| s il vous plait aidez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titiou Lapin nain
| Sujet: s il vous plait aidez moi Mar 20 Jan 2009 - 20:22 | |
| j ai une live box connecter a mon ordi , par un fil , pas de connection sans fil entre eux , comment puis connecter mon lapin ? j y arrive pas , je rame !!! et lui il va finir dans le four avec de la moutarde | |
|
| |
titiou Lapin nain
| Sujet: Re: s il vous plait aidez moi Mar 20 Jan 2009 - 20:32 | |
| au de but je suivais toute les instructions de violet et impossible a trouver connection sans fil ... normal , je ne suis pas connecter via usb en fait et la probleme ... sur violet ils n indiquent pas comment faire | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: s il vous plait aidez moi Mar 20 Jan 2009 - 20:37 | |
| Pas de panique... Ca devrait marcher.... On va t'aider ! _____________________________
| |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: s il vous plait aidez moi Mar 20 Jan 2009 - 20:39 | |
| Hello. As-tu le WiFi sur ton ordi. ? Sinon, as-tu un Iphone, iPod Touch, une PDA ou un autre bidule WiFi capable d'afficher une page web ? Au pire, demande à un mai ou un voisin : cela ne sera utile que pour la configuration, après tu pourras tout faire via ton ordi. s'il est connecté à internet ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: s il vous plait aidez moi Mar 20 Jan 2009 - 20:39 | |
| (ooopppss j'avais oublié ce détail) _____________________________
| |
|
| |
titiou Lapin nain
| Sujet: Re: s il vous plait aidez moi Mar 20 Jan 2009 - 21:13 | |
| donc , j ai une wii que je viens de connecter a l instant sur ma live box sans probleme | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: s il vous plait aidez moi Mar 20 Jan 2009 - 21:37 | |
| Ah... Wii? Pas facile, sauf erreur, avec le pin:pin... Tente de la connecter au réseau du pin:pin lorsqu'il est en mode bleu... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: s il vous plait aidez moi Mar 20 Jan 2009 - 22:38 | |
| Avec Wii ca marche !! comme sur un pc d'ailleurs ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
titiou Lapin nain
| Sujet: Re: s il vous plait aidez moi Mar 20 Jan 2009 - 23:02 | |
| ca marche pas code erreur 50031 | |
|
| |
titiou Lapin nain
| Sujet: Re: s il vous plait aidez moi Mar 20 Jan 2009 - 23:02 | |
| | |
|
| |
titiou Lapin nain
| Sujet: Re: s il vous plait aidez moi Mar 20 Jan 2009 - 23:07 | |
| par contre wii detectecte mon lapin | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: s il vous plait aidez moi Mar 20 Jan 2009 - 23:22 | |
| Si la wii detecte ton reseau nabaztagXX tu te connecte sur ce reseau et ensuite tu vas sur 192.168.0.1 ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: s il vous plait aidez moi Mer 21 Jan 2009 - 3:16 | |
| Ok Phab' DS non, Wii oui et sa f***ing voiture rouge !? | |
|
| |
| Sujet: Re: s il vous plait aidez moi Mer 21 Jan 2009 - 9:49 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Ok Phab' DS non, Wii oui et sa f***ing voiture rouge !?
Il me semble que c'est bien ca ... Ds : Non Wii : Oui car contrairement a la DS il y a un navigateur .... Pour la voiture rouge si elle est équipé du wifi ca devrait passer ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: s il vous plait aidez moi Jeu 22 Jan 2009 - 16:57 | |
| heu j'ai cru comprendre que son installation pc / routeur/box était en usb,non? Donc il faut activer la fonction wifi sur la box > le lapin ne se connecte pas en filaire , uniquement en wifi ! que ce soit pour la configuration (wifi entre pc et lapin) que pour le fonctionnement normal (wifi entre lapin et box/routeur) à vérifier donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s il vous plait aidez moi | |
| |
|
| |
| s il vous plait aidez moi | |
|