| DjNabaztag : le widget musical | |
|
+4alinghi xavierrouan lugab GouZ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GouZ Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Lyon Nabaztag : GouZ (v2.0) Nbr de messages : 68 Carottes : 6533
| Sujet: DjNabaztag : le widget musical Mar 30 Jan 2007 - 10:02 | |
| Bonjour, J'ai modifié un widget yahoo pour qu'il puisse jouer des radios le widget original est ici : http://blogfr.nabaztag.com/2006/07/api_nabaztag_a_.html et le mien est ici : http://www.gougouzian.info/DjNabaztag.zip Amusez vous bien Version 2 plus collaborative dans laquelle vous saisiriez des radios sur http://www.gougouzian.fr/djnabaztag/ (interface pas encore faite mais fonctionnelle), ainsi vous pouvez déjà commencer à compléter la base de données. Ainsi le widget se connecte à ma base de données et vous affiche une liste de radio possible, vous choisissez et hop ca joue sur votre animal de compagnie préféré Bonne journée
Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6588
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mar 30 Jan 2007 - 11:50 | |
| Est ce que ton widget fonctionne sur pc ? | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Lyon Nabaztag : GouZ (v2.0) Nbr de messages : 68 Carottes : 6533
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mar 30 Jan 2007 - 11:53 | |
| oui sur pc pour le moment (peut etre mac si on me le signale ) sur http://gougouzian.fr/djnabaztag il y a une liste de webradio complétez la si y'en a qui marche plus faite moi signe merci
Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6588
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mar 30 Jan 2007 - 11:53 | |
| Tu as récupéré ma liste de radios , quand j'aurais un peu plus de temps , j'essayerais d'aller en chercher d'autres , comment est ce que je peux t'envoyer une nouvelle liste ( je peux te faire un fichier excel ) que tu intègrerais directement sur ton site | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mar 30 Jan 2007 - 11:58 | |
| Il y a des liens qui ne fonctionnent plus dans cette liste car certaines datent de début 2006 et quelques stations existent toujours mais changent d'adresse , je vais préparer une liste plus fraiche , dis moi où je peux t'envoyer un fichier excel . | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mar 30 Jan 2007 - 14:40 | |
| Ayé, Version avec liste en ligne je l'ai faite en midi et deux dispo ici : http://www.gougouzian.info/DjNabaztag.zip Le raffraichissement de la liste dépend de votre connection. (double cliquez parfois) Mais ca marche
Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mar 30 Jan 2007 - 21:49 | |
| J'ai essayé ton widget et il ne fonctionne pas sur mon lapin , j'ai essayé la 2ème version . | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mar 30 Jan 2007 - 22:12 | |
| Nouvelle version, maintenant on peut cliquer sur le lapin avec la basse pour lancer la radio (parfois plus simple que la bulle quand le texte est trop long)
Dispo ici : http://www.gougouzian.fr/djnabaztag/DjNabaztag.zip | |
|
| |
xavierrouan Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : unspecial (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 6519
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mar 30 Jan 2007 - 23:51 | |
| quand j'envoie une radio rien sur lapin et tu as teste tes adresse mms ou autre qui son pas sous forme xxx.xxx.xxx.xxx:xxxx
car j essaye avec 5 different et rien | |
|
| |
alinghi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : Nanterre Nabaztag : phenomene Nbr de messages : 106 Carottes : 6753
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mer 31 Jan 2007 - 0:01 | |
| C'est possible la fusion des deux widgets ? Messages et radios ? | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mer 31 Jan 2007 - 7:22 | |
| j'ai pas eu le temps de tout tester, pour les mms c'est vrai que j'ai pas tenté, mais sinon j'en ai testé plusieurs et ca marche
je vais donc supprimer les mms
Pour tester si le widget fonctionne utilisez le stream de pulsradio (je sais tout le monde n'aime pas mais au moins ca permet de vérifier si ca marche) | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mer 31 Jan 2007 - 8:33 | |
| En ce qui concerne le double widget, je vais essayer mais je ne garanti rien (pas bcp de temps pour cette semaine) En ce qui concerne la liste des radios, je vais toutes les supprimer (sauf pulsradio qui marche). Maintenant je vais faire un formulaire dans lequel vous devez entrer votre token et votre serial et une url de stream, si la radio se joue, dans ce cas la vous ajoutez la radio dans la base, sinon rien. Ainsi notre base de données sera qualifiée. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mer 31 Jan 2007 - 10:00 | |
| @GouZ : tu utilises quoi pour éditer le Widget ? | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mer 31 Jan 2007 - 10:02 | |
| - marfab a écrit:
- @GouZ : tu utilises quoi pour éditer le Widget ?
Tu veux te marrer ?? Pour l'ouvrir 7-zip et pour éditer le .kon et le .js => Notepad ^^ Et le pire c'est que c'est vrai | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mer 31 Jan 2007 - 10:07 | |
| | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mer 31 Jan 2007 - 11:15 | |
| J'essaie d'ouvrir le fichier widget avec le blocnote ( impossible ) , je viens d'essayer avec wordpad ( impossible également ) , quelle est la manip à faire pour éditer ce fichier | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| |
| |
GouZ Nabz Junior
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mer 31 Jan 2007 - 11:51 | |
| merci en fait le .widget est une sorte de zip dans lequel se trouve un repertoire (ex : djnabaztag.widget), dans lequel se trouve encore un repertoire : Contents. Dans ce dernier y'a un fichier qui correspond à l'apparence : .kon (xml) et un qui correspond aux evenements : .js (javascript) | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mer 31 Jan 2007 - 17:15 | |
| Pensez à ma base de données de radio http://www.gougouzian.fr/djnabaztag/ | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6531
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mer 31 Jan 2007 - 17:26 | |
| ok | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mer 31 Jan 2007 - 17:48 | |
| Ton widget ne me lance pas la radio ( même pulstation ) , j'ai l'impression que mon lapin déraille de temps en temps , cet après midi , il a joué la radio alors que je ne m'était pas encore connecté pour faire quoi que ce soit , est ce qu'il m'a joué celle que j'avais envoyé hier soir . | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mer 31 Jan 2007 - 19:05 | |
| j'ai constaté que parfois c long, mais je pense pas que ca vienne de chez moi, bizarre ... (peut etre le service stream ...) | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Mer 31 Jan 2007 - 22:18 | |
| ca marche sur mac (avec le http://widgets.yahoo.com) aussi
pour info il faut saisir token plus serial dans les preferences du widget (bouton droit ou ctrl clic) | |
|
| |
rolapinou Lapin nain
Age : 48 Localisation : Bourg la Reine Nabaztag : rolapinou (v2) Nbr de messages : 43 Carottes : 6540
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Jeu 1 Fév 2007 - 10:36 | |
| J'comprends pas du tout comment ça marche un widget. Z'avez un lien ou un tuto pour expliquer ce qu'il faut faire avec un fichier d'extension .widget ???
Merci ! | |
|
| |
GouZ Nabz Junior
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical Jeu 1 Fév 2007 - 14:35 | |
| rolapinou : il faut télécharger le moteur de widget yahoo : http://widgets.yahoo.com la tu choisis la version qui correspond à ton OS (Windows ou Mac OSX) Puis tu lances les fichiers .widget en double cliquant ensuite pour configurer un widget, il faut faire bouton droit de la souris (sur windows ou ctrl clic sur mac) et la préférence. en l'occurrence pour mon widget il faut préciser le token et le serial et activer le "show stream input". Puis fermer les préférences. Tu devrais voir apparaître une zone de texte sous le lapin avec la basse avec écrit : "Liste des radios" En cliquant dessus ca se connecte à mon site (http://www.gougouzian.fr) pour chercher la liste des radios, alors ca peut prendre un peu de temps. puis t'afficher la liste des radios disponibles. ensuite il suffit de cliquer sur le lapin pour que la radio soit lancée sur ton lapin. en esperant résoudre le problème Nabaztagement, GouZ P.S. : petite astuce pour deplacer mon widget clic sur les oreilles de lapin et deplacer puis relacher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DjNabaztag : le widget musical | |
| |
|
| |
| DjNabaztag : le widget musical | |
|