Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| sans lapin=pas d'envois de messages??? | |
| |
vos amis sans lapin peuvent-ils encore vous envoyez des messages | oui depuis les 2 plateformes | | 20% | [ 1 ] | oui depuis My.nabaztag.fr | | 20% | [ 1 ] | oui depuis My.violet.net | | 20% | [ 1 ] | non sur les 2 plateformes | | 20% | [ 1 ] | non depuis My.nabaztag.fr | | 0% | [ 0 ] | non depuis My.violet.net | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6548
| Sujet: sans lapin=pas d'envois de messages??? Dim 9 Nov 2008 - 10:06 | |
| bonjour à tous, bon je pense que c'est lié avec l'arrivée de la nouvelle plateforme, mais mes amis ne possédant pas de lapin ne peuvent plus se connecter pour l'envois de messages à mon nab! que se soit depuis My.nabaztag.fr ou depuis My.violet.net?? alors comment font-ils? y a-t-il une solution de rechange?
Dernière édition par polos5tdi le Dim 9 Nov 2008 - 10:19, édité 1 fois | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: sans lapin=pas d'envois de messages??? Dim 9 Nov 2008 - 10:09 | |
| C'est bizzare en effet...
Envoie donc un mail au support ... il devraient pouvoir se connecter avec leur adresse mail ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6548
| Sujet: Re: sans lapin=pas d'envois de messages??? Dim 9 Nov 2008 - 10:14 | |
| ok mais suis-je le seul dans ce cas?
peut-on me rappeler l'e-mail du support. | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: sans lapin=pas d'envois de messages??? Dim 9 Nov 2008 - 10:32 | |
| http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | polos5tdi Bronze Nabz
| Sujet: Re: sans lapin=pas d'envois de messages??? Dim 9 Nov 2008 - 11:13 | |
| merci Phabbrrysse alors voilà pour info ce que mes amis sans nab ont sur la plateforme violet.net et sur my.nabaztag | |
| | | lapinou64 Lapin nain
| Sujet: envoi de messages à partir de messageries externes impossibl Sam 15 Nov 2008 - 16:30 | |
| n'arrivant pas à envoyer des messages sur mon lapin à partir d'une messagerie externe (à mon_lapin@nabaztag.com), je me suis créé un compte (sans objet) sur la PF violet et ai pu alors envoyer des messages sans problèmes. L'envoi de messages externes ne semble pas marcher | |
| Sujet: Re: sans lapin=pas d'envois de messages??? Sam 15 Nov 2008 - 17:40 | |
| - lapinou64 a écrit:
- n'arrivant pas à envoyer des messages sur mon lapin à partir d'une messagerie externe (à mon_lapin@nabaztag.com), je me suis créé un compte (sans objet) sur la PF violet et ai pu alors envoyer des messages sans problèmes.
L'envoi de messages externes ne semble pas marcher Oui ceci est tout a fait normal,c 'est pour eviter le spam _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sans lapin=pas d'envois de messages??? | |
| |
| | | | sans lapin=pas d'envois de messages??? | |
|