la radio pour les enfants ne fonctionne pas non,,,, sa devient tres tres pénible .......................................................................... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mou'v est une radio classique qui ne fonctionne pas ? | |
| |
| | | | le mou'v est une radio classique qui ne fonctionne pas ? | |
|