| Ztamp:s sur Dossier documents avec Mir:ror | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg59 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Feignies Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag Nbr de messages : 84 Carottes : 6411
| Sujet: Ztamp:s sur Dossier documents avec Mir:ror Mar 7 Avr 2009 - 1:23 | |
| Bonsoir , malgrès mes recherches , je n'ai rien trouvé de concluent, je vais donc vous exposé ce dont je recherche a faire et si cela est possible ! J'aimerai donc faire l'acquisition du "Mir:ror" qui je trouve est un concepte vraiment super , je possède chez moi des casiers avec de nombreux dossiers comportant des documents !!!
j'aimerai donc avec le "Mir:ror" et des Ztamp:s pouvoir les ouvrir sur mon PC. Comment s'y prendre donc pour que ceci soit faisable ? Dans un premier temps j'aimerais savoir comment ce passe la configuration des Ztamp:s pour ceci
Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Ztamp:s sur Dossier documents avec Mir:ror Mar 7 Avr 2009 - 12:36 | |
| Bonjour
Tu colles un ztamp sur chaque dossier/documents et tu configure sur le site my.violet.net pour chaque ztamp le chemin qui doit etre ouvert dans ton PC. Long a faire la premiere fois, tres utile si tes dossiers ont bien rangés (hierarchie) dans le pc ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Greg59 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Feignies Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag Nbr de messages : 84 Carottes : 6411
| Sujet: Re: Ztamp:s sur Dossier documents avec Mir:ror Mar 7 Avr 2009 - 14:51 | |
| Ok donc si je comprend le ztamp est paramétrable, a l'interieur de celui ci , je met le chemin des dit documents préalablement creer ou scanner sur le PC
hum vraiment intérréssant tout ça ^^ merci de ta réponse Phabbrrysse je pense que je vais en faire l'acquisition trés bientot, ,la commande va surement ce passé aujourd'hui
Je seraid onc de retour surement avec d'autres questions pour l'utilisation de celui ci | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Ztamp:s sur Dossier documents avec Mir:ror Mar 7 Avr 2009 - 15:10 | |
| Un ztamp est paramétrable, effectivement... De manière assez poussée ! N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions. | |
|
| |
Greg59 Nabz Junior
| Sujet: Re: Ztamp:s sur Dossier documents avec Mir:ror Ven 10 Avr 2009 - 13:06 | |
| Salut, alors voila j'ai recu me mirror aujourd'hui et je tenai à dire que franchement c'est exellent
J'aurai une petite question, est-il de paramétré quel navigateur doit s'ouvrir lorsque l'ont parametre un ztamp pour ouvrir une page web ?
Car il s'ouvre avec IE, et j'aimerai que Firefox soit utilisé pour cela | |
|
| |
Liks Lapin nain
| Sujet: Re: Ztamp:s sur Dossier documents avec Mir:ror Dim 12 Avr 2009 - 16:36 | |
| As tu regardé si ton navigateur par défaut n'est pas IE tout simplement ? si tel est le cas remplace le par firefox et tout marchera comme sur des roulettes ^_^ | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Ztamp:s sur Dossier documents avec Mir:ror Dim 12 Avr 2009 - 16:52 | |
| Attention :
12 ztamp:s -> 20€ | |
|
| |
Greg59 Nabz Junior
| Sujet: Re: Ztamp:s sur Dossier documents avec Mir:ror Lun 13 Avr 2009 - 14:14 | |
| - Liks a écrit:
- As tu regardé si ton navigateur par défaut n'est pas IE tout simplement ? si tel est le cas remplace le par firefox et tout marchera comme sur des roulettes ^_^
Salut effectivement mon navigateur n'etait pas par défaut, merci de me l'avoir fait pensé ^^ | |
|
| |
Liks Lapin nain
| Sujet: Re: Ztamp:s sur Dossier documents avec Mir:ror Mer 15 Avr 2009 - 16:52 | |
| De rien ça arrive souvent, c'est les trucs les plus bêtes qu'on oublie toujours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ztamp:s sur Dossier documents avec Mir:ror | |
| |
|
| |
| Ztamp:s sur Dossier documents avec Mir:ror | |
|