Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Mon lapin ne recoit plus rien :( | |
| | Auteur | Message |
---|
micksoff Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : EVREUX Nabaztag : Micksoff Nbr de messages : 108 Carottes : 6356
| Sujet: Mon lapin ne recoit plus rien :( Jeu 23 Oct 2008 - 14:11 | |
| Bonjour, petit soucis qui dure et qui commence sérieusment à me saouler... : Mon lapin "bloque" ... Depuis un bon bout de temps celui ci a sa base qui ne clignote plus donc je le redébranche puis il remarche et quelques heures apres pfit plus rien de nouveau !! Parfois meme la base clignote tjrs mais je ne recois ni messages, ni heures, RIEN ... !! alors ca devient pénible... je ne sais plus quoi faire ... Meme lorsque j'envois des mess vocal a mon lapin "marié" rien ... et losque je tourne ses oreilles il ne fait plus le meme bruit qu'avant ... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool !! suis nul si réglages a faire ... merci bpc !! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Mon lapin ne recoit plus rien :( Jeu 23 Oct 2008 - 14:13 | |
| - micksoff a écrit:
- Bonjour, petit soucis qui dure et qui commence sérieusment à me saouler... :
Mon lapin "bloque" ... Depuis un bon bout de temps celui ci a sa base qui ne clignote plus donc je le redébranche puis il remarche et quelques heures apres pfit plus rien de nouveau !! Parfois meme la base clignote tjrs mais je ne recois ni messages, ni heures, RIEN ... !! alors ca devient pénible... je ne sais plus quoi faire ... Meme lorsque j'envois des mess vocal a mon lapin "marié" rien ... et losque je tourne ses oreilles il ne fait plus le meme bruit qu'avant ... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool !! suis nul si réglages a faire ... merci bpc !! Bonjour ton lapin perd la connection wifi et ne se reconnecte pas (bug connu), essaye de passer sur le canal 11 pour ton wifi, de mettre ton lapin en ipfixe, et si ca s'arrange pas essaye avec une clé WEP plutot que WPA _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | micksoff Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : EVREUX Nabaztag : Micksoff Nbr de messages : 108 Carottes : 6356
| Sujet: Re: Mon lapin ne recoit plus rien :( Jeu 23 Oct 2008 - 14:15 | |
| ??? merci mais la j'ai du mal a te suivre ... suis nule dans tout ca ... où lecanal 11?? | |
| | | micksoff Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mon lapin ne recoit plus rien :( Jeu 23 Oct 2008 - 14:37 | |
| je n'arrive pas a afficher la page 192.168.0.1... comment faire?? merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin ne recoit plus rien :( | |
| |
| | | | Mon lapin ne recoit plus rien :( | |
|