| Le mir:ror et les objets RFID. | |
|
+31jmbdeblois Geoshi Harfangdesneiges dclik43 asthro Kubusz ybo will2832 NabLap1 Flagada SebaFil TOMASINI Zoejane Hunta_de_la_Radieuse 1010 panawouane Tabatha jpp77350 neoclash nabazland jbx028 Emmy nbzd pal92 copain1800 picsoung woobee t-kiv aerosmiss Phabbrrysse yrwan 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mer 12 Nov 2008 - 1:30 | |
| - pal92 a écrit:
- t-kiv a écrit:
- ils se ratrapent là dessus car le mir:ror et les nano:ztag c'est pas très cher (par rapport à la qualité).
Oué d'accord !!!
une boite en plastique !!! aller 5€ une led !!! 1€ un circuit imprimé 16€ !!!
total: 22€ !!
et je suis très large !!!
donc il ne se rattrape pas !!! il se gave si on va sur se terrain !!
et les rfid sa vaut rien !!
donc faudrait arreté les conneries !!
Violet est une entreprise qui vend un produit sortis d'usine qui coute rien ! Tu paye simplement l'idée et l'ingenerie qu'il a fallus pour concevoir le produit !!
comme ipod, iphone, DS, PSP, ect....
PS: il vend des ruban de 500 puces RFID pour 50€ sur ebay mais elle n'ont pas la bonne norme !!
On n'est pas chez les raeliens ! on va quand m^me pas non plus remercier Violet de nous l'avoir rémunéré !! Franchement s'il s'en sorte a 22€ en cout de produit fini et qu'ils vendent a 45€ sont pas tres bon... a mon avis ils doivent sortir d'usine en dessous mais dessus il faut rajouter : - le cout de R et D - le cout de transport - la prime du vendeur (et la fnac je me fait pas de soucis pour eux, par la personne ne dit rien ... ) - les personnes qui bossent au support - les serveurs necessaire au fonctionnement et pendant un bon bout de temps (car pas d'abo) - la TVA (je rappelle que quand il vendent un produit 45€, il y a 8.82€ qui vont a l'état et donc seulement 36.18€ a Violet) Franchement, selon moi, s'ils sont au dessus de 10€ produit fini sortis d'usine (hors transport) ils sont mal (ca ne fait que x3 c'est pas enorme) quand on sait que dans les fringues chaque intermediaire fait x2 et qu'il y a juste en 3 et 5 intermediaires ca fait peur .... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mer 12 Nov 2008 - 9:57 | |
| Pour une fois j'suis tout a fait d'accord avec Phabbrrysse. | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6411
| |
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6151
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mer 12 Nov 2008 - 13:57 | |
| Quand on paye le mir:ror, on n'a pas d'illusion, c'est fabriqué en Chine dans des usines ou ils payent une somme dérisoire aux employés. Cependant, on paye aussi les services donnés par Violet. Le seul truc qu'on peut dire, c'est que vu ce que ça coute à la fabrication, ils pourraient faire un peu mieux que le MADE IN CHINA aux employés sous payés. | |
|
| |
pal92 Lapin nain
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mer 12 Nov 2008 - 14:15 | |
| on appele sa la lois du marché !!
et la lois dit que celui qui est le moins cher a le contrat !
donc il si sont pas sous-payé !!! il n'oront pas de travail et donc pas payé, car sans emplois !
Donc sa n'est pas aussi simple que cela !! | |
|
| |
pal92 Lapin nain
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mer 12 Nov 2008 - 14:18 | |
| m on n'est hors sujet !!
On parle de lapin ici !!
c pa l'ANPE !! lol | |
|
| |
pal92 Lapin nain
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mer 12 Nov 2008 - 14:40 | |
| Voila un petit lien pour des etiquette RFID !!
Mais Faut voir la compatibilité !!
http://cgi.ebay.fr/1-SPOOL-OMRON-V720-D52P03-R5K-RFID-INLETS-5000-PCS_W0QQitemZ260313376706QQihZ016QQcategoryZ97184QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262 | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mer 12 Nov 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mer 12 Nov 2008 - 15:07 | |
| pal92 voudrais tu évité l'écriture SMS s'il te plaît. | |
|
| |
pal92 Lapin nain
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mer 12 Nov 2008 - 15:14 | |
| Je m'exprime si mal que sa !!! ?
Pour information, les puces rfid de la fnac sont demagnetisé à la caisse !! pour qu'elle ne sonne pas a la sortis,
donc si vous avez essayé des puces d'antivolle !! faite attention, qu'elle soient encore en états de marche !
Les passport serais en norme ISO 14443 !! ( a confirmé) ! | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6151
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mer 12 Nov 2008 - 15:30 | |
| - pal92 a écrit:
- Je m'exprime si mal que sa !!! ?
Un petit test, j'écris ce que je veux te dire en langage compréhensible: Le language sms que tu emploie ne donne pas envie de lire ce que tu écris. En language sms: le langag sms ke tu enploi ne don pas envi dlir ske tu ecri C'est du language sms hyper exagéré mais c'est pour l'exemple... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Lun 17 Nov 2008 - 10:15 | |
| - pal92 a écrit:
- Les passport serais en norme ISO 14443 !! ( a confirmé) !
Confirme dans le lien donne par Phab : http://www.drame.org/blog/index.php?2008/09/29/1093-design-sonore-pour-mir-ror-et-dal-dal-birge-schmitt-violet-nabaztag | |
|
| |
pal92 Lapin nain
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Lun 17 Nov 2008 - 10:27 | |
| Donc il y a bien une difference entre le Lapin et le miror, car impossible de faire marché mon pass NAVIGO sur mon lapin !!
ni mon passeport ! | |
|
| |
nbzd Nabz Junior
| |
| |
nbzd Nabz Junior
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mar 9 Déc 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6411
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mar 9 Déc 2008 - 17:26 | |
| youhouuu !! Merci de l'info | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mar 9 Déc 2008 - 22:45 | |
| Dommage que ce ne soit qu'avec le mir:ror !!!!!!!!! | |
|
| |
nbzd Nabz Junior
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Mer 10 Déc 2008 - 11:49 | |
| Bah oui, juste avec le mirror... Saut si t'arrives à installer Skype sur ton lapin | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6551
| |
| |
asthro Lapin nain
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Dim 25 Jan 2009 - 11:19 | |
| Bonjour,
Mon lapin trône chez moi depuis hier, mais je suis certaines conversations depuis longtemps. Je viens d'envoyer un mail à une société de production de tags, qui propose un éventail hyper complet de tags (du badge, de la carte, bracelet montre, cmos ... tout quoi). L'objet de la demande est bien évidement la conformité à la norme 'B', plus universelle et bien sûr les tarifs de leurs pièces.
http://www.tagproduct.com/solutions-rfid/Materiels/RFID_Materiels_Tags.php?ID000000001356
Je vous tiens au courant ! | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7086
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Dim 25 Jan 2009 - 12:28 | |
| Oui, tiens-nous au courant, c'est intréressant tout ça ! | |
|
| |
dclik43 Lapin nain
Age : 41 Localisation : En plein centre de la France Nabaztag : C'est un mir:ror : dclik Nbr de messages : 29 Carottes : 5810
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Dim 25 Jan 2009 - 17:42 | |
| Oui, tiens nous au courant car l'idée des bracelets-montre m'intéresse particulièrement. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Dim 25 Jan 2009 - 18:27 | |
| Ils ne doivent faire que du gros, non ? _____________________________
| |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Jeu 5 Fév 2009 - 17:38 | |
| Sinon vous pouvez utiliser les puces "Vigik"des portails de certaines résidences comme ça : ou ça : ou encore ça : Je n'ai essayé que le rouge, mais si j'essaye les autres, promis, je vous fais signe ! | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Jeu 5 Fév 2009 - 17:39 | |
| Désolé pour l'image c'est (beaucoup) trop grand j'ai oublié de prévisualiser ! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. Jeu 5 Fév 2009 - 18:04 | |
| Tu peux éditer tes messages avec le bouton "éditer" en haut à droite de chacun d'eux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mir:ror et les objets RFID. | |
| |
|
| |
| Le mir:ror et les objets RFID. | |
|