Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Desinscrption au site Nabaztag.com | |
| | Auteur | Message |
---|
pierros Lapin nain
Age : 31 Localisation : 88100 Nabaztag : Clotaire1er Nbr de messages : 18 Carottes : 5997
| Sujet: Desinscrption au site Nabaztag.com Sam 15 Nov 2008 - 14:07 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je pense que c'est celle là qui est la plus appropriée ! Donc, passons aux choses sérieuses ! Je vends mon nabaztag, il est d'ailleurs vendu depuis hier (Pour 65€). Je voudrais avoir comment se des inscrire du site nabaztag.com afin que l'acheteur puisse se recréer un lapin tout neuf ! Pouvez vous m'aider ? Merci ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desinscrption au site Nabaztag.com Sam 15 Nov 2008 - 14:09 | |
| tu demandes à nabazland je crois en messagerie privé |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Desinscrption au site Nabaztag.com Sam 15 Nov 2008 - 14:15 | |
| Euh nabazland ne pourra pas te desincrire de nabaztag.com il faut envoyer un message au support avec ton nabname et ton numéro de série (adresse mac) dispo sous les fesses du lapin !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | pierros Lapin nain
Age : 31 Localisation : 88100 Nabaztag : Clotaire1er Nbr de messages : 18 Carottes : 5997
| Sujet: Re: Desinscrption au site Nabaztag.com Lun 17 Nov 2008 - 13:10 | |
| Merci pour vos reponses !
En effet, il faut contacter le support pour se desinscrire du site ! D'ailleurs, la reponse est super rapide de leur part
A tres bientôt ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desinscrption au site Nabaztag.com | |
| |
| | | | Desinscrption au site Nabaztag.com | |
|