| [résolu] A l'aide si vous plait | |
|
+4nabazland marfab Phabbrrysse Mathilde 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Lapin nain
Age : 45 Localisation : Misy sur Yonne Nabaztag : Mathilde Nbr de messages : 25 Carottes : 5871
| Sujet: [résolu] A l'aide si vous plait Ven 31 Oct 2008 - 17:37 | |
| Bonjour à tous, Je suis connecté depuis hier à internet (j'ai changé de FAI, je suis chez Orange maintenant), et j'ai essayé de connecté Mathilde. Apparememnt j'avais réussit qu'elle aille sur internet mais de se connectait pas au terrier. Alors j'ai contacté le support violet, j'ai fait les manip qu'on m'a dit de faire, et là catastrophe, elle ne veut même plus se connecté à internet. Sur le ventre, les 2 leds de gauche sont vertes, elle de droite est orange clignotante, le nez orange, puis elle passe à tout orange et rebelotte. Je commence à être chauve à force de m'arracher les cheveux si quelqu'un aurait la grande bonté de m'aidé. Merci par avance Sarah
Dernière édition par Mathilde le Mar 4 Nov 2008 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Ven 31 Oct 2008 - 17:44 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Ven 31 Oct 2008 - 18:00 | |
| SSID = Livebox-XXXX clé WEP sous ta livebox et ne pas oublier d'appuyer sur le bouton d'association. | |
|
| |
Mathilde Lapin nain
Age : 45 Localisation : Misy sur Yonne Nabaztag : Mathilde Nbr de messages : 25 Carottes : 5871
| |
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Ven 31 Oct 2008 - 19:26 | |
| Alors supprimé le - du SSID Livebox-XXXX devient LiveboxXXXX
dans le lapin authentification sur opensysteme _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mathilde Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Ven 31 Oct 2008 - 19:38 | |
| Alors j'ai remplacer le nom par LiveboxXXXX.
Sur le ventre, il a 2 leds vertes, et 1 orange qui clignote et le nez orange.
Après tout orange
Et re-leds vertes, orange
Je commence à désespérer!!!!! | |
|
| |
Mathilde Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Ven 31 Oct 2008 - 19:53 | |
| Encore un message pour dire qu'il y a du nouveau.
Maintenant il a les 3 leds du ventre vertes, le nez clignote orange-vert, puis tout orange et re ventre vert.
Est-ce que c'est bon signe ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Ven 31 Oct 2008 - 20:04 | |
| Oui c'est bon signe... A priori le lapin se connecte aux serveurs... Maintenant le serveur ne sais pas quoi lui répondre... Le lapin est-il enregistré ?
(je crois ne pas dire trop n'importe quoi) _____________________________
| |
|
| |
Mathilde Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Ven 31 Oct 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Ven 31 Oct 2008 - 22:36 | |
| le token est plus bas dans la seconde image...vieille interface...dans la nouvelle on sait pas encore... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Mathilde Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Ven 31 Oct 2008 - 22:42 | |
| Merci, alors si dans la nouvelle interface, le numéro de série n'apparait pas, est-ce normal ?
Car apparement mon lapin n'arrive pas à se connecter au serveur violet
Merci pour l'aide apportée | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Ven 31 Oct 2008 - 22:47 | |
| le numéro de token n'est pas indispensable dans un premier temps si je dis pas de bétise...
il faut suivre la procédure a l'accueil du forum un bémol certains FAI mettent plus de temps a mettre à jour certains paramètres . orange par exemple un conseil patienter... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Mathilde Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Ven 31 Oct 2008 - 23:47 | |
| Ok, je vais patienter, on verra lundi prochain.
Merci beaucoup.
Si j'ai bien compris vous venez de vous marier ? Félicitations | |
|
| |
Mathilde Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Sam 1 Nov 2008 - 17:43 | |
| Bonjour à tous,
Je suis chauve, j'ai fini par m'arracher tous les cheveux !!! C'est douloureux
J'ai lu presque tout le forum, essayé tous les trucs, j'ai renommé mon SSID en minuscule et sans espace, j'ai cahgé la clé WEP par que des 1, le proxi est NO , le DHCP est YES; tout en bas j'ai mis 62.210.186.165/vl sans oublié bien sur d'appyué sur le bouton pour association du wifi sur la live box. Mon lapin fait invariablement la meme danse -le ventre vert, le nez qui clignote orange-vert -tout orange
Y commence à m'énervé ce lapin, | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Sam 1 Nov 2008 - 17:48 | |
| - Mathilde a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis chauve, j'ai fini par m'arracher tous les cheveux !!! C'est douloureux
J'ai lu presque tout le forum, essayé tous les trucs, j'ai renommé mon SSID en minuscule et sans espace, j'ai cahgé la clé WEP par que des 1, le proxi est NO , le DHCP est YES; tout en bas j'ai mis 62.210.186.165/vl sans oublié bien sur d'appyué sur le bouton pour association du wifi sur la live box. Mon lapin fait invariablement la meme danse -le ventre vert, le nez qui clignote orange-vert -tout orange
Y commence à m'énervé ce lapin, Bon contacte le support il a pas du apprecier la migration... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mathilde Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Sam 1 Nov 2008 - 17:51 | |
| Je l'ai fait, j'attends une réponse, j'espère qu'il est cassé ! | |
|
| |
Mathilde Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Dim 2 Nov 2008 - 23:33 | |
| euh, je viens de relire mon message, j'espère qu'il est PAS cassé !
Vous avez du me prendre pour une folle ! désolée !!! | |
|
| |
Mathilde Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Lun 3 Nov 2008 - 2:55 | |
| Bonsoir à tous, Du nouveau pour mon lapin, il est maintenant tout vert ! Lorsque je vais sur http://my.nabaztag.com/vl/action/myTerrier.do (mon terrier), je suis online l'adresse MAC qui est inscrite est la bonne. Lorsque je vais sur http://my.violet.net/object_setting l'adresse MAC n'apparait pas !!!! Est-ce normal ? J'ai envoyé un messge au support, j'attend une réponse. Merci à tous de m'aider..... Mettre au monde un lapin n'est pas chose aisée, heureusement c'est plus facile pour mes enfants ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Lun 3 Nov 2008 - 8:19 | |
| Si ton lapin est tout vert, il n'y a rien d'autre à faire qu'à attendre. Il attend l'association avec son compte et son serveur... | |
|
| |
Mathilde Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Lun 3 Nov 2008 - 8:27 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, je vois que je suis sur le bon chemin.
Je vais attendre même si c'est pas ma plus grande vertue !!!!!!!
Bonne journée, et bon courage à tous les travailleurs et aux autres d'ailleurs ! | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5998
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Lun 3 Nov 2008 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Mathilde Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Lun 3 Nov 2008 - 15:10 | |
| Attendre, attendre,encore attendre !!!!! Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggg c'est Horrible !!!!!!!!!
Mais j'attendraissssssssssssssssssss | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6329
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Lun 3 Nov 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Mathilde Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Mar 4 Nov 2008 - 21:00 | |
| Bonsoir,
Je voulais donner des nouvelles de mon lapin, les feux sont passés au vert mais rien n'a changé depuis.
A bientot | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait Mar 4 Nov 2008 - 21:03 | |
| Si ça tarde un peu trop, envoie un mail au support. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide si vous plait | |
| |
|
| |
| [résolu] A l'aide si vous plait | |
|