Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Dim 14 Sep 2008 - 22:42
Tabatha a écrit:
Merde, z'ont de nouveau pas precise l'annee du Noel
+1
De tout façon, quand on a un Nabaztag/tag, on a déja cette fonctionnalité (normalement), intéréssant de voir que ca marche déja trés bien sur une plateforme annexe mais pas encore sur nos nabz alors que c'est la même technologie
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 16 Sep 2008 - 17:51
Vivement les Nanoztag !. J'en veux au moins 2. Un pour dire oui, et un pour dire non. Quand je pose une question à ma femme via notre lapin, je veux qu'elle puisse me donner la réponse sans m'appeler. Un Nanoztag rouge : envoi d'un mail pour dire non. Un Nanoztag vert pour dire oui !!
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : franceNabaztag : zigzag37 ( v2)Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 16 Sep 2008 - 19:25
Henrillette a écrit:
Vivement les Nanoztag !. J'en veux au moins 2. Un pour dire oui, et un pour dire non. Quand je pose une question à ma femme via notre lapin, je veux qu'elle puisse me donner la réponse sans m'appeler. Un Nanoztag rouge : envoi d'un mail pour dire non. Un Nanoztag vert pour dire oui !!
c'est une bonne idée , si c'est possible
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agenNabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 17 Sep 2008 - 22:09
Oui, dans la vidéo, c'est un peu ça ! mais avec les fameux Ztamps tant attendus, ca devrait être possible via le Nabz
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huitNabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....Nbr de messages : 677 Carottes : 7133
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Ven 3 Oct 2008 - 17:03
Pour info, le pack tikitag est en vente à 34,95€ avec 10 tags rfid... Je ne sais pas combien violet va vendre son mir:ror mais le tikitag bien que moins jolie est vraiment pas chère...
Le pack de 25 tags est quant à lui en vente à 19,95€
http://www.tikitag.com/e-store
Il existe déja des applications tournant avec ces rfid : http://www.tikitag.com/applications
Mir:ror, tikitag, la guerre est lancée...Je vais encore attendre un peu pour pouvoir réellement comparer les 2 offres.
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Ven 3 Oct 2008 - 17:10
Tout va se jouer sur l'offre logiciel... Et j'espère que Violet qui à pour baseline 'Let all things be connected' va mettre le paquet ! Ca fait de long mois maintenant qu'ils travaillent à une nouvelle plateforme espérons qu'ils vont brillamment réussir.
De plus le mir:ror semble moins passif que le tikitag.
Pour ce qui est des tags, il est vraisemblables qu'ils soient compatibles sauf à ce que la techno soit bridée...
La concurrence va avoir du bon !
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Ven 3 Oct 2008 - 21:32
Citation :
Pour ce qui est des tags, il est vraisemblables qu'ils soient compatibles sauf à ce que la techno soit bridée...
trouvé dans faq:
Can I use any RFID tag for tikitag?
No, first you can only use technologically compatible High Frequency RFID tags. Next, we also decided for now to limit the usage to tikitag RFID tags. The reason is that we want to guarantee that the tikitag service works. However, if you have tons of compatible RFID tags in your cellar that you want to use, you can drop a note at info@tikitag.com to see whether we can get these working with the tikitag service.
donc rien de moins sur en ce qui concerne la compatibilité des tags... wait and see..
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 6 Oct 2008 - 16:48
http://www.nabaztag.com/mirror/indexFR.html
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 6 Oct 2008 - 17:33
Moi j'aimerais bien que Laponette puisse aller dans mon magasin Etam (qui utilise des puces RFID antivol), renifle les étiquettes et achète tous les articles dont j'ai besoin selon les critères ou référence rentrés dans mon ordi! Pas avec ma carte de crédit, avec le porte monnaie électronique de son livret nabaztag évidemment.
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 6 Oct 2008 - 17:40
Laponette a écrit:
Moi j'aimerais bien que Laponette puisse aller dans mon magasin Etam (qui utilise des puces RFID antivol), renifle les étiquettes et achète tous les articles dont j'ai besoin selon les critères ou référence rentrés dans mon ordi! Pas avec ma carte de crédit, avec le porte monnaie électronique de son livret nabaztag évidemment.
L'espoir fait vivre
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Lun 6 Oct 2008 - 21:29
Laponette a écrit:
Ah ! étam ! ça sonne comme un poéme a mes oreilles
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : StrasbourgNabaztag : ZoeJane (V2)Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 7 Oct 2008 - 13:18
Nag, tu dois confondre Etam et Etam Lingerie...
A moins que les pulls à col roulé ne te fassent de l'effet....
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agenNabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 7 Oct 2008 - 22:00
J'aime les fringues de filles en général parceque j'aime les filles
il y a des cols roulés qui m'ont déja donné la fiévre
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : StrasbourgNabaztag : ZoeJane (V2)Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 7 Oct 2008 - 22:57
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 8 Oct 2008 - 22:41
Bonsoir a tous,
Et bien moi, en ayant marre des promesses de violet (ztamps fantomes, mir:ror pour Noel, mais de quel siècle ?), j'ai craqué et commandé un kit Tikitag..
Je l'attends, le teste et vous dit ce que j'en pense
@+
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs...Nabaztag : Stitch88Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Jeu 9 Oct 2008 - 0:20
C'est quoi un Tikitag
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Jeu 9 Oct 2008 - 22:43
Un concurrent du mir:ror http://www.tikitag.com
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Jeu 9 Oct 2008 - 22:46
ça passe trop par le pc pour moi... Pour moi le mirror aura comme avantage de proposer ce que ce tiki (quel nom débile!!) aura, avec les avantages du nab!!
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Jeu 9 Oct 2008 - 22:47
pynoo a écrit:
ça passe trop par le pc pour moi... Pour moi le mirror aura comme avantage de proposer ce que ce tiki (quel nom débile!!) aura, avec les avantages du nab!!
A priori le mir:ror sera USB ... enfin a priori faudrait que Violet confirme ....
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Ven 10 Oct 2008 - 21:10
y semblait avoir apercu un cable lors des démos..donc USB ..
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : LilleNabaztag : pynooNbr de messages : 1904 Carottes : 6326
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Ven 10 Oct 2008 - 21:53
USB oui.. mais peut être aussi reniflable par le tag tag... qui sait...
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 14 Oct 2008 - 11:33
The Violets - Mirror Mirror
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 14 Oct 2008 - 11:42
Dans cet article publié par Jean-Jacques Birgé (Nabaz'mob) Design sonore pour Mir:ror et Dal:dal L'air de rien o, apprend plein de petits détails concernant les futurs Mir:ror et Dal:dal !
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mar 14 Oct 2008 - 16:25
USB donc confirmée
Youplaaabooom j'en veu un pour Nowel ! les Ztamps seront aussi dispo pour le Tagtag?
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-EtienneNabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: MirageNbr de messages : 2214 Carottes : 6272
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 15 Oct 2008 - 17:16
pynoo a écrit:
Enfin si il faut connecter ce plateau a l'ordinateur.. Je ne trouve pas cette idée génial.. Car pour moi.. Le nabaztag est avant tout une façon de se passer du pc... non?
Très juste seulement cette fille n'a ps parler une seule fois du lapin (le grand) on peu donc suposé que l'ordinateur sera remplacer par le nbaztag.
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror Mer 15 Oct 2008 - 17:20
Sauf que l'avantage du mirror par rapport au lapin, c'est la position horizontale. D'ailleurs ils disent bien que le mirror peut lire plusieurs tags en même temps. L'appli derrière est simple : Quand on pose le poste clé avec son ztamp sur le lecteur/mirror on dit qu'on est à la maison. Plusieurs personnes peuvent ainsi signaler leur présence. Difficile de laisser son porte clé / Ztamp collé sur le nez du lapin.
Après je suis d'accord avec vous, s'il faut avoir un PC branché sur le mirror... Vu que le but c'est de pas avoir de PC allumé tout le temps...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror
Le RFID est en marche : Violet présente le mir:ror