|
| Alerte Message toujours anarchique | |
| | Auteur | Message |
---|
joanny Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Lapifou Nbr de messages : 13 Carottes : 6559
| Sujet: Alerte Message toujours anarchique Dim 5 Oct 2008 - 19:51 | |
| Bonjour à tous, Je recrée un message pour signaler que l'alerte mail ne fonctionne toujours pas. Mon lapin alterne 3 diodes violets, puis quelques secondes plus tard aucun message et ainsi de suite. Il annonce de temps en temps l'arrivée d'un message mais cela n'ai jamais vrai. Depuis mon dernier Post du mois de juillet j'ai laissé du temps à Violet. La question est : est-ce que Violet s'intéresse toujours au possesseur de lapin V1 ? Mon lapin ne me sert aujourd'hui qu'à me donner l'heure mais cela une pendule peut le faire. J'aimerais vraiment qu'il remarche pour m'indiquer l'arrivée de mes messages. Y-at-il d'autres personnes dans mon cas ? Dans l'attente de vos messages ou des nouvelles des techniciens de Violet. Cordialement Joanny | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Alerte Message toujours anarchique Dim 5 Oct 2008 - 20:47 | |
| - joanny a écrit:
- Bonjour à tous,
Je recrée un message pour signaler que l'alerte mail ne fonctionne toujours pas. Mon lapin alterne 3 diodes violets, puis quelques secondes plus tard aucun message et ainsi de suite. Il annonce de temps en temps l'arrivée d'un message mais cela n'ai jamais vrai. Depuis mon dernier Post du mois de juillet j'ai laissé du temps à Violet. La question est : est-ce que Violet s'intéresse toujours au possesseur de lapin V1 ? Mon lapin ne me sert aujourd'hui qu'à me donner l'heure mais cela une pendule peut le faire. J'aimerais vraiment qu'il remarche pour m'indiquer l'arrivée de mes messages. Y-at-il d'autres personnes dans mon cas ? Dans l'attente de vos messages ou des nouvelles des techniciens de Violet. Cordialement Joanny
Pour moi avec free tout marche nikel. As-tu supprimé et recréer l'alerte mail sur toncompte ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | joanny Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte Message toujours anarchique Dim 5 Oct 2008 - 21:53 | |
| Bonsoir, Oui j'ai désactivé l'alerte, même pendant plusieurs jours. Mais cela ne change rien. Actuellement il clignote m'indiquant que j'ai au moins trois messages, mais il n'en est rien. Je ne sais plus quoi faire. Dans l'attente Cordialement Joanny | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: Alerte Message toujours anarchique Lun 6 Oct 2008 - 9:43 | |
| Bonjour, J'ai déjà remonté ce problème au support Violet. Ils m'ont conseillé de ne pas activer l'alerte en même temps que le service Gmail. Est-ce ton cas ? J'ai vu plusieurs posts aussi ou le nombre de messages affichés en attente ne correspond pas non plus à la réalité. (Bug que j'ai aussi rencontré) Il semblerait que ça puisse être dû au trop grand nombre de requêtes vers le serveur mail qui se mettrait temporairement indisponible, comme pour se protéger. Après reboot du lapin, et quelques heures plus tard, c'est toujours pareil ? | |
| | | joanny Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte Message toujours anarchique Lun 6 Oct 2008 - 20:43 | |
| Bonsoir, Je n'utilise pas le service Gmail. J'ai activé les services Tai Chi, Horloge parlante, Méteo et l'Alerte Mail. Au mois de juin il fonctionnait très bien. Cela c'est mis à partir un peu en vrille après. J'ai essayé tous les trucs de désactivation, de lui couper l'alimentation... rien y fait, il ne me reste plus qu'à le priver de carottes ou le passer à la casserole Cordialement Joanny | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte Message toujours anarchique | |
| |
| | | | Alerte Message toujours anarchique | |
|