Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Mon lapin ne dis plus rien depuis le 30 septembre | |
| | Auteur | Message |
---|
bubule Lapin nain
Nbr de messages : 9 Carottes : 6829
| Sujet: Mon lapin ne dis plus rien depuis le 30 septembre Lun 5 Oct 2009 - 17:07 | |
| Bonjour, tout est dans le titre, il est pourtant bien connecté sur le site de Violet. Et de temps en temps il tourne ses oreilles (et joue quelques sons en même temps), mais sinon c'est le grand silence... Il devrait pourtant s'exprimer pas mal de fois, étant abonné à plusieurs services. Cela peut venir de quoi? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Mon lapin ne dis plus rien depuis le 30 septembre Lun 5 Oct 2009 - 20:59 | |
| Bonjour
que donne un reboot du lapin ? si pas mieux --> supprimer toutes les applis puis les remettre puis reboot ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | bubule Lapin nain
Nbr de messages : 9 Carottes : 6829
| Sujet: Re: Mon lapin ne dis plus rien depuis le 30 septembre Mar 6 Oct 2009 - 9:10 | |
| J'ai essayé le rebbot plusieurs fois, et supprimer remettre des applis (genre l'heure)... pas mieux, pourtant au reboot du lapin les oreilles tournent et quelques notes se font entendrent, donc je pense pas que cela soit un problème de sons, et le lapin est toujours marqué comme connecté sur le site de Violet... alors??? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Mon lapin ne dis plus rien depuis le 30 septembre Mar 6 Oct 2009 - 16:25 | |
| support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin ne dis plus rien depuis le 30 septembre | |
| |
| | | | Mon lapin ne dis plus rien depuis le 30 septembre | |
|