|
| Son du nabaztag à la reception d'un email | |
| | Auteur | Message |
---|
alicewoods Lapin nain
Localisation : bourgogne Nabaztag : lapinwoods Nbr de messages : 9 Carottes : 5920
| Sujet: Son du nabaztag à la reception d'un email Mar 4 Nov 2008 - 12:21 | |
| Boujour, je n'ai plus de Nabaztag , alors je voudrais savoir si quelqu'un qui en a un pourrais m'envoyer le son de quand le nabaztag reçoit un email. Je veux dire un enregistrement audio où le lapin dit : " Vous avez reçu le courrier que vous attendiez!" Si quelqu'un peut faire ça pour moi se serait très gentil ! voici mon mail : alicewoods@laposte.net Merci d'avance ! | |
| | | alicewoods Lapin nain
Localisation : bourgogne Nabaztag : lapinwoods Nbr de messages : 9 Carottes : 5920
| Sujet: Re: Son du nabaztag à la reception d'un email Mer 5 Nov 2008 - 12:21 | |
| | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Son du nabaztag à la reception d'un email Mer 5 Nov 2008 - 13:33 | |
| Je pense pas que quelqu'un est déjà enregistrer son lapin en train de parler... surement pour ca que personne n'a répondu ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: Son du nabaztag à la reception d'un email Mer 5 Nov 2008 - 14:04 | |
| Pourtant il me semble avoir vu quelque part quelqu'un qui avait mis les fichiers joués par le lapin.. | |
| Sujet: Re: Son du nabaztag à la reception d'un email Mer 5 Nov 2008 - 14:22 | |
| - Henrillette a écrit:
- Pourtant il me semble avoir vu quelque part quelqu'un qui avait mis les fichiers joués par le lapin..
Tu te souviens pas où c'était ?? | |
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: Son du nabaztag à la reception d'un email Mer 5 Nov 2008 - 14:44 | |
| Ben non, sinon je l'aurais mis | |
| Sujet: Re: Son du nabaztag à la reception d'un email Mer 5 Nov 2008 - 14:48 | |
| J'ai eu un flash... J'ai retrouvé ! Sons des heuresVoilà comment il a fait : - gi-aif a écrit:
- ma config "un peu particuliére" :
routeur wifi linksys wrt54gs avec le firmware dd-wrt( noyau linux), le package tcpdump installé sur le routeur, et la capture des trames dirigée sur un disque d'un de mes PC . Avec çà, je peux capturer tout ce qui passe sur les ondes. Ensuite, Ethereal ou Wireshark pour afficher de façon plus lisible que de l'hexa pur et dur.
Sinon, en installant un proxy sur un PC, et en disant au lapin de passer par le proxy de ce PC, tu dois également pouvoir capturer le dialogue du lapin avec son serveur. | |
| Sujet: Re: Son du nabaztag à la reception d'un email Mer 5 Nov 2008 - 14:53 | |
| ok ! c'est super! merci beaucoup !!! | |
| Sujet: Re: Son du nabaztag à la reception d'un email Mer 5 Nov 2008 - 14:55 | |
| Je sais pas si ça va beaucoup t'aider, sa config est quand même pas à la portée de tout le monde | |
| Sujet: Re: Son du nabaztag à la reception d'un email Mer 5 Nov 2008 - 14:58 | |
| oui, surtout que j'ai plus mon lapin en ce moment !!! mais j'ai demandé a gi-aif pour l'enregistrement que je cherche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son du nabaztag à la reception d'un email | |
| |
| | | | Son du nabaztag à la reception d'un email | |
|