Sakitsu rejette la nouvelle livebox cohabitation impossible
3 participants
Auteur
Age : 30 Localisation : Vosges (88)Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison)Nbr de messages : 1176 Carottes : 6723
Sujet: Sakitsu rejette la nouvelle livebox cohabitation impossible Sam 22 Nov 2008 - 10:38
Bonjour STOP Besoin d'un peu d'aide STOP lapin tout orange STOP Nouvelle livebox STOP ! Bon pour recapepeter mon pere a acheté une nouvelle livebox toussa ensuite il a fait venir un informaticien pour qu'il enleve la clé wep/wpa enfin la clé de cryptage etant donné que nous n'avons que deux voisins ayant tout deux plus de 90 ans nous ne craignons pas le piratage ^^ enfin voila sauf que lapin ne veut pas se connecter j'ai pourtant essayer tout les tutos d'ici concernant le mariage livebox / lapin j'ai été voir sur l'aide du terrier centrale ! mais NADA lapin persiste a rester orange et deconnecter
Je vous post divers screen pour que vous puissez eventuellement m'aider =)
Par contre j'ai vu qu'il fallait aussi les screen de la config du routeur et du wifi cependant ... voila je sais pas comment faire ... et ou les trouver desolé =/
Merci d'avance de vous arreter et de prendre votre temps sur mon cas =/
EDIT : Rajout de ce qui est ecrit derriere la livebox
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Sakitsu rejette la nouvelle livebox cohabitation impossible Sam 22 Nov 2008 - 12:07
Ah ben si tu as une clé de sécurité à remplir (sans les espaces) mais tu respectes les majuscules et c'est une WEP en Sharedkey.
Merci d'avoir lu
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88)Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison)Nbr de messages : 1176 Carottes : 6723
Sujet: Re: Sakitsu rejette la nouvelle livebox cohabitation impossible Sam 22 Nov 2008 - 13:51
mwarf c'est ennuyeux ! j'ai essayer avec les changements mais cependant Sakitsu persiste a rester orange =/ Merci quand merme marf =)
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Sakitsu rejette la nouvelle livebox cohabitation impossible Sam 22 Nov 2008 - 14:00
Hello,
As-tu pensé a ppuyer sur le bouton 1 ou REG ou Wifi de la livebox avant de brancher ton lapin ?
Sujet: Re: Sakitsu rejette la nouvelle livebox cohabitation impossible Sam 22 Nov 2008 - 14:03
Oui ! attend il faut le faire avant de le rendre bleu ou avant d'appuyer sur le bouton update ? enfin dans tout les cas j'ai essayer les deux ^^
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Sakitsu rejette la nouvelle livebox cohabitation impossible Sam 22 Nov 2008 - 14:09
Une fois appuyé sur le bouton tu as 10 min pour appuyer sur update and start ...
on peut avoir les impressiosn d'ecran de la livebox (les pages concernant le wifi et la sécurite du wifi) dispo a l'adresse 192.168.1.1... login : admin mot de passe : admin
Sujet: Re: Sakitsu rejette la nouvelle livebox cohabitation impossible Sam 22 Nov 2008 - 14:16
voila ce que j'ai trouvé =)
Sujet: Re: Sakitsu rejette la nouvelle livebox cohabitation impossible Sam 22 Nov 2008 - 14:44
Tu as une clé WPA ... Il faut donc mettre dans le lapin clé WPA avec la clé qui est dans la Livebox ... Desactive l'installation wifi facile ...
Sujet: Re: Sakitsu rejette la nouvelle livebox cohabitation impossible Sam 22 Nov 2008 - 17:21
C'est fait mais =/ ca marche pas =/ Desoolllééé =(
Sujet: Re: Sakitsu rejette la nouvelle livebox cohabitation impossible Sam 22 Nov 2008 - 18:03
Essaye d'enlever le - entre livebox et les chiffres dans la LB et bien sur dans le lapin
Sakitsu rejette la nouvelle livebox cohabitation impossible