Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un bon nabcast musical, venez au moins lire...

+2
bucheman
pynoo
6 participants
AuteurMessage
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo

Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6325

Un bon nabcast musical, venez au moins lire... Empty
MessageSujet: Un bon nabcast musical, venez au moins lire...   Un bon nabcast musical, venez au moins lire... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:23

Parce que certains nabcast valent le coup d'être écouté..
Parce que certains nabcast sont mis à jour régulièrement...

Parce que j'ai envie de vous faire découvrir une "amie" qui fait son nabcast dans son coin, sans rien demandé, sans même faire une petite publicité cachée dans un message subliminal pour un hamburger!!

Alors oui mes nabz préferés.. Oui toi qui es derrière ton écran et qui recherche de la musique pour ton lapin ou ton baladeur a radio K7, toi qui t'ennuies car tu es abonné à des nabcast qui ne fonctionnent plus, ou bien toi qui n'a rien demandé mais qui lit quand même ce post parce que... Parce que... Parce que tu sais lire...

Et bien oui, vous tous, qui avez envie de découverte, envie de rêve, d'horizons, de petit pain au lait le matin, d'une vie sans guerre, d'un paradis sur terre.. Abonnez vous à ce nabcast, montrez que seul on peut faire plusieurs.. ( Je crois que j'ai assez vendu ce nabcast!! En plus c'est même pas le mien!!)

Voici le lien.. Ne sois pas téméraire.. Ne fais pas comme lorsqu'un individu appelé lombda (ils s'appelent tout lombda à la télé..) te passe devant à la caisse.. Cette fois-ci oses, cries, et fais le, allez tout avec moi, "oui je vais m'abonner à ce nabcast !"

http://my.nabaztag.com/n/Rabbit23 (mais cliques, allez!!! Au cas ou tu as parkinson.. Faut penser a tout le monde.. http://my.nabaztag.com/n/Rabbit23 http://my.nabaztag.com/n/Rabbit23 http://my.nabaztag.com/n/Rabbit23 voila normalement.. Même notre regretté Jean Paul II aurait réussi à cliquer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo

MessageSujet: Re: Un bon nabcast musical, venez au moins lire...   Un bon nabcast musical, venez au moins lire... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:28

Bin alors??
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz
bucheman

Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 5994

MessageSujet: Re: Un bon nabcast musical, venez au moins lire...   Un bon nabcast musical, venez au moins lire... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:43

bon ben en test pour moi
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028

Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 7132

MessageSujet: Re: Un bon nabcast musical, venez au moins lire...   Un bon nabcast musical, venez au moins lire... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:59

C'est si joliment dit, que je m'y suis abonné immédiatement.

Encore bravo pour ta prose...
http://twitter.com/jbx028
nico-36
Nabz Junior
Nabz Junior
nico-36

Nabaztag : klico
Nbr de messages : 74
Carottes : 5978

MessageSujet: Re: Un bon nabcast musical, venez au moins lire...   Un bon nabcast musical, venez au moins lire... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:02

J'étais déjà inscrit, très sympa comme nabcast. J'aurais quand même une critique nabzcache la signature est juste un peu longue.
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo

MessageSujet: Re: Un bon nabcast musical, venez au moins lire...   Un bon nabcast musical, venez au moins lire... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:44

je lui dirait nico yellownabzsmile
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane

Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 6144

MessageSujet: Re: Un bon nabcast musical, venez au moins lire...   Un bon nabcast musical, venez au moins lire... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:12

C'est vrai c'est bien vendu..... Mais......c'est quoi comme musique ?

Parce que moi j'aime pas la flûte de pan !
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo

MessageSujet: Re: Un bon nabcast musical, venez au moins lire...   Un bon nabcast musical, venez au moins lire... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:46

Laisses toi tenter tu verras yellownabzsmile Tu ne seras pas déçu yellownabzsmile sauf si tu aimes la flûte de pan!!
Claudia
Lapin nain
Lapin nain
Claudia

Nabaztag : Rabbit23
Nbr de messages : 13
Carottes : 5913

MessageSujet: JBX028   Un bon nabcast musical, venez au moins lire... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:57

Coucou à toi ! nabzflower
Je crois bien t'avoir un message que tu n'as jamis reçu...
Il te remerciait pour ta promptitude, il te disait aussi que j'aimais bien ton ombre chinoise !!!
Mieux vaut tard que jamais.
Je t'embrasse.

Claudia & rabbit23 nabzangel
[b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon nabcast musical, venez au moins lire...   Un bon nabcast musical, venez au moins lire... Icon_minitime

Un bon nabcast musical, venez au moins lire...
Page 1 sur 1