Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement d'adresse email du compte Nabaztag

Aller en bas 
AuteurMessage
paulux75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 14
Carottes : 5650

Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:04

Bonjour,

Suite à un problème, j'ai du changer d'adresse email.

Pour mon compte Nabaztag, j'ai donc mis mon ancienne adresse et je voudrai la changer.

Sur le site, j'ai vu que l'on pouvez modifier l'adresse du compte mais je n'arrive pas et ne trouve pas comment faire.

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:09

tu vas à droite dans le deuxième carré de la nouvelle plateforme, dans profil tu mes ta nouvelle adresse et n'oublie pas de valider bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:11

pour le site il faut aller dans ton profil, changer avec ta nouvelle adresse et validez bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
paulux75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 14
Carottes : 5650

Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:08

Je n'ai pas trop compris :$
Revenir en haut Aller en bas
paulux75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 14
Carottes : 5650

Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:08

Je parle du site nabaztag pas celui ci bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:09

en haut de ta page sur le forum il y a marqué profil va dedans , dans tes préfenrençes et la tu verras ou tu peux marquer ton mail nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:11

à bon alors il faut aller sur ton lapin à droite de la nouvelle plateforme dans tes préférences pour changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
paulux75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 14
Carottes : 5650

Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:12

Mais en faite ce n'est pas mon adresse email de ce forum que je veux changer, mais l'adresse email que jai mise lors de la création de mon compte nabaztag pour qu'il soit en vie.
Revenir en haut Aller en bas
paulux75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 14
Carottes : 5650

Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:13

Mais quand je vais dans préférence je peux tout changer sauf le carré avec mon compte il n'y a pas de bouton modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:15

il faut rentrer ton adresse et cliquez sur le grand carré jaune, si mes souvenirs sont bons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:16

il faut cliquez sur un rectangle qui dit appliquez à tous mes objets nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
paulux75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 14
Carottes : 5650

Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:17

Ok alors deux secs je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
paulux75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 14
Carottes : 5650

Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:18

C'est écrit où appliquer à tous les objets ?
Revenir en haut Aller en bas
paulux75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 14
Carottes : 5650

Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:20

Désolé je comprends vraiment rien lol.
C'est gentil de m'aider je cherche mais en faite y a pas appliquer à tout et de carré jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:26

tes sur l'ancienne ou la nouvelle plateforme my.violet?
Revenir en haut Aller en bas
paulux75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 14
Carottes : 5650

Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:28

l'adresse du site c'est my.nabaztag.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:46

paulux75 a écrit:
Mais en faite ce n'est pas mon adresse email de ce forum que je veux changer, mais l'adresse email que jai mise lors de la création de mon compte nabaztag pour qu'il soit en vie.


celle la je sais pas si on peut la changer, c'est vrai nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
paulux75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 14
Carottes : 5650

Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:48

Pourquoi sinon je peux aller sur quel site pour enregistrer mon lapin à nouveau ?
Parce que ca va faire un an que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
paulux75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 14
Carottes : 5650

Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:48

Mais en faite, sur le site il y a écrit que l'on peut mais je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:49

essai de demander à un modérateur en message privé, il te le fera peut-être nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
paulux75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 14
Carottes : 5650

Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:50

Je fais comment ?
Je sais je suis nulle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:59

mais non....sur la page d'accueil du forum ya tous les nom marqués à gauche mp tu cherches AEROMISS c'est un modérateur, envoie lui un mp elle ou il te répondra nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
paulux75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 14
Carottes : 5650

Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:06

Ok merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:10

tu me tiens au courant nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
paulux75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 14
Carottes : 5650

Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:41

Ben j'ai pas trouvé alors j'ai envoyé un mal à contacter nous.
J'attend une réponse mais sinon j'abandone parce que je trouve rien.
Mais merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'adresse email du compte Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse email du compte Nabaztag   Changement d'adresse email du compte Nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'adresse email du compte Nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'adresse e-mail du compte Nabaztag
» Changement de compte
» Ajouter un nouveau compte email à surveiller
» NEW - Appel d'url par les zoreilles en php (sans openab) !
» Alerte email - Compte .mac - 3 leds violettes en permanences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: