Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nabaztag/tag chante ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ed_elric03 Lapin nain
| Sujet: Nabaztag/tag chante ? Mar 25 Nov 2008 - 7:29 | |
| Bonjour à tous,
J'ai entend parler que le nabaztag/tag peut chanter vos musique, est-ce vrai ? Il chante n'importe quoi ? et il n'est pas limité en temps ? (genre ne zic fait 3 minutes il va lire les 3 minutes ?)
Voila c'est tout ... pour le moment ^^ Merci d'avance
PS: j'ai vu qu'il y avait un tuto pour mettre de la musique dans la "Bibliothèque voilà pourquoi ces questions ^^ | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Nabaztag/tag chante ? Mar 25 Nov 2008 - 9:32 | |
| Bonjour De base le lapin peut lire 45s de musique... apres ya des astuces + ou - facile pour lui faire lire des plus longues musiques ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | ed_elric03 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag/tag chante ? Mar 25 Nov 2008 - 13:40 | |
| genre est-ce qu'il peut chanter un single avec tes astuces ? lol | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Nabaztag/tag chante ? Mar 25 Nov 2008 - 15:23 | |
| Que veux tu dire par chanter un jingle ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Nabaztag/tag chante ? Mar 25 Nov 2008 - 15:31 | |
| En plus des messages et autres Nabcasts limités à 45 secondes maximum, il existe au moins deux autres façons de balancer de furieux décibels* : • Un lapinou peut jouer des flux en streaming (web radios par exemple)... Théoriquement sans limite de temps... • Pour ce qui est de la musique sur ton ordi. -singles ou albums -, il y a ça. Woooha... Ces '•' sont d'un hype !*Ou de mignonnes petites comptines... Etc. | |
| | | ed_elric03 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag/tag chante ? Mar 25 Nov 2008 - 18:10 | |
| Merci Hunta_de_la_Radieuse !!!!! Bon pour l'isntant je n'ai pas encore de petit lapinou (il vient pour noël ^^ ) mais j'ai bien rangé ce petit lien pour pouvoir l'utiliser dès qu'il arrivera dans ma chambre ^^
Rien que pour ca je vais l'aimer ^^
PS: merci aussi Phabbrrysse d'avoir essayer de m'aider lol | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Nabaztag/tag chante ? Mar 25 Nov 2008 - 19:46 | |
| - ed_elric03 a écrit:
- [...] j'ai bien rangé ce petit lien pour pouvoir l'utiliser dès qu'il arrivera dans ma chambre ^^ [...]
Tu parles bien sûr du lien vers mon Nabcast ? Coquinou, va ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag/tag chante ? | |
| |
| | | | Nabaztag/tag chante ? | |
|