|
| [résolu] Mon Nabaztag/tag parait éteind | |
| | Auteur | Message |
---|
tarzanjane Lapin nain
| Sujet: [résolu] Mon Nabaztag/tag parait éteind Ven 31 Oct 2008 - 9:34 | |
| Bonjour à tous,
Suite aux modifications effectuées par le transfert de my.nabaztag.com vers my.violet.net, je me suis retrouvé avec un lapin clignotant vert / orange du nez. J'ai donc procédé à la mise à jour des données de mon lapin via les instructions données dans le forum et celui-ci à redémarré.
C'est là que les choses ont changées. Le lapin, après avoir clignoté, est devenu tout vert, une des oreilles à fait un tour, puis toutes les leds se sont éteintes et l'oreille a fait un deuxième tour, puis plus rien.
J'ai débranché mon lapin, puis rebranché, mais ca m'a donné le meme résultat.
Que dois-je faire?
Merci par avance pour votre aide.
PS:l'oreille gauche de mon lapin ne tourne plus
Dernière édition par tarzanjane le Dim 2 Nov 2008 - 16:18, édité 1 fois | |
| | | Andrei66 Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Mon Nabaztag/tag parait éteind Sam 1 Nov 2008 - 13:01 | |
| Tu as raté la mise à jour du firmware de ton lapin, c'est comme si on ratait la mise à jour du BIOS de nos ordis | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [résolu] Mon Nabaztag/tag parait éteind Sam 1 Nov 2008 - 14:17 | |
| - tarzanjane a écrit:
- Bonjour à tous,
Suite aux modifications effectuées par le transfert de my.nabaztag.com vers my.violet.net, je me suis retrouvé avec un lapin clignotant vert / orange du nez. J'ai donc procédé à la mise à jour des données de mon lapin via les instructions données dans le forum et celui-ci à redémarré.
C'est là que les choses ont changées. Le lapin, après avoir clignoté, est devenu tout vert, une des oreilles à fait un tour, puis toutes les leds se sont éteintes et l'oreille a fait un deuxième tour, puis plus rien.
J'ai débranché mon lapin, puis rebranché, mais ca m'a donné le meme résultat.
Que dois-je faire?
Merci par avance pour votre aide.
PS:l'oreille gauche de mon lapin ne tourne plus Revalide sur my.violet.net dans preferences les heures de dodo ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | tarzanjane Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Mon Nabaztag/tag parait éteind Dim 2 Nov 2008 - 16:17 | |
| Pffffffff .... trop simple, ca fait peur.
En tout cas, ca me rassure !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Mon Nabaztag/tag parait éteind | |
| |
| | | | [résolu] Mon Nabaztag/tag parait éteind | |
|