| Le mir:ror et les objets RFID. | |
|
+31jmbdeblois Geoshi Harfangdesneiges dclik43 asthro Kubusz ybo will2832 NabLap1 Flagada SebaFil TOMASINI Zoejane Hunta_de_la_Radieuse 1010 panawouane Tabatha jpp77350 neoclash nabazland jbx028 Emmy nbzd pal92 copain1800 picsoung woobee t-kiv aerosmiss Phabbrrysse yrwan 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmy Silver Nabz
Nbr de messages : 390
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Dim 9 Nov 2008 - 18:42 | |
| Heu question bête: est ce qu'il faut activer quelque chose sur le lapin pour qu'il renifle les puces RFID? J'ai cherché partout chez moi des boîtes avec des puces antivols dessus, j'en ai trouvé 3 mais aucune ne fait de l'effet à mon lapin. Bon peut être que ce ne sont pas des puces RFID parce que c'était sur des boîtes de trucs que je n'ai pas acheté récemment donc à ce moment là ils ne mettaient peut être pas de puces RFID ou peut être que ce ne sont pas des puces reconnaissables par le lapin. Pff j'ai tellement hâte de tester cette fonctionnalité sur mon lapin | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Dim 9 Nov 2008 - 19:01 | |
| rien à activer si ton lapin ne les detecte pas c'est qu'elles sont pas bonnes. | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Dim 9 Nov 2008 - 19:07 | |
| erf j'ai testé également ma carte d'abonnement Tram qui fonctionne au RFID mais ça ne marche pas non plus, faut que je trouve un truc qui marche!! | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Dim 9 Nov 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Dim 9 Nov 2008 - 22:34 | |
| - t-kiv a écrit:
- les ztamp:s.
Oui bien sûr! Mais bon pour l'instant ils ne sont pas dispos seuls et le mir:ror je ne suis pas sûre de vraiment le vouloir. J'en ai parlé à mon homme et on verra s'il me l'offre pour noël mais sinon ce que je veux surtout se sont les nanoztags et pareils ils ne sont pas encore dispos. Je crois que je vais essayer d'aller chopper des puces RFID à la Fnac, un peu de charme et il y a bien un vendeur qui va m'en filer une ^^ | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7133
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Lun 10 Nov 2008 - 11:51 | |
| Il semble d'après ce lien, que le mir:ror est compatible ISO 14.443A
Cet autre lien, indique que le tikitag est aussi compatible avec cette norme.
Sachant que le pack de 25 tags tikitag est vendu 19.95 euros (http://www.tikitag.com/e-store), il y a peut être des économies à faire.
Bon il faut que quelqu'un test cette compatibilité. | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Lun 10 Nov 2008 - 12:09 | |
| - jbx028 a écrit:
- Il semble d'après ce lien, que le mir:ror est compatible ISO 14.443A
Sachant que le pack de 25 tags tikitag est vendu 19.95 euros (http://www.tikitag.com/e-store), il y a peut être des économies à faire.
Bon il faut que quelqu'un test cette compatibilité. Ils sont en effet moins chers, mais moins beau aussi! Mais faudrait tester ça, c'est sûr! | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Lun 10 Nov 2008 - 13:17 | |
| Mir:ror, Ztamps, Nanoztags : quelles applications leur avez-vous donné ?
Aerosmiss visiblement, c'est pour son addiction à la nicotine...
Et vous ?
(je cherche toujours quelle pourrait être "mon" utilité) Et en gros, si on a un Nabz V2, pas besoin de Mir:ror, l'utilité est la même, non ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Lun 10 Nov 2008 - 13:21 | |
| Moi j'ai mis une ztamps que mon tel. A chaque fois que je rentre je le passe devant le nez du lapin il est tout heureux de me voir ... (lui au moins ) Sinon j'ai un nanoztag qui ouvre directement le forum sur les nouveaux messages. (mais mon mirror n'est pas souvent branché ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Dernière édition par Phabbrrysse le Lun 10 Nov 2008 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Lun 10 Nov 2008 - 13:22 | |
| Ok, merci Phab' ! | |
|
| |
TOMASINI Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : est de la france Nabaztag : lapindisa Nbr de messages : 2206 Carottes : 5911
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Lun 10 Nov 2008 - 13:34 | |
| bonjour j'aimerais avoir des infos sur le mirror, kekun peut il me renseigner? g deja un nabaztag tag! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Lun 10 Nov 2008 - 13:36 | |
| - TOMASINI a écrit:
- bonjour j'aimerais avoir des infos sur le mirror, kekun peut il me renseigner? g deja un nabaztag tag!
Bonjour oui on peut te renseigner mais tu veux savoir quoi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Lun 10 Nov 2008 - 18:33 | |
| - TOMASINI a écrit:
- bonjour j'aimerais avoir des infos sur le mirror, kekun peut il me renseigner? g deja un nabaztag tag!
No problemo dis nous ce que tu veux savoir. Par contre évite le language SMS sur ce forum. | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7086
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Lun 10 Nov 2008 - 20:13 | |
| - jbx028 a écrit:
- Il semble d'après ce lien, que le mir:ror est compatible ISO 14.443A
Bon il faut que quelqu'un test cette compatibilité. Ca fait 27,11€ les tikitag, en ajoutant le port pour la France et la TVA Soit 1,65€ le joli ztamp acheté en magasin ; et 1,08€ le moche tikitag commandé sur Internet, pour ce qu'on sait des tarifs pour l'instant... | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6168
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Lun 10 Nov 2008 - 23:10 | |
| Voila une petite présentation par le cofondateur de Violet, Rafi Haladjian, du Mirror. | |
|
| |
NabLap1 Bronze Nabz
Localisation : Buc Nabaztag : NabLap1 Nbr de messages : 284 Carottes : 5863
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Lun 10 Nov 2008 - 23:18 | |
| MErci pour le lien. Je l'aurais déjà, ce miror, si je n'avais pas à déplacer sans cesse mon portable... | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6411
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Lun 10 Nov 2008 - 23:50 | |
| pas mal, mais comment on fait pour envoyer un message auto skype à sa copine ça m'intéresse | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mar 11 Nov 2008 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mar 11 Nov 2008 - 10:09 | |
| - will2832 a écrit:
- pas mal, mais comment on fait pour envoyer un message auto skype à sa copine ça m'intéresse
Il te suffit d'associer le ztamp a un appel de l'API de skype. | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6151
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mar 11 Nov 2008 - 11:16 | |
| Voici un lien ou ils vendent des puces rfid compatibles pour nabaztag/tag et mir:ror: j'ai vérifié les ISO.
http://www.logismarket.fr/jmd/tag-rfid/1050735059-1056473429-p.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mar 11 Nov 2008 - 11:27 | |
| petit probleme c'est pour les entreprises il faut faire un devis ça prend des semaines | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6151
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mar 11 Nov 2008 - 11:40 | |
| Complètement et c'est bien dommage... Mais on doit en trouver dans certains magasins d'électronique... Et puis, question prix, ce n'est pas ruinant.
Violet doit vraiment faire des bénéfices!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mar 11 Nov 2008 - 11:44 | |
| ils se ratrapent là dessus car le mir:ror et les nano:ztag c'est pas très cher (par rapport à la qualité). | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mar 11 Nov 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
pal92 Lapin nain
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mer 12 Nov 2008 - 1:15 | |
| - t-kiv a écrit:
- ils se ratrapent là dessus car le mir:ror et les nano:ztag c'est pas très cher (par rapport à la qualité).
Oué d'accord !!! une boite en plastique !!! aller 5€ une led !!! 1€ un circuit imprimé 16€ !!! total: 22€ !! et je suis très large !!! donc il ne se rattrape pas !!! il se gave si on va sur se terrain !! et les rfid sa vaut rien !! donc faudrait arreté les conneries !! Violet est une entreprise qui vend un produit sortis d'usine qui coute rien ! Tu paye simplement l'idée et l'ingenerie qu'il a fallus pour concevoir le produit !! comme ipod, iphone, DS, PSP, ect.... PS: il vend des ruban de 500 puces RFID pour 50€ sur ebay mais elle n'ont pas la bonne norme !! On n'est pas chez les raeliens ! on va quand m^me pas non plus remercier Violet de nous l'avoir rémunéré !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mer 12 Nov 2008 - 1:30 | |
| - pal92 a écrit:
- t-kiv a écrit:
- ils se ratrapent là dessus car le mir:ror et les nano:ztag c'est pas très cher (par rapport à la qualité).
Oué d'accord !!!
une boite en plastique !!! aller 5€ une led !!! 1€ un circuit imprimé 16€ !!!
total: 22€ !!
et je suis très large !!!
donc il ne se rattrape pas !!! il se gave si on va sur se terrain !!
et les rfid sa vaut rien !!
donc faudrait arreté les conneries !!
Violet est une entreprise qui vend un produit sortis d'usine qui coute rien ! Tu paye simplement l'idée et l'ingenerie qu'il a fallus pour concevoir le produit !!
comme ipod, iphone, DS, PSP, ect....
PS: il vend des ruban de 500 puces RFID pour 50€ sur ebay mais elle n'ont pas la bonne norme !!
On n'est pas chez les raeliens ! on va quand m^me pas non plus remercier Violet de nous l'avoir rémunéré !! Franchement s'il s'en sorte a 22€ en cout de produit fini et qu'ils vendent a 45€ sont pas tres bon... a mon avis ils doivent sortir d'usine en dessous mais dessus il faut rajouter : - le cout de R et D - le cout de transport - la prime du vendeur (et la fnac je me fait pas de soucis pour eux, par la personne ne dit rien ... ) - les personnes qui bossent au support - les serveurs necessaire au fonctionnement et pendant un bon bout de temps (car pas d'abo) - la TVA (je rappelle que quand il vendent un produit 45€, il y a 8.82€ qui vont a l'état et donc seulement 36.18€ a Violet) Franchement, selon moi, s'ils sont au dessus de 10€ produit fini sortis d'usine (hors transport) ils sont mal (ca ne fait que x3 c'est pas enorme) quand on sait que dans les fringues chaque intermediaire fait x2 et qu'il y a juste en 3 et 5 intermediaires ca fait peur .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. | |
| |
|
| |
| Le mir:ror et les objets RFID. | |
|