| [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger | |
|
+22Xeno JAZZMETH bellannaluna Fanfanus nanouztag GrosBill nabastine shilderika Cécile et Roger Baby:Nabz aurelia123 zenix Stitch88 bebedoudou Phabbrrysse Hunta_de_la_Radieuse pynoo piloute13 lorette Tagonia nabazland lilimutine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baby:Nabz Lapin nain
Nbr de messages : 29
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Lun 29 Déc 2008 - 19:00 | |
| moi je suis une petite nouvelle sur le forum et chez les nabaztag ... sauf que la ... bah je comprend rien ! Quelqu'un sera't'il assez gentil pour m'expliquer ce qu'est le nabmessenger ? Merci d'avance et pardon pour le dérangement ! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Lun 29 Déc 2008 - 19:02 | |
| A priori ça ne fonctionne plus (cf. plus haut dans cette page)... Donc, est-ce bien utile ?Pas de souci : pas de dérangement. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Lun 29 Déc 2008 - 19:09 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- A priori ça ne fonctionne plus (cf. plus haut dans cette page)... Donc, est-ce bien utile ?
Pas de souci : pas de dérangement. Ou plutôt ca n'a jamais fonctionné ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Cécile et Roger Lapin nain
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Lun 29 Déc 2008 - 19:30 | |
| ben désolée de vous décevoir mais je viens de l'installer et ça fonctionne à merveille ! voulez-vous que je vous dise comment j'ai fait ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Lun 29 Déc 2008 - 19:36 | |
| - Cécile et Roger a écrit:
- ben désolée de vous décevoir mais je viens de l'installer et ça fonctionne à merveille ! voulez-vous que je vous dise comment j'ai fait ?
Oui dis-nous ... Ca fait combien de temps que tu l'as installé (combien de minutes de fonctionnement ? as-tu déjà changé de statut ?) Nan car l'installation marche tres bien, il prévient bien des messages mais au bout de 5/10 min et/ou au changement de statut automatique il plante donc bon ... Mais si ce n'est pas le cas sur le tien dis-nous ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Courdimanche Nabaztag : Nabazabii Nbr de messages : 29 Carottes : 5808
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Lun 29 Déc 2008 - 19:56 | |
| ouais sa m'interesse aussi ^^ Mais concretement qu'est-ce-que c'est censé etre alors (une sorte de msn pour nabz?)? Merci a ceux qui m'ont répondu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Lun 29 Déc 2008 - 20:50 | |
| Nabmessenger envoie un message sur ton lapin a la connexion d'un contact et/ou quand quelqu'un te parle.... Mais ca plante au bout de 10 min ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6381
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Lun 29 Déc 2008 - 21:04 | |
| A part qu'a chaque fois que je veux m'en servir je dois désinstaller, valider, ré-installer, re paramétrer et re-valider le complément (bon allé ça me prends 2 minutes a tout casser), chez moi ça marche plutôt bien... Je m'en suis servie plusieurs heures hier, je m'en sers depuis une dizaine de jours (je suis même obligée de le couper quand certains de mes potes très vulgaires font dire des gros mots à Shilderika, pour pas que ma fille répète...)Par contre j'ai pas installé Msn 2009, car ma version 8.5 est truffée de scripts pas compatibles avec cette nouvelle mouture... Pour une fois qu'un truc marche chez moi ... | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Lun 29 Déc 2008 - 22:06 | |
- ben désolée de vous décevoir [...]
Quelle drôle d'idée !? Pourquoi veux-tu que nous soyons déçus ?, au contraire Et, une explication pourra effectivement être utile à d'autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Lun 29 Déc 2008 - 23:33 | |
| mais c'était pas méchant ! Alors ça marche depuis 18h, heure où je l'ai installé. Et par contre j'ai décoché la case qui permet de savoir quand les contacts se connectent. Je vous tiens au courant si ça se met à déconner... Je viens d'essayer à nouveau...et...ça déconne !!! ça me marque ceci :
Dernière édition par Cécile et Roger le Lun 29 Déc 2008 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Lun 29 Déc 2008 - 23:34 | |
ça me marque ceci :
C'est pas moi qui ai dit que ce foutu truc ne marchais pas ? Bon aller dexter m'attend ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Lun 29 Déc 2008 - 23:36 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- [...] Bon aller dexter m'attend !
Tu as quoi à te reprocher ? | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Courdimanche Nabaztag : Nabazabii Nbr de messages : 29 Carottes : 5808
| Sujet: merciiii Mar 30 Déc 2008 - 10:35 | |
| ok merciiiii ^^ maintenant je sais ce que c'est ... mais sa fonctionne ou pas ? Certains disent oui et d'autre non alors je me perd vite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Mar 30 Déc 2008 - 11:44 | |
| - Baby:Nabz a écrit:
- ok merciiiii ^^
maintenant je sais ce que c'est ... mais sa fonctionne ou pas ? Certains disent oui et d'autre non alors je me perd vite ... ca marche un moment, avant de planter .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabastine Lapin nain
Age : 41 Localisation : lyon Nabaztag : Nabastine Nbr de messages : 6 Carottes : 5807
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Mar 30 Déc 2008 - 15:43 | |
| bonjour à vous amis de la communauté lapin !
j'ai essayé d'intallé nabmessenger mais je bloque avec la fonction "installer un complément"
j'ai Vista et MSN 2009 et je n'ai pas l'onglet complément dans outils !
merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Mar 30 Déc 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Mar 30 Déc 2008 - 17:22 | |
| Nan mais les gens ils ont des soucis ou quoi ? Ca ne marche pas nabmessenger ... au bout de 10 min ca plante ...ca sert a quoi de l'installé ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6326
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Mar 30 Déc 2008 - 19:33 | |
| Je crois que nabmessenger est vraiment l'application a développé vu l'engouement!! mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Mar 30 Déc 2008 - 19:37 | |
| Nan mais l'engouement dure 3 jours car apres quand ton lapin parle a chaque fois qu'un contact se connecte c'est juste relou _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Mar 6 Jan 2009 - 20:03 | |
| ça tu peux le désactiver non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Mar 6 Jan 2009 - 20:13 | |
| Puisque vous parler de développer une application nabaztag/messagerie instantanée... NabaztagBot me manque... :npleure: Quelqu'un sait développer un bot de ce type ? Est-ce que cela mérite un sujet style "Développeur de bot wanted" ? | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6893
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Mar 6 Jan 2009 - 23:46 | |
| - nabastine a écrit:
- bonjour à vous amis de la communauté lapin !
j'ai essayé d'intallé nabmessenger mais je bloque avec la fonction "installer un complément"
j'ai Vista et MSN 2009 et je n'ai pas l'onglet complément dans outils !
merci beaucoup Cela peut t'aider? - Citation :
- Une fois dans l'éditeur de registre, allez à cette clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger. Créez ou modifiez la valeur de type DWORD nommée AddInFeatureEnabled et attribuez lui la valeur 1.
| |
|
| |
nanouztag Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Louveciennes Nabaztag : Nanou Nbr de messages : 61 Carottes : 5823
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Jeu 8 Jan 2009 - 17:30 | |
| chez moi ca marche bien.. enfin depuis que je l'ai installé, il y a a peu pres 4-5h, je n'ai pas eut de souci avec l'installation non plus mais je suis sous XP donc ca peut peut etre expliquer le fait que ca ne plante pas (ou pas encore, du moins) sinon, jai desactivé le blabla a chaque fois qu'un contact se connecte, c'est vite enervant mais j'adore quand il lit la conversation avec mon chéri je vous tiens au courant de la suite des évènements (si mon lapin est toujours en vie, mes soeurs ont dejà envie de lui faire la peau, tellement il blablatte entre l'heure, facebook, les mails, msn...) | |
|
| |
nanouztag Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Louveciennes Nabaztag : Nanou Nbr de messages : 61 Carottes : 5823
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Ven 9 Jan 2009 - 22:32 | |
| mise à jour : effectivement, nabmessenger ne fonctionne plus sauf quand je refais la petite manip dans l'onglet sur msn. Ca prend a peine 10 secondes et ca remarche. | |
|
| |
Fanfanus Lapin nain
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Crotin Nbr de messages : 26 Carottes : 5805
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Sam 10 Jan 2009 - 16:32 | |
| - GrosBill a écrit:
Cela peut t'aider? - Citation :
- Une fois dans l'éditeur de registre, allez à cette clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger. Créez ou modifiez la valeur de type DWORD nommée AddInFeatureEnabled et attribuez lui la valeur 1.
Rien de changé.... | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : egunon Nbr de messages : 42 Carottes : 5806
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Dim 11 Jan 2009 - 16:35 | |
| Helloo à tous!! Je ne vais pas etre trés originale, moi aussi j'ai un probleme avec " complément" qui n'apparait pas dans option. Pourtant le programme semble bien avoir été instalé, mais impossible de trouver ce satané " compléments"!!! Je suis sur XP, quelqu'un peut-il m'éclairer??? Merciiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger | |
| |
|
| |
| [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger | |
|