Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....

Aller en bas 
+2
coxynell
pocahontas
6 participants
AuteurMessage
pocahontas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : FRANCE
Nabaztag : NabazTeow (V2)
Nbr de messages : 8
Carottes : 6259

Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Empty
MessageSujet: Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....   Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:16

Bonsoir,
Je n'arrive pas à connecter mon lapin NABAZTAG TAG.
Je dispose d'un réseau wifi emis par ma freebox, me permetant par exemple de connecter une console de jeux, mais cette connection ne concerne pas l'ordinateur (celui-ci etant relié directement à la freebox par cable eternet...). Il m'est donc impossible de connecter l'ordinateur au réseau NABAZTAG AC.... yellownabzsad
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6319

Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....   Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:18

Tu veux dire que ton ordinateur n'est pas équipé wifi? Si c'est le cas, tu vas devoir emprunter par exemple le laptop équipé wifi d'un ami, juste une fois pour paramétrer ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : FRANCE
Nabaztag : NabazTeow (V2)
Nbr de messages : 8
Carottes : 6259

Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....   Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:20

Non mon ordinateur n'est pas wifi.
Merci pour ta réponse rapide, mais c'est quoi un laptop???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6319

Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....   Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:25

Pardon, c'est un ordinateur portable!
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : FRANCE
Nabaztag : NabazTeow (V2)
Nbr de messages : 8
Carottes : 6259

Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....   Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:30

et si mon ordinateur fait wifi et que je ne le sais pas ou est ce que je peux voir ca?
dans quelle rubrique de mon pc?????
est ce que ca peut marcher avec une cle usb wifi????
merci je suis deseperee
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : FRANCE
Nabaztag : NabazTeow (V2)
Nbr de messages : 8
Carottes : 6259

Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....   Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:31

ps il est beau ton lapin
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6319

Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....   Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:42

Alors bon, avant j'avais un PC mais maintenant j'ai un mac... On va essayer quand même!! Donc c'est quelle version de Windows que tu as??

PS: merci pour mon lapin yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : FRANCE
Nabaztag : NabazTeow (V2)
Nbr de messages : 8
Carottes : 6259

Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....   Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:45

Windows xp
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....   Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:15

Tout est ici :
http://wikinab.org/index.php?title=Je_connecte_mon_lapin_sur_ma_box
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
pocahontas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : FRANCE
Nabaztag : NabazTeow (V2)
Nbr de messages : 8
Carottes : 6259

Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....   Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:17

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI yellownabzhappy MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI yellownabzhappy MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI yellownabzhappy MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI yellownabzhappy MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI yellownabzhappy MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : FRANCE
Nabaztag : NabazTeow (V2)
Nbr de messages : 8
Carottes : 6259

Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....   Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:22

Malheureusement, comme je l'expliquais, mon PC n'est pas équipé wifi... mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Mans
Nbr de messages : 7
Carottes : 6259

Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....   Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:27

@pocahontas

Et tu n'as pas un PALM ou pocket PC équipé? Ca marche bien, voire mieux, parce que les réglages sont plus simples et il y a moins de risque de cocher une mauvaise option yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....   Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:25

Comme le souligne Tadeusz c'est soit un outil communiquant soit un portable d'un ami avec le wifi, sinon c'est pas possible d'accéder à la page de configuration du lapin vian la box.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
desmopro
Lapin nain
Lapin nain
desmopro


Age : 32
Localisation : Nabazmonde
Nabaztag : Yuki Nagato
Nbr de messages : 39
Carottes : 6344

Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....   Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:41

si ta console suporte le wifi et a un navigateur (je sais pas moi ,lol) vas sur la page 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 , tu pourras configurer ton lapin avec
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....   Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:27

Pas bête si la console est pourvu d'un browser comme opéra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
pocahontas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : FRANCE
Nabaztag : NabazTeow (V2)
Nbr de messages : 8
Carottes : 6259

Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....   Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 7:28

Merci à tous pour votre aide précieuse.
Pas de navigateur dans la console, mais j'ai réussi grace au PC portable d'un pote à indiquer au lapin ma config réseau + clé.
Résultat : le lapin à attrapé la jaunisse (TOUT ORANGE...), mais toujours pas connecté.
Ca devrait être bon là normalement.... Non ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....   Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 8:04

Non ça n'est pas bon du tout. Ton lapin sera vivant quand il n'aura plus que le culcul qui clignotera lentement en violet.
Tu vas d'abord avoir les lumières qui vont passer au vert. A partir du moment, où les 4 lumières du lapin seront passées au vert, avec le culcul violet, tu devras aller sur le site http://my.nabaztag.com et aller créer UN compte qui permettra à ton lapin de prendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....   Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi s'il vous plait à adopter mon lapinou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s il vous plait aidez moi
» [résolu] A l'aide si vous plait
» Adopter un lapin changer de nom
» urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h
» 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: