| Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror | |
|
+37Aybo Bean Kenobi canut flav35 Emmy jpp77350 Daffodil Guizmo SebaFil doudi Lapinoursse deltavan SBEP Natsu stesty t-kiv picsoung pumba Laponette nag Tabatha Henrillette NeiluJ nico-36 jbx028 nabaz aerosmiss houlipo bucheman Flagada Phabbrrysse pynoo Xmas Stitch88 grobubu Zoejane nabazland 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Nbr de messages : 2214
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Ven 31 Oct 2008 - 9:57 | |
| Au fait ça fait quelle taille un ztamp:s parce-qu'avec les photos le carré d'1 centimètre ne me semble pas crédible. j'espere que c'est pas plus gros qu'une touche de clavier de portable. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Ven 31 Oct 2008 - 10:48 | |
| Je crois que c'est 24mm de coté... Mais je n'en ai pas sous la main. _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Ven 31 Oct 2008 - 10:54 | |
| - nabazland a écrit:
- Je crois que c'est 24mm de coté...
Mais je n'en ai pas sous la main. Bravo pile poile _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pal92 Lapin nain
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Ven 31 Oct 2008 - 10:55 | |
| Bonjour,
Petite question !
Pour que Miror fonctionne, il lui faut absolument une connection internet ? comme le lapin !!
Merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Ven 31 Oct 2008 - 10:57 | |
| - pal92 a écrit:
- Bonjour,
Petite question !
Pour que Miror fonctionne, il lui faut absolument une connection internet ? comme le lapin !!
Merci Ben sans connection internet il fera de jolies lumieres mais .... c'est tout Donc oui vaut mieux une connection internet sinon ca sert a rien ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pal92 Lapin nain
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Ven 31 Oct 2008 - 11:04 | |
| Miror peut il executé une ligne de commande php ?
t'elle que rentré une variable "1" sur une base Mysql, se qui fera changé l'icone de presence sur mon site perso par exemple ? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Ven 31 Oct 2008 - 11:24 | |
| Le mirror et le nabaztagtag via ztamps peuvent appeler les pages url que tu veux avec les variables que tu veux...excellent nan? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Ven 31 Oct 2008 - 11:25 | |
| Oui... Il peut accéder à une URL quelconque de façon transparente. C'est le serveur Violet qui fait la requête, ce n'est pas une fenetre du navigateur qui est ouvrte sur ton poste. (Il peut aussi ouvrir ton navigateur sur une URL) _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Ven 31 Oct 2008 - 11:29 | |
| Preum's | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Ven 31 Oct 2008 - 11:45 | |
| _____________________________
| |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Ven 31 Oct 2008 - 15:21 | |
| - nabazland a écrit:
- Je crois que c'est 24mm de coté...
Mais je n'en ai pas sous la main. Rholala c'est gros ça tiendra jamais sur mon porte clé. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Sam 1 Nov 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Sam 1 Nov 2008 - 15:19 | |
| - Tabatha a écrit:
- Preum's
Pourquoi qui nous dit ça le belge? | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7086
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 3 Nov 2008 - 10:29 | |
| - nabazland a écrit:
- Ne touche pas à ta config...
Mes V1 sont aussi muets...
Rassure-moi : tes lapins v1 sont toujours aussi muets que le miens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 3 Nov 2008 - 10:56 | |
| Toujours ! _____________________________
| |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5995
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 3 Nov 2008 - 11:08 | |
| mon tag tag est solidaire avec vos V1, il est toujours aussi vert | |
|
| |
flav35 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Rennes Nabaztag : Flav35 Nbr de messages : 35 Carottes : 5888
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 3 Nov 2008 - 19:18 | |
| C'est terrible moi ma carte de self est lu par mon mirror | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5995
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 3 Nov 2008 - 19:20 | |
| On à une badgeuse au boulot, je rêve de pouvoir badger avec un nanoz rien que pour voir la tête du boss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 3 Nov 2008 - 19:42 | |
| Paf un ptit clic et c'est bon ma CB a chauffée mais le mir:ror est chez moi en 2 jours. Pour ceux qui veulent savoir je l'ai pris sur fnac.com j'ai 2.25€ de réduc avec ma carte mais 7€ de port les boules. Mais bon je préfère çà qu'attendre 15 jours. | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7086
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 3 Nov 2008 - 22:11 | |
| - nabazland a écrit:
- Toujours !
Ce soir ça a un peu évolué : si le lapin v1 est toujours injoignable via l'API (et le Nabmessenger de Nabzone.com), le TTS via my.violet.net (Envoyer Un Message) refonctionne... Bizarre, car Nabmessenger fonctionne très bien avec le lapin v2... | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6168
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Ven 19 Déc 2008 - 18:40 | |
| Encore une petite vidéo qui montre notre cher Mir:ror | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6381
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Sam 20 Déc 2008 - 15:29 | |
| J'ai moi aussi fait l'acquisition d'un mir:ror (fnac.com). Je l'ai reçu ce matin et mirware à l'air de fonctionner comme il faut. Pour l'instant j'ai pas rencontré de problèmes. Reste a voir ce que je vais mettre sur les ztamps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror | |
| |
|
| |
| Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror | |
|