Comment le lapin lit les statut update des friends Fabebook?
2 participants
Auteur
Age : 48 Localisation : parisNabaztag : TopogoNbr de messages : 14 Carottes : 5939
Sujet: Comment le lapin lit les statut update des friends Fabebook? Dim 24 Aoû 2008 - 16:30
Hello les gens!
Sur le site officiel de Nabaztag, voilà ce qu'on peut voir...
Ma question... comment fait-on?????
Merci
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : LyonNabaztag : FatBaztag (V2)Nbr de messages : 2933 Carottes : 6326
Sujet: Re: Comment le lapin lit les statut update des friends Fabebook? Dim 24 Aoû 2008 - 17:26
Il y avait une application Facebook qui s'appelait Nabazbook. Je parle à l'imparfait car je n'en ai pas retrouvé de trace. A l'heure actuelle, les applis existantes permettent à tes contacts Facebook d'interagir avec ton lapin. Une s'appelle simplement "Nabaztag", l'autre "Message My Rabbit"
fifget27 Lapin nain
Age : 48 Localisation : parisNabaztag : TopogoNbr de messages : 14 Carottes : 5939
Sujet: Re: Comment le lapin lit les statut update des friends Fabebook? Dim 24 Aoû 2008 - 17:48
Merci pour l'info je vais tester ca alors! et tu sais par hasard aussi comment mettre un radio que je ne trouve pas dans la nabzone. je parle de Radio Nova... j'aimerais me réveiller avec!
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : LyonNabaztag : FatBaztag (V2)Nbr de messages : 2933 Carottes : 6326
Sujet: Re: Comment le lapin lit les statut update des friends Fabebook? Dim 24 Aoû 2008 - 20:14
Petite précision : il me semble que les applis restantes sur Facebook ne gèrent pas le status (mais c'est à vérifier).
En revanche, je botte en touche pour ce qui est de la radio.
EDIT -> correction orthographique
Dernière édition par Ludwix le Lun 25 Aoû 2008 - 18:39, édité 1 fois
fifget27 Lapin nain
Sujet: Re: Comment le lapin lit les statut update des friends Fabebook? Dim 24 Aoû 2008 - 21:07
OUi c'est ce que j'ai remarqué sur les appli facebook, merci pour ton aide en tout cas, je vais faire un grand appel avec un new topic pour la radio! bonne soirée!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment le lapin lit les statut update des friends Fabebook?
Comment le lapin lit les statut update des friends Fabebook?