| [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger | |
|
+22Xeno JAZZMETH bellannaluna Fanfanus nanouztag GrosBill nabastine shilderika Cécile et Roger Baby:Nabz aurelia123 zenix Stitch88 bebedoudou Phabbrrysse Hunta_de_la_Radieuse pynoo piloute13 lorette Tagonia nabazland lilimutine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bellannaluna Lapin nain
Nbr de messages : 42
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Dim 11 Jan 2009 - 16:35 | |
| Helloo à tous!! Je ne vais pas etre trés originale, moi aussi j'ai un probleme avec " complément" qui n'apparait pas dans option. Pourtant le programme semble bien avoir été instalé, mais impossible de trouver ce satané " compléments"!!! Je suis sur XP, quelqu'un peut-il m'éclairer??? Merciiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
JAZZMETH Lapin nain
Age : 66 Localisation : PICARDIE Nabaztag : NABAZJAZZ Nbr de messages : 12 Carottes : 5826
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Dim 11 Jan 2009 - 16:53 | |
| Bonjour à toutes et tous. J'ai également le même problème que toi bellannaluna.
Je pense qu'avec la nouvelle version de WLM ça ne fonctionne pas, ou je ne sait pas m'y prendre.
Merci de nous éclairer. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Dim 11 Jan 2009 - 17:03 | |
| Faut que je le dise comment ??? Nabmessenger ne marche pas !!!!!!!!!!!!! Donc ca sert a rien de demander comment ca marche ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Dim 11 Jan 2009 - 17:07 | |
| -> Phab' : Titre du sujet édité pour bien rappeler ce que tu indiques... Mais, est-ce assez clair ? | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : egunon Nbr de messages : 42 Carottes : 5809
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Dim 11 Jan 2009 - 17:08 | |
| Ahh bahh je crois qu'on q bien compris là!!!! Merci pour la réponse, on ne peut plus claire !! | |
|
| |
JAZZMETH Lapin nain
Age : 66 Localisation : PICARDIE Nabaztag : NABAZJAZZ Nbr de messages : 12 Carottes : 5826
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Dim 11 Jan 2009 - 17:10 | |
| Bonjour Pourtant chez certain ça marche Pas peine de bougonner, on cherche juste une solution | |
|
| |
JAZZMETH Lapin nain
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Dim 11 Jan 2009 - 17:17 | |
| Et a la limite je me fous de savoir si l'application fonctionne ou pas, je voudrais simplement faire apparaître les compléments dans WLM VERSION 2009.
Merci. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Dim 11 Jan 2009 - 17:18 | |
| - JAZZMETH a écrit:
- Et a la limite je me fous de savoir si l'application fonctionne ou pas, je voudrais simplement faire apparaître les compléments dans WLM VERSION 2009.
Merci. Peut-etre plus simple en regardant sur un forum sur msn : www.wikikou.fr _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Dim 11 Jan 2009 - 17:23 | |
| -> JAZZMETH : Bougonner ??? Pas encore, mais ça peut changer. - JAZZMETH a écrit:
- Et a la limite je me fous de savoir si l'application fonctionne ou pas, je voudrais simplement faire apparaître les compléments dans WLM VERSION 2009.
Merci. Su-per ! Mais, tu vois, à la rigueur, de mon côté, je me "fous de savoir" que tu veux faire apparaître les compléments machinchoses dans je ne sais trop quoi... | |
|
| |
JAZZMETH Lapin nain
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Dim 11 Jan 2009 - 17:24 | |
| Merci, mais je n'arrive pas à employer la méthode décrite.
Je ne suis pas assez doué, et quelques mots et pratiques informatiques m'échappent.
Il me faudrais une explication pas à pas
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Dim 11 Jan 2009 - 17:25 | |
| Voir message précédent.
Voir également le titre du sujet. | |
|
| |
JAZZMETH Lapin nain
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Dim 11 Jan 2009 - 17:30 | |
| Vous etes tous tendus ici.
Zen, je ne veux agresser personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Dim 11 Jan 2009 - 17:34 | |
| - JAZZMETH a écrit:
- Vous etes tous tendus ici.
Zen, je ne veux agresser personne. Nan on est juste tendu sur ce post car ca fait 3 pages que l'on dit que ca ne marche pas et que ca ne sert a rien de l'installer ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Dim 11 Jan 2009 - 17:48 | |
| Tendus ? T'es-tu relu cher JAZZMETH ? (Cela dit, bien sûr, en toute amicalitude. ) | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Lun 12 Jan 2009 - 21:59 | |
| Hello,
Comment installer NabMessenger avec Windows Live 2009 ?, l'onglet demandé n'existe pas. | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6327
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Lun 12 Jan 2009 - 22:02 | |
| - Xeno a écrit:
- Hello,
Comment installer NabMessenger avec Windows Live 2009 ?, l'onglet demandé n'existe pas. J'aime bien le second degré des gens qui lisent les topics et (surtout) leurs entêtes ... | |
|
| |
cyane Bronze Nabz
Localisation : Bordeaux Nabaztag : cyanaztag Nbr de messages : 113 Carottes : 5838
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Lun 12 Jan 2009 - 23:53 | |
| z'ont les zoreilles bouchées, ces lapins, ma parole !!! :nabz15: | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6329
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Mar 13 Jan 2009 - 0:12 | |
| Question: J'ai réussi à installer nabmessenger mais au bout de 15 minutes il plante...
Réponse: C'est normal l'utilisation de nabmessenger plus de 15 minutes provoque des otites... Et lorsque l'on regarde notre lapin, on comprend la vitesse de propagation et les dégâts engendrés.. | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Mar 13 Jan 2009 - 0:21 | |
| Le nabmessenger c'Est de la *******M******* tout le monde c'est ça | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Mar 13 Jan 2009 - 16:19 | |
| Dommage, l'idée été bonne. | |
|
| |
JAZZMETH Lapin nain
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Mar 13 Jan 2009 - 18:50 | |
| Oui, dommage | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6327
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Jeu 15 Jan 2009 - 0:04 | |
| Ah non c'est pas dommage ... Surtout si vous avez des amis qui ont tendance à taper plus de fois sur "Entrée" que sur "Espace" ... Ça donne que le lapin passe son temps à jouer votre signature et à dire :
"lol", "lmao", "ptdr", "à fond", "tu comprends ? ce type, ça va faire six ans qu'on est ensemble et je ressens plus ce que je ressentais au début avec lui parce qu'avant on était super complice et que maintenant limite qu'on se voit plus c'est trop relou je sais pas quoi faire t'en pense quoi toi ?" (le lapin n'a pas besoin de respirer et n'est donc pas gêné par l'absence de ponctuation), "trop la loose ma copine est un mec", ou bien "tu fais quoi ce soir", "lol" ...
Bref, c'est un peu casse bonbons à la longue ! | |
|
| |
Tinem Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Roanne Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror) Nbr de messages : 293 Carottes : 5851
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Ven 30 Jan 2009 - 20:30 | |
| - Ludwix a écrit:
- Ah non c'est pas dommage ... Surtout si vous avez des amis qui ont tendance à taper plus de fois sur "Entrée" que sur "Espace" ... Ça donne que le lapin passe son temps à jouer votre signature et à dire :
"lol", "lmao", "ptdr", "à fond", "tu comprends ? ce type, ça va faire six ans qu'on est ensemble et je ressens plus ce que je ressentais au début avec lui parce qu'avant on était super complice et que maintenant limite qu'on se voit plus c'est trop relou je sais pas quoi faire t'en pense quoi toi ?" (le lapin n'a pas besoin de respirer et n'est donc pas gêné par l'absence de ponctuation), "trop la loose ma copine est un mec", ou bien "tu fais quoi ce soir", "lol" ...
Bref, c'est un peu casse bonbons à la longue ! Tu a mis un virus sur mon ordi ??? J'ai une copine qui m'a demandé ça hier ! !
Dernière édition par Tinem le Lun 2 Fév 2009 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
JAZZMETH Lapin nain
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Ven 30 Jan 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Ven 30 Jan 2009 - 21:44 | |
| | |
|
| |
lulu38860 Lapin nain
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger Ven 17 Avr 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger | |
| |
|
| |
| [NON SUPPORTE] Installation NabMessenger | |
|