|
| lire avec un ztamp? | |
| | Auteur | Message |
---|
poupiz Nabz Junior
Age : 43 Localisation : 35 Nbr de messages : 64 Carottes : 5867
| Sujet: lire avec un ztamp? Lun 1 Déc 2008 - 19:23 | |
| bonjour j'aimerais savoir si on pouvais coller un ztamp sur un bouquin pour le faire lire surr n'importe quel bouquin ou que sur certain? et aussi peut on appliquer d'autre action a ses ztamps que celle proposer? merci | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: lire avec un ztamp? Lun 1 Déc 2008 - 19:27 | |
| Bonjour Seuls les livres "ztampés" sont, comme ça, hop !, lisibles par le lapin (ou le mir:ror...) Quand tu parles d'autres actions que celles proposées, que veux-tu dire ? Tu as une idée précise ? | |
| | | poupiz Nabz Junior
| Sujet: Re: lire avec un ztamp? Lun 1 Déc 2008 - 19:35 | |
| bonsoir et merci d'etre si rapide non pas d'idees precise c'est a reflechir....mais je voulais juste savoir si on pouvais faire d'autre actions que celle proposer? merci | |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: lire avec un ztamp? Lun 1 Déc 2008 - 19:53 | |
| Beaucoup des actions proposées représentent un nombre de possibilités infines ou presque (lancement d'un fichier - qui peut être un script exécutant des actions complexes, compteurs, transmettre des données dans une URL, etc.)... Lesdites actions sont, de plus, empilables les coquinettes ! ce qui multiplie encore le nombre possibilités ! Mais, sinon et bien que ce qui suit ne me paraît pas avoir beaucoup de sens : non, on ne peut pas faire d'autres actions que celles proposées. | |
| | | poupiz Nabz Junior
| Sujet: Re: lire avec un ztamp? Lun 1 Déc 2008 - 20:00 | |
| | |
| | | poupiz Nabz Junior
| Sujet: Re: lire avec un ztamp? Lun 1 Déc 2008 - 20:09 | |
| sinon j'avais une question j'aimerais laisser un ztamps pour que mes amis me laisse des messages faut il qu'il creer une adresse @things.violet.net sachant qu'il n'on ni lapin ni mirror merci de votre aide | |
| | | Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6550
| Sujet: Re: lire avec un ztamp? Mar 2 Déc 2008 - 21:42 | |
| - poupiz a écrit:
- bonjour j'aimerais savoir si on pouvais coller un ztamp sur un bouquin pour le faire lire surr n'importe quel bouquin ou que sur certain? et aussi peut on appliquer d'autre action a ses ztamps que celle proposer? merci
Jpense que si après on pourra enregistrer des messages dans la bibliothèque, on pourra trouver par exemple un poème sur internet, le copier dans un message, enregistrer ce message, et dire à un ztamp de faire lire le dit message au lapin/mirror. | |
| Sujet: Re: lire avec un ztamp? Mar 2 Déc 2008 - 21:49 | |
| - poupiz a écrit:
- sinon j'avais une question j'aimerais laisser un ztamps pour que mes amis me laisse des messages faut il qu'il creer une adresse @things.violet.net sachant qu'il n'on ni lapin ni mirror merci de votre aide
Oui et non... Tes amis doivent s'enregistrer sur violet.net (ici exactement en fait...)... Pour ce faire, ils conservent toutefois leur adresse email actuelle bien à eux. Vi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lire avec un ztamp? | |
| |
| | | | lire avec un ztamp? | |
|