Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Parametrage alerte email et message erreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mastergollum
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : clamart
Nbr de messages : 2
Carottes : 5562

Parametrage alerte email et message erreur Empty
MessageSujet: Parametrage alerte email et message erreur   Parametrage alerte email et message erreur Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:53

Bonjour,

Je suis possesseur d'un lapin depuis quelques jours et ai des pb pour ajouter/parametrer l'alerte email. Dans l'onglet qui s'ouvre pour ajouter cette application je renseigne les differents éléments et quand je "valide" (coche verte en bas) j'ai le message suivant qui apparait en haut : "Il y a eu une erreur interne. Veuillez réessayer plus tard."

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner.

De plus je ne vois pas dans la fenetre de parametrage ou l'on peut choisir l'alerte "visuelle" et ou "sonore" pour les emails

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Parametrage alerte email et message erreur Empty
MessageSujet: Re: Parametrage alerte email et message erreur   Parametrage alerte email et message erreur Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:08

Dans ton cas, il faut que tu contact le support support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Swich
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nancy
Nabaztag : Pinpinou
Nbr de messages : 14
Carottes : 5579

Parametrage alerte email et message erreur Empty
MessageSujet: Re: Parametrage alerte email et message erreur   Parametrage alerte email et message erreur Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:19

J'ai pas mal de soucis de ce genre sur d'autres applications... J'ai fini par vider tout mes caches et utiliser FireFox et depuis plus de problèmes.
Je sais c'est tirer par les cheveux mais moi ça ma sauvé nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
mastergollum
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : clamart
Nbr de messages : 2
Carottes : 5562

Parametrage alerte email et message erreur Empty
MessageSujet: Re: Parametrage alerte email et message erreur   Parametrage alerte email et message erreur Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:59

Merci de ces éléments de réponse. J'utilise aussi firefox comme navigateur mais je ne comprends pas le rapport avec l'alerte email ? Quand aux caches à vider de quel caches s'agit-il.
J'ai finalement pu parametré l'alerte email à partir du site nabaztag sans message d'erreur alors qu'a partir du site volet j'ai toujours le message d'erreur.
Donc j'ai de temps en temps des messages d'alertes sur mon lapin sous forme de leds violettes qui s'allume mais je n'ai jamais soit une alerte sonore directe me lisant l'intitulé du mail (ce que je croyais possible avec le lapin), soit si j'appuie sur le bouton supérieur je n'ai pas non plus de message sonore avec intitulé du mail..
Dans l'attente d'une aide complémentaire
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Parametrage alerte email et message erreur Empty
MessageSujet: Re: Parametrage alerte email et message erreur   Parametrage alerte email et message erreur Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:01

Bonjour

alerte mail = signalement des nouveaux messages pour toutes le boites mails avec pop ou impz
alerte gmail = lecture du message pour gmail
mail par défaut du lapin = lecture du sujet quand mail envoyé a l'adresse nomdelachose@things.violet.net et que le mail de l'expéditeur est connu dans la base des inscrits sur my.violet.net

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Parametrage alerte email et message erreur Empty
MessageSujet: Re: Parametrage alerte email et message erreur   Parametrage alerte email et message erreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parametrage alerte email et message erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parametrage Alerte Email
» alerte email
» Alerte email ....HS ?
» ALERTE EMAIL
» Alerte email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Alertes e-Mail - V1 & V2-
Sauter vers: