| Porte-clef :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Porte-clef :-) Sam 4 Mar 2006 - 20:29 | |
| Toujours sur la brèche et pour rappeler mon enfant, il existe le plastique "magique". Quésako ? Une feuille de plastique sur laquelle on fait de beaux dessin (ça passe pas dans une imprimante). Ce plastique va aller au four et réduire de taille (non ça ne fond pas). On obtient après cuisson un très bel objet en plastique très dur.
Au final, de nombreux objets peuvent être créés (pendentifs...)
Avis aux amateurs. | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Porte-clef :-) Sam 4 Mar 2006 - 20:32 | |
| Oh oui je me souviens, les plus beaux cadeaux de fête des mères... et des pères ^^ Aerosmiss, super idée | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Porte-clef :-) Sam 4 Mar 2006 - 20:44 | |
| Par contre, faites attention : le plastique ne rétrécit pas uniformément. Il faut élargir ou allonger le dessin de base selon le sens sur lequel on va le décalquer sur la feuille de plastique fou. | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Porte-clef :-) Dim 5 Mar 2006 - 10:46 | |
| ??? j'connais pas kézako ce truc ? ça à l'air terrible ! Mon petit me dit qu'il en veut !! ou est ce que je peux trouver ça ? dans une papeterie ? |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Porte-clef :-) Dim 5 Mar 2006 - 11:40 | |
| - pinouille17 a écrit:
- ??? j'connais pas kézako ce truc ? ça à l'air terrible !
Mon petit me dit qu'il en veut !! ou est ce que je peux trouver ça ? dans une papeterie ? Tu peux trouver ça dans des magasins de fournitures de bureau. Ca s'appelle du "plastique fou" C'est tip top Par contre il me semble que c'est un peu cher... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Porte-clef :-) Dim 5 Mar 2006 - 11:47 | |
| http://www.123consommables.com/catalog/product_info.php?products_id=1847 Bon ok 8,83 pour 4 feuilles mais ça passe en imprimante jet d'encre. Les planches seront les bienvenues | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Porte-clef :-) Mer 29 Mar 2006 - 15:40 | |
| Après aérosmiss me voici avec des porte-clé en plastique Dingue (d'ailleurs j'ai eu du mal à en trouver) Bon c'est mon premier donc il est moyenn mais ce n'est que le début Avant: Après: | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Porte-clef :-) Mer 29 Mar 2006 - 15:45 | |
| Et l'original est à l'échelle. Respect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-clef :-) Mer 29 Mar 2006 - 15:59 | |
| Avec quoi est-ce que tu colories ton lapin? Je voudrais arriver à faire un blanc aussi uniforme que toi , c'est vraiment nickel!! | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Porte-clef :-) Mer 29 Mar 2006 - 16:08 | |
| En faite j'ai rien colorié du tout j'ai acheté le palstique dingue en blanc et non en transparent. C'est pratique pour la couleur du nab'z mais par contre c'est pas pratique pour décalquer , faut tout faire soi-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte-clef :-) Mer 29 Mar 2006 - 16:12 | |
| Du plastique dingue blanc??? Je n'en ai jamais vu que transparent. Je vais chercher ça, ça peut être pratique. Merci du tuyau | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Porte-clef :-) Mer 29 Mar 2006 - 16:16 | |
| Je l'ai acheté aujourd'hui et moi aussi c'était la première fois que j'en voyais du blanc !! Je l'ai acheté chez loisir et création si jaimais tu en as un près de chez toi ... 8.50 les 7 feuilles. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Porte-clef :-) Mer 29 Mar 2006 - 16:40 | |
| Vu que j'ai le fond d'écran avec un Nabaz noir, je pense que ça va le faire. Ah oui, quand j'étais petit, on se servait du pastique dingue pour décalquer nos images puis coloriage aux crayons de couleurs... Ca me rajeunit pas tout ça... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Porte-clef :-) Mer 29 Mar 2006 - 16:45 | |
| Ou pour faire des cadeaux pour la fête des pères/mères Montrez nous vos créations ! Bien joué diddou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-clef :-) | |
| |
|
| |
| Porte-clef :-) | |
|