|
| Mais où est passé on nabcast ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Mais où est passé on nabcast ? Mar 18 Nov 2008 - 19:19 | |
| Alors voilà depuis dimanche dernier j'ai créé un nabcat musical. Evidemment réalisé à partir de l'ancien interface.
Mais voilà 9 fois sur 10 lorsque je me connecte sur cet ancien interface, "Merry Christmas n'apparaît plus dans la liste de mes Nabcasts. Ce qui est embêtant pour l'alimenter.
Avez-vous également rencontré ce problème ?
Y a-t-il une solution ? | |
| | | Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Mais où est passé on nabcast ? Dim 30 Nov 2008 - 13:02 | |
| Zoe, je viens de créer un nabcast, ça fait deux jours que je suis deçu. Je l'ai fait commencer à partir du 15 decembre, et j'ai su mettre des titres jusqu'au 26. Depuis, j'ai le même souci que toi, mon nabcast n'apparaît plus dans ma liste. ca craint Donc bon, si quelqu'un a une solution, je suis preneuse aussi | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Mais où est passé on nabcast ? Dim 30 Nov 2008 - 13:20 | |
| Ha nonnnnnnnnn ça veut dire que les nouveaux nabcasts ne seront pas diffusé tenez-nous au courant les filles | |
| | | Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Mais où est passé on nabcast ? Dim 30 Nov 2008 - 13:49 | |
| Xmas, ne t'inquiètes pas trop... J'ai eu le problème pendant 6 jours environs. C'était galère pour tomber dessus en réactualisant la page ou en ouvrant/fermant jusqu'à ce qu'il apparaisse... Mais du jour au lendemain il est apparu automatiquement et je n'ai plus eu le problème. J'espère pour toi que, comme moi ça se réglera tout seul... Parce que visiblement personne ne s'est senti concerné... Mais c'est quoi ce nabcast ? Faut que j'aille voir !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où est passé on nabcast ? Dim 30 Nov 2008 - 13:51 | |
| on n'entend plus beaucoup les nabcast c'est vrai |
| | | Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6199
| | | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Mais où est passé on nabcast ? Jeu 4 Déc 2008 - 1:06 | |
| Zoé tu peu m'envoyé par mail la musique de ton nabcast 11 j'adoreeeeeee j'aimerais en faire une sonnerie iphone merci | |
| | | Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mais où est passé on nabcast ? Jeu 4 Déc 2008 - 8:22 | |
| Ok ça roule miss, j'essaye de te faire ça ce soir ! | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Mais où est passé on nabcast ? Jeu 4 Déc 2008 - 12:20 | |
| Merci tu peu m'envoyé que le 45 sec comme dans le nabcast ça sera parfait pour en faire une sonnerie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où est passé on nabcast ? | |
| |
| | | | Mais où est passé on nabcast ? | |
|