Age : 37 Localisation : BesançonNabaztag : PhydiasTagNbr de messages : 15 Carottes : 5877
Sujet: Nouveau lapinou bientot Mar 21 Oct 2008 - 20:57
Bonjour à tous
je compte acheter très très prochainement un tout beau lapin !! Et en fait, je compte le mettre dans ma chambre, qui est en limite de réception du signal wifi. J'aimerai savoir si une bonne réception est vraiment essentielle ou si je pourrais toujours avoir un bon accès aux services d'annonces de mail ou de réveil.
Merci beaucoup, et j'espere revenir vite vous présenter mon petit lapin blanc!!
Salutation
Rutrapio
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Nouveau lapinou bientot Mar 21 Oct 2008 - 21:00
Bonjour Si la connexion est limite, ca risque d'être chaud ... Ou alors investi en même temps dans un amplificateur wifi ...
Sujet: Re: Nouveau lapinou bientot Mar 21 Oct 2008 - 21:16
Waahou ça c'est de la réactivité lapinesque !!
Merci déjà d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais l'acheter et le configurer, puis je verrai comment je m'en sors alors.
A priori dès la semaine prochaine je serai en mesure de vous présenter un nouveau petit copain de jeu.
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-EtienneNabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: MirageNbr de messages : 2214 Carottes : 6272
Sujet: Re: Nouveau lapinou bientot Mar 21 Oct 2008 - 21:18
J'ai preté Nabbiloute à Natsu dans sa chambre il a 15% de reception on vera bien