| toujours vert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drin76 Lapin nain
| Sujet: toujours vert Mar 12 Aoû 2008 - 13:15 | |
| Bonjour, J'ai mon lapin depuis peu et apparemment il marche plutot bien. La plateforme clignote violet, mais par contre,les 3 leds vertes clignotant sans arrêt et il est offline dans son terrier... On est connecté à la Live box en IP fixe. Et le matin lorsqu'il se réveille, il ne clignote pas. Les oreilles se relèvent, mais rien ne se passe. Il faut que je le débranche deux ou trois fois pour qu'il se "réveille" mais toujours avec les leds vertes clignotantes. Normalement, il ne devrait y avoir que la plateforme violette clignotante si tout va bien non ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: toujours vert Mar 12 Aoû 2008 - 13:22 | |
| Fais un mail au support sur ce point surtout s'il est offline. | |
|
| |
drin76 Lapin nain
| Sujet: Re: toujours vert Mar 12 Aoû 2008 - 14:05 | |
| Je l'ai fait ! Ils m'ont répondu que si la plateforme clignotait violet c'est que c'était l'essentiel...j'irais loin avec ça !! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: toujours vert Mar 12 Aoû 2008 - 16:25 | |
| Alors normalement si la platerforme clignote violet tout est OK quand tu t'envoie un message tu le recois ou pas ??
si non quand tu le débranche et rebranche ca marche ? tu recois le message ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
drin76 Lapin nain
| Sujet: Re: toujours vert Mar 12 Aoû 2008 - 16:44 | |
| Les messages ça marche. Mais il est offline dans son terrier. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: toujours vert Mar 12 Aoû 2008 - 17:01 | |
| si tu débranche attend 10 sec et rebranche le lapin, il se remet pas online ? et il ne lit pas les messages ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
drin76 Lapin nain
| Sujet: Re: toujours vert Mar 12 Aoû 2008 - 17:16 | |
| Non...il n'a plus aucune lumière. Il faut que je le redébranche et là il reclignote vert et marchouille... | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours vert Mar 12 Aoû 2008 - 23:35 | |
| ok donc si tu le débranche et rebranche il remarche, dans ce cas la veut dire que ton lapin perd la connexion internet pendant un moment. Et le lapin n'arrive pas a se reconnecter (bug connu) pour limiter ceci il faut essayer de passer en ip fixe et que le lapin ne perde pas la connexion internet (pblm de wifi ou de desynchro ADSL) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: toujours vert Mer 13 Aoû 2008 - 17:04 | |
| - drin76 a écrit:
On est connecté à la Live box en IP fixe.
Essaye encore, Phabb' | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours vert Mer 13 Aoû 2008 - 17:50 | |
| Bon bon j'avais lu vite fait ... de toute facon ca vient du fait que le lapin perd le signal internet ca me fait la meme chose sur le mien car il est trop loin du routeur wifi ... dc essaye de stabiliser la connexion internet sur le lapin (soit la connexion en elle meme soit le wifi) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: toujours vert Mer 13 Aoû 2008 - 17:57 | |
| Un lapin qui est en offline sur le site et qui a réussi sa connexion est assez étrange. Première explication : le numéro de série du lapin (son adresse MAC) n'est pas la même sur l'étiquette et sur la page de configuration et donc sur les serveurs de Violet. Dans ce cas SEUL Violet peut résoudre ce problème.
Second cas, le culcul n'est pas violet. Le transformateur peut être HS. Voir le support.
Troisième cas : le lapin est très éloigné de la LB ou le signal est perturbé. 1 rapprocher le pinpin de la LB, 2 mettre la LB sur le canal 11. | |
|
| |
drin76 Lapin nain
| Sujet: Re: toujours vert Mer 13 Aoû 2008 - 21:14 | |
| Merci pour vos réponses. On va essayer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours vert | |
| |
|
| |