| Lapin et Livebox - Connexion à sécurisé | |
|
+3marfab Phabbrrysse lapin patrick 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lapin patrick Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin et Livebox - Connexion à sécurisé Dim 9 Nov 2008 - 19:28 | |
| je suis exactement dans le même cas je posséde un mac et une mini live box, aprés avoir longuement galeré, j'ai reussit a me connecter en mode non securisé seulement le voisin me bouffe la connection... je suis repassé en wpa et bien sur ca ne fonctionne pas j'ai bien selectionné shared keys la cléf et tout le bazar... je suis perplex.... je crois que le probléme n'a pas été résolu mais si vous avez d'autres astuces... de mon côté je continu a m'acharner pour faire revivre ma petite bête | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Lapin et Livebox - Connexion à sécurisé Dim 9 Nov 2008 - 19:29 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Lapin et Livebox - Connexion à sécurisé Lun 10 Nov 2008 - 12:05 | |
| La sécurité sur une LB par défaut c'est du WEP | |
|
| |
lapin patrick Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin et Livebox - Connexion à sécurisé Lun 10 Nov 2008 - 20:53 | |
| je suis sur mac pour la capture d'écran je suis pas trop O P | |
|
| |
lapin patrick Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin et Livebox - Connexion à sécurisé Lun 10 Nov 2008 - 21:15 | |
| ceci dit j'ai suivi les infos du post similaire a la lettre
la securité de ma livebox est en WPA par defaut
pour le lapin:
Basic Configuration SSID : je selectionne mon reseau Encryption : wpa key:mon code wpa
Advanced configuration Authentication : OpenSystem/sharedkeys j'ai essayé les deux DHCP Enabled : Yes Local IP : 0.0.0.0 Local Mask : 255.255.255.0 Local Gateway : 0.0.0.0 DNS Server : 0.0.0.0
Proxy Server HTTP Proxy : No Proxy IP Address : 0.0.0.0 Proxy port : 0
General info Violet Platform : r.nabaztag.com/vl /j'ai essayé une autre adresse conseillé pour le airport mais sans resultats
pour la livebox:
SID:livebox-70F4
mode:b+g
choix du canal: automatique/canal actif11
clé de securité:.........
mode de securité: wpa-psk
option de securité:tkip
installation wifi facile activé
a part tout ca j'appuie bien sur le bouton wifi de la lB | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Lapin et Livebox - Connexion à sécurisé Lun 10 Nov 2008 - 21:43 | |
| Desactive le wifi facile Enleve le - entre livebox et 70F4 Passe en cryptage WEP pour ta lb _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Lapin et Livebox - Connexion à sécurisé Mar 11 Nov 2008 - 5:10 | |
| - lapin patrick a écrit:
- je suis sur mac pour la capture d'écran je suis pas trop O P
Maj + + 3 (foulscrine) ou Maj + + 4 (mignon rectangle ajustable à loisir) ou Google | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Lapin et Livebox - Connexion à sécurisé Mar 11 Nov 2008 - 19:58 | |
| Heureusement que j'ai indiqué qu'une Livebox par défaut c'est du WEP... | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Lapin et Livebox - Connexion à sécurisé Mar 11 Nov 2008 - 20:06 | |
| - marfab a écrit:
- Heureusement que j'ai indiqué qu'une Livebox par défaut c'est du WEP...
Je comfirme que sur certain modèle il y a du WPA par défault. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Lapin et Livebox - Connexion à sécurisé Mer 12 Nov 2008 - 11:48 | |
| C'est ce qu'indique Windows, hors si on regarde bien et la clé sous la LB est claire... c'est du WEP. Seul truc c'est que parfois la sécurité est émise en shared key... | |
|
| |
lapin patrick Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin et Livebox - Connexion à sécurisé Mer 12 Nov 2008 - 18:38 | |
| merci pour tout ces conseils j'essaye et puis je vous tiens au jus | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Lapin et Livebox - Connexion à sécurisé Jeu 13 Nov 2008 - 12:09 | |
| ... de carotte bien sur (oui oui elle est TRES mauvaise, mais j'ai faim là...) | |
|
| |
Zabouille Lapin nain
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire Nbr de messages : 1 Carottes : 5810
| Sujet: Re: Lapin et Livebox - Connexion à sécurisé Mar 30 Déc 2008 - 17:32 | |
| Bonjour,
cette conversation n'a pas été poursuivie, mais est-ce que tu as trouvé une solution a ton problème Lapin Patrick, car ce problème me touche de près !
Mon nabaztag:tag devient "vert" en connection non sécurisée et en mode WEP, mais pas en WPA or, quand je suis en WEP, c'est mon iBook qui ne retrouve plus la mini-Livebox, est-ce que quelqu'un y comprends quelque chose, est-ce que vous avez réussi à connecter votre lapin en WPA ?
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin et Livebox - Connexion à sécurisé Mar 30 Déc 2008 - 17:35 | |
| - Zabouille a écrit:
- Bonjour,
cette conversation n'a pas été poursuivie, mais est-ce que tu as trouvé une solution a ton problème Lapin Patrick, car ce problème me touche de près !
Mon nabaztag:tag devient "vert" en connection non sécurisée et en mode WEP, mais pas en WPA or, quand je suis en WEP, c'est mon iBook qui ne retrouve plus la mini-Livebox, est-ce que quelqu'un y comprends quelque chose, est-ce que vous avez réussi à connecter votre lapin en WPA ?
Merci ! Créer ton topic et met les impressions d'ecran stp ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin et Livebox - Connexion à sécurisé | |
| |
|
| |
| Lapin et Livebox - Connexion à sécurisé | |
|