|
| Mon lapin ne m'annonce rien | |
|
+3Phabbrrysse aerosmiss alex95220 7 participants | Auteur | Message |
---|
alex95220 Lapin nain
| Sujet: Mon lapin ne m'annonce rien Jeu 25 Déc 2008 - 23:26 | |
| Salut tout le monde, j'ai fait l'acquisition d'un nabaztag pour noel, je l'ai enregistré pas de problèmes, mais là je lui ai rajouté des applications telles que la météo, l'humeur ......mais il ne fait rien(il me dit "je veux bien te donner la météo mais ajoute la d'abord sur violet.com", alors que je l'ai déja ajoutée :s) ,et pourtant il réagit à son coucher et à son réveil. Donc je me disais que j'ai oublié d'appuyer sur un truc important, ou si les applications mettent un certain temps à s'enregistrer dans le lapin. Merci de votre aide. alex | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Mon lapin ne m'annonce rien Jeu 25 Déc 2008 - 23:56 | |
| La reco vocale est en rade. Rien d'autre à faire que d'attendre que ça soit remis en route chez Violet. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Mon lapin ne m'annonce rien Ven 26 Déc 2008 - 0:02 | |
| Débranche attend 10 sec rebranche car meme si la reco vocale est en rade il devrait faire qq humeurs ou autre... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | alex95220 Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne m'annonce rien Ven 26 Déc 2008 - 1:17 | |
| Ok merci, ça serait bien qu'ils fassent vite pck c'est un vrai p'tit bijou ce truc ^^ +++ | |
| | | yann78 Lapin nain
Localisation : Les yvelines, FRANCE Nbr de messages : 10 Carottes : 5815
| Sujet: Re: Mon lapin ne m'annonce rien Ven 26 Déc 2008 - 11:10 | |
| Moi non plus aprés une nuit de sommeille mon lapin (qui ne m'a d'ailleur pas réveillé comme demandé) ne me montre toujours pas son humeur! | |
| | | jmmnab06 Nabz Junior
| Sujet: Re: Mon lapin ne m'annonce rien Ven 26 Déc 2008 - 11:24 | |
| C'est Noel !! et comme tous les Noels chez Violet depuis l'apparition des Nabaztag plus grand chose ne fonctionne. Effectivement il n'y a plus rien, plus de langage lumineux, plus ne news, plus de météo, plus d'heure, plus ... Seule l'API fonctionne encore, pour le moment.
Il faut attendre, chaque année à cette époque c'est pareil.... Les années passées, c'était parait il la faute du protocole utilisé, qui ne pouvait pas supporter l'afflux de lapin fraichement déballés le 25 décembre, et ce n'était pas totalement faux.
Alors violet a changé le protocole, cassant au passage sans hésiter tout ce qu'avait développé un certain nombre de passionés pour contourner efficacement les défaut du système (ils se reconnaitront), et on allait voir ce qu'on allait voir...
He bien nous voyons. Patience.. patience .. et Joyeux Noel. | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Mon lapin ne m'annonce rien Sam 27 Déc 2008 - 4:04 | |
| -> jmmnab06 : Tout n'est pas totalement faux dans ce que tu écris, mais, les problèmes décrits ici par les autres utilisateurs ne sont certainement pas liés... Beaucoup de lapins, lapin:pins et mir:rors fonctionnent globalement bien en ce moment... La mise en route est simplement toujours aussi propice à la confusion, à la précipitation et à l'inquiétude mêlées à l'excitation de découvrir la bestiole... | |
| | | nanouztag Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Louveciennes Nabaztag : Nanou Nbr de messages : 61 Carottes : 5826
| Sujet: Re: Mon lapin ne m'annonce rien Dim 28 Déc 2008 - 22:29 | |
| oui essaye de le débrancher 10 secondes et de le rebrancher ! J'ai déballé le mien le 25, le 26 au matin, comme il ne disait toujours rien, j'ai testé et ça a fonctionné ! Evidemment, il faut que tu l'ais configuré avant sur my.violet.net... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin ne m'annonce rien | |
| |
| | | | Mon lapin ne m'annonce rien | |
|