Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon lapin ne recoit plus rien :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 41
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6135

Mon lapin ne recoit plus rien :( Empty
MessageSujet: Mon lapin ne recoit plus rien :(   Mon lapin ne recoit plus rien :( Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:11

Bonjour, petit soucis qui dure et qui commence sérieusment à me saouler... :
Mon lapin "bloque" ...
Depuis un bon bout de temps celui ci a sa base qui ne clignote plus donc je le redébranche puis il remarche et quelques heures apres pfit plus rien de nouveau !! Parfois meme la base clignote tjrs mais je ne recois ni messages, ni heures, RIEN ... !! alors ca devient pénible...
je ne sais plus quoi faire ...
Meme lorsque j'envois des mess vocal a mon lapin "marié" rien ... et losque je tourne ses oreilles il ne fait plus le meme bruit qu'avant ...
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool !! suis nul si réglages a faire ... yellownabzsad
merci bpc !!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Mon lapin ne recoit plus rien :( Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne recoit plus rien :(   Mon lapin ne recoit plus rien :( Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:13

micksoff a écrit:
Bonjour, petit soucis qui dure et qui commence sérieusment à me saouler... :
Mon lapin "bloque" ...
Depuis un bon bout de temps celui ci a sa base qui ne clignote plus donc je le redébranche puis il remarche et quelques heures apres pfit plus rien de nouveau !! Parfois meme la base clignote tjrs mais je ne recois ni messages, ni heures, RIEN ... !! alors ca devient pénible...
je ne sais plus quoi faire ...
Meme lorsque j'envois des mess vocal a mon lapin "marié" rien ... et losque je tourne ses oreilles il ne fait plus le meme bruit qu'avant ...
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool !! suis nul si réglages a faire ... yellownabzsad
merci bpc !!

Bonjour

ton lapin perd la connection wifi et ne se reconnecte pas (bug connu), essaye de passer sur le canal 11 pour ton wifi, de mettre ton lapin en ipfixe, et si ca s'arrange pas essaye avec une clé WEP plutot que WPA
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 41
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6135

Mon lapin ne recoit plus rien :( Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne recoit plus rien :(   Mon lapin ne recoit plus rien :( Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:15

??? merci mais la j'ai du mal a te suivre ... suis nule dans tout ca ... où lecanal 11??
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 41
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6135

Mon lapin ne recoit plus rien :( Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne recoit plus rien :(   Mon lapin ne recoit plus rien :( Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:37

je n'arrive pas a afficher la page 192.168.0.1... comment faire?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin ne recoit plus rien :( Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne recoit plus rien :(   Mon lapin ne recoit plus rien :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin ne recoit plus rien :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapin ne reçoit pas ses messages
» Mon lapin ne reçoit plus les musiques qu'on m'envoie...
» Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages
» Mon lapin ne dit rien
» A la recherche de puces RFID compatibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: