|
| Podcast avec Ztamp??? | |
| | Auteur | Message |
---|
tanice Lapin nain
| Sujet: Podcast avec Ztamp??? Sam 14 Fév 2009 - 16:37 | |
| Bonjour, j'ai acheté une douzaine de Ztamps pour mon nabaztag/tag. Je souhaite que certains d'entre-eux me diffusent mes émissions favorites de radio en podcast. J'ajoute donc pour chacun d'entre-eux l'application lire un podcast. Je complète l'adresse du flux par quelque chose de ce type : "http://podcast.rtl.fr/laurentgerra.xml". Quand je passe au nez du nabaztag/tag le ztamp correspondant, j'entends ce message (si je le comprends bien?): " pas de nouveau compte né sur jouer un podcast " ?? Que faire? Où se situe mon erreur: L'adresse du flux? Mauvaise manip? MERCI D'AVANCE!!! | |
| | | thoe_08 Lapin nain
Localisation : charleville-mezieres Nbr de messages : 1 Carottes : 5754
| Sujet: Re: Podcast avec Ztamp??? Ven 20 Fév 2009 - 21:49 | |
| bonjour j'ai le meme probleme pas de reponse ? | |
| | | Ashka Lapin nain
Localisation : Devant mon ordi en train de bouger les oreilles de mon Nabaztag Nabaztag : Ashka Nbr de messages : 34 Carottes : 5760
| | | | Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6053
| Sujet: Re: Podcast avec Ztamp??? Sam 21 Fév 2009 - 0:41 | |
| Salut, En fait il s'agit d'un fils RSS avec les émisions en lien. Donc, - Si tu met le lien pour l'application "RSS" de Violet, ton lapin ne lira que les titres.
- Si tu met le lien comme application mp3, vu que ce n'est pas un mp3, cela ne marchera pas
Il n'existe aucune solution pour le moment à ce problème. Je vais essayer de coder une application qui ferait ce genre de choses : Lire les derniers podcasts d'un fil RSS (donné par l'utilisateur) à heure(s) fixe(s) (programmée par l'utilisateur) Si vous avez des idées sur les fonctionnalités supplémentaires à apporter à cette application, je suis preneur Ce sera Chez Patapwet d'ici une semaine je pense. Demain ou après-demain, nouveau design et modules supplémentaires Ciao, bonne nuit | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: Podcast avec Ztamp??? Lun 23 Fév 2009 - 10:03 | |
| Génial Diaoul ! C'est ce que j'ai cherché à faire depuis des mois ! J'aimerai que mes ztamps me fasse écouter le dernier "Laurent Gerra/RTL" ou le dernier "Nicolas Canteloup/ Europe1" du jour. Mais attention : pas à heure fixe. Quand on passe un Ztamp ! | |
| | | Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6053
| Sujet: Re: Podcast avec Ztamp??? Lun 23 Fév 2009 - 13:32 | |
| Oui, si c'est le dernier que tu veux lire, c'est faisable sans souci.
Je vais essayer de voir ça cette semaine ^^ Ciao | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: Podcast avec Ztamp??? Lun 23 Fév 2009 - 14:06 | |
| Oui, oui, c'est bien le dernier. Celui du jour en quelque sorte. Faisable sans souci. Je me demande comment tu vas faire ça ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Podcast avec Ztamp??? | |
| |
| | | | Podcast avec Ztamp??? | |
|