Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| depuis la mise a jour plus rien.. | |
| | Auteur | Message |
---|
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: depuis la mise a jour plus rien.. Ven 14 Déc 2007 - 14:56 | |
| Je n'ai plus le nez violet depuis la mise a jour lorsque j'ai reçu un nouveau message.. De plus sur ma page, je ne vois plus les messages reçu.. quelqu'un a le meme probleme? | |
| | | will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6410
| Sujet: Re: depuis la mise a jour plus rien.. Ven 14 Déc 2007 - 17:21 | |
| On va dire que oui sauf que moi en plus il me dit les nabcast mais les news genre LCI ou TF1 il ne dit rien ! juste "tf1 dernière minute" Et là depuis un moment je n 'ai plus rien a mon avis faut attendre encore... A suivre | |
| | | pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: depuis la mise a jour plus rien.. Ven 14 Déc 2007 - 18:34 | |
| Oui en effet, ça commentce a allé mieux.. Je suis toujours un gamin impatient moi!! Jamais ça ne passera ça!! Allez mon petit pynoo, ça va aller | |
| | | sososao Lapin nain
Age : 48 Localisation : toulon Nabaztag : Arwenn Nbr de messages : 9 Carottes : 6223
| Sujet: plus de nez violet et que les titres!! Ven 14 Déc 2007 - 18:45 | |
| Moi aussi depuis la mise à jour j'ai remarqué que les messages ne faisait plus clignoter le nez de mon lapin!! Je suis abonnée à france 24 monde et, comme vous, mon lapin n'annonce que le titre "france 24 monde" et pas les infos! J'ai même remarqué que les messages envoyés ne s'affichaient pas comme ayant été joué..please, help!!! | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: depuis la mise a jour plus rien.. Ven 14 Déc 2007 - 19:24 | |
| Moi aussi, mais cela a ete valable hier, aujourd'hui mon lapin a revenu a normal. _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: depuis la mise a jour plus rien.. Ven 14 Déc 2007 - 21:08 | |
| Une seule adresse dans ce cas : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depuis la mise a jour plus rien.. | |
| |
| | | | depuis la mise a jour plus rien.. | |
|