| Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. | |
|
+10atomix Claire marfab speedyaujourdhui Liloo Toucool trukmus nerdaztag Tabatha nabazland 14 participants |
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Mar 7 Mar 2006 - 13:45 | |
| Si le lapin n'avait pas été un lapin... Il aurait été une fleur... En exclusivité le prototype du lapin fleur : Bon ok c'est pô vrai ça c'est cà. _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Mar 7 Mar 2006 - 13:57 | |
| Que de regrets...
:surpris:
on a pas encore vu les photos du vrai proto...on peut esperer les voir tu crois? | |
|
| |
nerdaztag Nabz Junior
Nabaztag : Sherlock Nbr de messages : 62 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Mar 7 Mar 2006 - 14:18 | |
| Moi j'aimerais bien voir le Nabaztag noir | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Mar 7 Mar 2006 - 14:21 | |
| eh bien pour le voir, tu vas dans l'annuaire officiel, et tu cherches Nabazdark | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Mar 7 Mar 2006 - 14:26 | |
| c'est le fils caché de NabzVador, mais chuuuutt |
|
| |
nerdaztag Nabz Junior
Nabaztag : Sherlock Nbr de messages : 62 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Mar 7 Mar 2006 - 14:27 | |
| Oooooohhh :surpris: Je suis ton père! (enfin, j'aimerais bien...) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Mar 7 Mar 2006 - 16:38 | |
| plutot intrigant les fleurs... Bien cool même! Et Nabazdark... Arf... If only... Ok, je joue le jeu, j'efface pas la preuve que je me suis fait avoir... En tout cas j'aime beaucoup le concept du mood en couleurs. Bravo Landry, mais à force de crier à l'exclu, un jour tu vas poster les vrais photos du nabz 2 et personne te croira | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Mar 7 Mar 2006 - 22:14 | |
| Ouais, c'est vrai, j'en ai marre de me faire avoir à chaque fois | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Mer 8 Mar 2006 - 11:14 | |
| le nabz noir est trop bien ! Je suis très fan.. et un nabz rouge, c'est possible Ca serait une exclu, ça, un nabz coco ! mdr | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Mer 8 Mar 2006 - 11:54 | |
| Le noir est top ! Franchement ça donne envie d'en acheter un rien que pour le peindre en noir. | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6847
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Mer 8 Mar 2006 - 12:21 | |
| Moi le noir, il me fait peur... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Mer 8 Mar 2006 - 21:20 | |
| Ca me fait rêver... Ptetre qu'un jour on pourra choisir la couleur de son Nab ? Ou lui faire des customisations depuis le site ? Genre la gravure d'iPod gratuite ? | |
|
| |
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Mer 8 Mar 2006 - 21:34 | |
| Indice par rapport à la fleur , Je NEC une seule chose à dire:........ Et puis non | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Mer 8 Mar 2006 - 21:54 | |
| | |
|
| |
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Mer 8 Mar 2006 - 22:41 | |
| NON :!: :!: google peut aussi donner des indices......... | |
|
| |
Splash Lapin nain
Localisation : Dijon Nabaztag : Splash Nbr de messages : 37 Carottes : 6848
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Dim 12 Mar 2006 - 21:09 | |
| je trouve le noir moin classe que le blanc Il fait un peu méchant en noir | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Lun 13 Mar 2006 - 0:21 | |
| Euhhh ca serait pas mal un Nabaztag transparent !!!!!
Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 2:55, édité 1 fois | |
|
| |
Rhea Nabz Junior
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Hotaru Nbr de messages : 62 Carottes : 6831
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Mer 15 Mar 2006 - 14:35 | |
| moi j'l'ai vu en vrai le noir :surpris: je veux le même il est trop claaaaaassssssssssssssss | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Jeu 16 Mar 2006 - 22:23 | |
| Un peu Dark Vador, na ? ( ok chui jalouse ) | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Ven 17 Mar 2006 - 15:10 | |
| Moi j'aimerai avoir un Nabaztag transparent !!!
Pour le moment je suis entrain d'étudier de voir avec des copains pour des oreilles lumineuses !!! Comment fabriquer un micro circuit intégré dans les oreilles avec des diodes autoalimentées par l'énergie des ondes wifi !!!!!
c'est possible en plus | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Ven 17 Mar 2006 - 16:56 | |
| Wouahou c'est possible de faire ca .... C'est qu'en même super la technologie | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. Lun 20 Mar 2006 - 16:58 | |
| Transparent ?! Il va pas être pudique ? Moi j'aimerais pas qu'on voit mes vicères. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. | |
| |
|
| |
| Exclusivité... Encore.... Si le lapin n'en avait pas été un. | |
|