| Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour | |
|
+11Phabbrrysse Emmy speedyaujourdhui lolly27 -rh- Tabatha nabazland NaBoByZ Zutttt Guizmo calitel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6592
| Sujet: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Lun 21 Mai 2007 - 9:05 | |
| J'ai deux lapins. Un V1 et un V2. Sur le V1, pas de soucis, par contre, depuis la dernière mise à jour du site des lapins, mon p'tit lapin calitel (un V2) un un sommeil très léger... Plusieurs fois dans la nuit, alors qu'il est en train de dormir, il se réveil, se reconnecte au réseau (4 lumières orange, puis, les lumières passent au vert une après l'autre). C'est comme si j'avais débranché et rebranché le lapin. Une fois connecté, il baisse ses oreilles et continue à faire dodo. Il ne me fait cela plusieurs fois par nuit. (Jamais le jour !) Est-il le seul, ou est-ce un problème courant ? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6592
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Lun 21 Mai 2007 - 10:26 | |
| Ben moi aussi.. quoi qu'en ce moment, pas beaucoup ... Mais mon lapin, lui, c'est un couche tôt ! A minuit, il baisse ses oreilles, et cela me laisse le loisir de l'observer. | |
|
| |
Zutttt Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Chartres Nabaztag : (V2) Maour Nbr de messages : 199 Carottes : 6494
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Lun 21 Mai 2007 - 11:04 | |
| Il fait p'tet des apnées... Est-ce qu'il ronfle? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Lun 21 Mai 2007 - 11:07 | |
| Pour moi pas de problème ce weekend | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Lun 21 Mai 2007 - 11:33 | |
| Caulfield m'a déjà fait ca une paire de fois, je ne crois pas que ce soit lié à la mise à jour.... _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Lun 21 Mai 2007 - 11:37 | |
| C'est ton V2 Caulfield?...ca vient d'ou ce joli nom? | |
|
| |
-rh- Lapin nain
Nbr de messages : 27 Carottes : 6675
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Lun 21 Mai 2007 - 14:35 | |
| Je ne pense pas que ce soit lié à la mise à jour en effet, mais plutôt à une perte de la connexion vers Violet (problème de réseau wifi, connexion...). En effet, même endormi, le lapin reste connecté. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Lun 21 Mai 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Lun 21 Mai 2007 - 15:29 | |
| - Tabatha a écrit:
- C'est ton V2 Caulfield?...ca vient d'ou ce joli nom?
de Holden Morrisey Caulfield ! Tu vois ? _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Lun 21 Mai 2007 - 17:15 | |
| Perso mon lapin se lève et se couche plus aux bonnes heures... faudrait que j'aille voir si un truc s'est pas déréglé. Mais pas le même problème que Calitel. D'un autre côté, tu l'a fait castrer ton Calitel ? Faut pas oublier que c'est bientôt la période des amours ! | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Lun 21 Mai 2007 - 17:48 | |
| Plusieurs fois Myou est restée orange toute la nuit, jusqu'au réveil ou elle s'est reconnectée. Mais pas en ce moment particuliérement, ou alors je ne l'ai pas vu. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Lun 21 Mai 2007 - 17:52 | |
| Ca matin je me suis levé avant mon lapin ... il était tout orange!!! alors je l'ai débranché et rebranché et fin de nuit pour lui il a de la chance lui !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Mer 23 Mai 2007 - 10:12 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Ca matin je me suis levé avant mon lapin ... il était tout orange!!! alors je l'ai débranché et rebranché et fin de nuit pour lui il a de la chance lui !!!
Si c'est un V2, il y a eu peut-être une perte de ta ligne ADSL dans la nuit. J'ai un V1 et un V2, et lors d'une coupure ADSL, le V1 parvient à se reconnecter, alors qu'il faut que je débranche puis rebranche le V2 pour qu'il puisse fonctionner à nouveau correctement. (sinon, tout comme toi cette nuit, il reste tout orange) Je ne sais pas pourquoi ... Sinon, pour mon petit problème de réveil, je ne passe pas mes nuits à côté de mon lapin, mais hier soir, il a encore eu l'occasion de le faire à 3 reprises, avant que je ne me couche. (A propos, ce n'était le que V2 qui faisait cela) | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Mer 23 Mai 2007 - 10:27 | |
| - calitel a écrit:
- J'ai deux lapins. Un V1 et un V2.
Sur le V1, pas de soucis, par contre, depuis la dernière mise à jour du site des lapins, mon p'tit lapin calitel (un V2) un un sommeil très léger...
Plusieurs fois dans la nuit, alors qu'il est en train de dormir, il se réveil, se reconnecte au réseau (4 lumières orange, puis, les lumières passent au vert une après l'autre). C'est comme si j'avais débranché et rebranché le lapin. Une fois connecté, il baisse ses oreilles et continue à faire dodo.
Il ne me fait cela plusieurs fois par nuit. (Jamais le jour !)
Est-il le seul, ou est-ce un problème courant ? Idem pour moi. Violet va nous arranger ça très prochainement.... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Mer 23 Mai 2007 - 10:59 | |
| tu me rassures... Ce n'est pas un dysfonctionnement de mon lapin... Mais bien un problème serveur. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Mer 23 Mai 2007 - 11:51 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Mer 23 Mai 2007 - 21:49 | |
| Attention avec la fusion qui se prépare entre Neuf et Club Internet sans compter que Neuf doit finir d'intégrer AOL les DNS vont être brassés. Ca ne vient pas des lapins. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Mer 23 Mai 2007 - 22:21 | |
| Je suis chez Free ...
Concerné par ce brassage de DNS ??? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Mer 23 Mai 2007 - 22:22 | |
| - aerosmiss a écrit:
Allez hop!!! Déchainez-vous!!! Je viens de mettre un programmateur électrique sur le V2 (le seul copncerné par ce problème) Au moins, la nuit, il va dormir !!!!!!!! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| |
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Mer 23 Mai 2007 - 22:31 | |
| - calitel a écrit:
- Je suis chez Free ...
Concerné par ce brassage de DNS ??? non _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Mer 23 Mai 2007 - 22:44 | |
| Perte de DNS quand même ou micro déconnexion. En tout cas, les V1 sont moins sensible c'est sur. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour Mer 23 Mai 2007 - 22:49 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- calitel a écrit:
- Je suis chez Free ...
Concerné par ce brassage de DNS ??? non Merci pour ta réponse ! - marfab a écrit:
- Perte de DNS quand même ou micro déconnexion. En tout cas, les V1 sont moins sensible c'est sur.
Merci, pour ton complément de réponse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour | |
| |
|
| |
| Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour | |
|