Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvelle et bientot maman...

Aller en bas 
+7
marfab
aerosmiss
trukmus
Guizmo
NaBoByZ
Tabatha
christinette52
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christinette52
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : batilou
Nbr de messages : 11
Carottes : 6372

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 11:46

d'un petit lapin albino dont je n'ai pas encore decidé le prenom, mon homme m'a affirmer que je pourrai avec mon lapinou ecouter mes mp3 ... je parcoure les forum depuis hier matin study et nul part il est ecrit qu'on puisse faire chanter nos mp3 par petit lapin scratch ... zavez des pistes ? Suspect impossible ? grrrr un baladeur mp3 aurait été plus indiqué ? No

merci de votre aide..

Christinette
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6759

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 11:50

ca depend, si tu comptes ecouter tes mp3 dans le RER, le baladeur mp3 est surement plus indique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6433

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 11:59

Tabatha a écrit:
ca depend, si tu comptes ecouter tes mp3 dans le RER, le baladeur mp3 est surement plus indique Laughing

Fais pas genre tu t'y connais big green
Revenir en haut Aller en bas
christinette52
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : batilou
Nbr de messages : 11
Carottes : 6372

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:25

big green non je pensais les ecouter en compagnie de mon lapin dans la cuisine par exemple.. quand je mitonne des petits plats a mes 3 hommes... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6698

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:31

en fait les mp3 qu'il lit ce sont des messages envoyés ... en revanche le Tag/tag (la V2 qui arrive bientôt !!!) lira les radios web ! (je crois, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6700

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:36

oui, j'allais demander si tu allais être maman d'un tag ou d'un tagtag yellownabzwink

parce que pour le tag, les mp3 sont max de 45 sec et tu dois les envoyer Razz

pour le tagtag ça sera n'importe quelle taille je crois et aussi on pourra écouter les radios web yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6759

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:37

Je cite: "Possibilité d’écouter des Podcasts ou des WebRadio MP3"
Revenir en haut Aller en bas
christinette52
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : batilou
Nbr de messages : 11
Carottes : 6372

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:48

non celui que je vais avoir est la version 1... enfin je pense que je vais lui trouver d'autres utilités j'ai vu qu'il y avait pas mal de nabcasts... vous en auriez a me conseiller ? dès où ya plein de musiques ! ;-) pour compenser mon "manque" de mp3 ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6759

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:04

Regarde sous ce texte ici, une superbe banderole, tu cliques dessus...et paf..deux fois par semaine de la musique purement belge sortira de ton nabz yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:18

Bin sinon tu as le mien mais il ne faut pas faire de soufflés pendant que tu l'écoutes sinon il va retomber à coup sur yellownabzwink

Une chose à propos des nabcasts : ils sont émis au gré des humeurs ces personnes qui les font. Ca peut être quotidiens, hebdomadaire ou plus ou moins. Donc, il ne faut pas s'inquiéter si on n'a pas de musique toute la journée même si on est abonnés à tous les nabcasts du monde ok? yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6433

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:34

Les MP3 saymal !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:35

Dans ton cas faudra attendre la V2 pour écouter de longs morceaux de musique. Quant à la réception du wifi d'un bout à l'autre d'un appartement, le wifi c'est bien mais ça a ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
christinette52
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : batilou
Nbr de messages : 11
Carottes : 6372

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:40

si mon homme m'offre la version 1 c'est parce que le nouveau lapin est hors budget ! No
donc pas de lapin v2 pour moi ! yellownabzsad

le lapin devrait recevoir a la cuisine parce que l'ordinateur portable y reussi ! non ? Rolling Eyes

pourquoi c'est mal les mp3 ? si je veux pouvoir ecouter mes cd sur mon baladeur je peux toujours essayer avec des fichiers audio mais j'ai aucune chance ! Razz faut pas voir le mal partout ! pompom

je m'abonnerai a vos nabcasts dès que j'aurai la "bête" ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:41

A l'extrème limite, c'est la seule chose qui me ferait acheter un tagtag, le steaming radio mp3. Ca me permettrait découter pandora dans ma cuisine yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
christinette52
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : batilou
Nbr de messages : 11
Carottes : 6372

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:48

en attendant... ils font quoi pour vous vos lapinous ? parce que j'en avais jamais entendu parler avant dimanche et pourtant je passe mon temps sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
christinette52
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : batilou
Nbr de messages : 11
Carottes : 6372

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:52

tiens une autre question... qd on s'abonne a un nadcast de musique.. les chansons sont tronquées a 45 secondes ou elles sont entieres ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6698

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:58

aujourd'hui les nabcasts font 45 sec ... mais ca aussi devrait evoluer avec la V2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
christinette52
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : batilou
Nbr de messages : 11
Carottes : 6372

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:07

et cette limite.. elle est due a quoi ? au lapin ou au logiciel qui stocke ? qd ça va evoluer en v2 il faudra forcement avoir le lapin v2 pour disposer de ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:11

La limite est dûe au matériel utilisé. Pour ce qui est des messages envoyés des v2 vers les v1, même s'ils font une minute, ils ne seront joués que pendant 45 secondes justement à cause de ce problème matériel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6634

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 15:05

Il y a un excellent article dans l'ordinateur individuel de ce mois-ci sur le lapin expliquant ce qu'il peut faire... big green

Il en est question

... pas la peine, je suis déjà dehors... Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
christinette52
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : batilou
Nbr de messages : 11
Carottes : 6372

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 15:10

ça tombe bien ! mon chef vient juste de poser ce magasine sur mon bureau ! LOL !

je vais le lire...
Revenir en haut Aller en bas
christinette52
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : batilou
Nbr de messages : 11
Carottes : 6372

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: ça y est !!!   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:42

mon bébé est arrivé a la maison ! pompom

bon mon homme refuse de me le laisser voir sous pretexte que je dois le decouvrir sous le sapin !!! :fote:

mais il est ok pour que je le configure parce que lui il sait pas faire ! MDR donc il a prevu de le cacher dans une autre piece que le bureau le temps que je l'installe... il parait qu'il est blanc avec des oreilles jaunes.. (j'ai cuisiné l'homme sous pretexte de chercher en quelles couleurs habiller notre 3eme enfant cet hiver ! albino )
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6637

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:43

Toutes mes félécitations yellownabzwink
bienvenue au bébé yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
christinette52
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : batilou
Nbr de messages : 11
Carottes : 6372

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:25

coucou c'est encore moi ! finalement j'ai reussi a avoir mon batilou en avance ! ;-)

mais voila on lui a fait jouer des musiques de plusieurs minutes alors ... ya pas de reelle limite a 45 secondes finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
christinette52
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : batilou
Nbr de messages : 11
Carottes : 6372

nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:26

TitePeci... ton lien ne fonctionne pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle et bientot maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bientot maman...   nouvelle et bientot maman... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle et bientot maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maman d'un Karotz, mais un peu bloquée...
» Maman sans carte son demande aux parents en ayant une ...
» [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début
» Psychoguiz revient bientôt
» Bientot un petit lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: