Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais où est passé on nabcast ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane


Age : 43
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 5927

Mais où est passé on nabcast ? Empty
MessageSujet: Mais où est passé on nabcast ?   Mais où est passé on nabcast ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:19

Alors voilà depuis dimanche dernier j'ai créé un nabcat musical. Evidemment réalisé à partir de l'ancien interface.

Mais voilà 9 fois sur 10 lorsque je me connecte sur cet ancien interface, "Merry Christmas n'apparaît plus dans la liste de mes Nabcasts. Ce qui est embêtant pour l'alimenter.

Avez-vous également rencontré ce problème ?

Y a-t-il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas


Age : 48
Localisation : hainaut
Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 5982

Mais où est passé on nabcast ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé on nabcast ?   Mais où est passé on nabcast ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:02

Zoe, je viens de créer un nabcast, ça fait deux jours que je suis deçu. Je l'ai fait commencer à partir du 15 decembre, et j'ai su mettre des titres jusqu'au 26. Depuis, j'ai le même souci que toi, mon nabcast n'apparaît plus dans ma liste. ca craint nabzsteam
Donc bon, si quelqu'un a une solution, je suis preneuse aussi nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5981

Mais où est passé on nabcast ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé on nabcast ?   Mais où est passé on nabcast ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:20

Ha nonnnnnnnnn ça veut dire que les nouveaux nabcasts ne seront pas diffusé yellownabzsad

tenez-nous au courant les filles yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane


Age : 43
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 5927

Mais où est passé on nabcast ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé on nabcast ?   Mais où est passé on nabcast ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:49

Xmas, ne t'inquiètes pas trop... J'ai eu le problème pendant 6 jours environs. C'était galère pour tomber dessus en réactualisant la page ou en ouvrant/fermant jusqu'à ce qu'il apparaisse...

Mais du jour au lendemain il est apparu automatiquement et je n'ai plus eu le problème.
J'espère pour toi que, comme moi ça se réglera tout seul... Parce que visiblement personne ne s'est senti concerné... nabzflower

Mais c'est quoi ce nabcast ? Faut que j'aille voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est passé on nabcast ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé on nabcast ?   Mais où est passé on nabcast ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:51

on n'entend plus beaucoup les nabcast c'est vrai nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas


Age : 48
Localisation : hainaut
Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 5982

Mais où est passé on nabcast ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé on nabcast ?   Mais où est passé on nabcast ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:09

Zoejane a écrit:
Xmas, ne t'inquiètes pas trop... J'ai eu le problème pendant 6 jours environs. C'était galère pour tomber dessus en réactualisant la page ou en ouvrant/fermant jusqu'à ce qu'il apparaisse...

Mais du jour au lendemain il est apparu automatiquement et je n'ai plus eu le problème.
J'espère pour toi que, comme moi ça se réglera tout seul... Parce que visiblement personne ne s'est senti concerné... nabzflower

Mais c'est quoi ce nabcast ? Faut que j'aille voir !!!

Bon, j'ai réussi à le revoir uhuh. Bon croisons les doigts ma Zoe nabzhello1
Je vais faire un post annonce dans la section nabcast yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5981

Mais où est passé on nabcast ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé on nabcast ?   Mais où est passé on nabcast ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 1:06

Zoé tu peu m'envoyé par mail la musique de ton nabcast 11 j'adoreeeeeee j'aimerais en faire une sonnerie iphone yellownabzwink merci kissing2
Revenir en haut Aller en bas
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane


Age : 43
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 5927

Mais où est passé on nabcast ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé on nabcast ?   Mais où est passé on nabcast ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:22

Ok ça roule miss, j'essaye de te faire ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5981

Mais où est passé on nabcast ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé on nabcast ?   Mais où est passé on nabcast ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:20

Merci nabzjump tu peu m'envoyé que le 45 sec comme dans le nabcast ça sera parfait pour en faire une sonnerie yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est passé on nabcast ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé on nabcast ?   Mais où est passé on nabcast ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est passé on nabcast ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Pb de deconnexion au moment de config le nab (cbox)!
» Ok, un nabcast, c'est beau mais c'est quoi exactement ??
» Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland
» MAIS MAIS MAIS ON EST LE 24 DECEMBREEEEEEE AEROOOOOOOOOO
» mes mp3 ne passe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Nabcasts - V1 & V2-
Sauter vers: