Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Mon Lapin ne passe pas au vert | |
| | Auteur | Message |
---|
Déclic1 Lapin nain
| Sujet: Mon Lapin ne passe pas au vert Sam 13 Déc 2008 - 17:30 | |
| Jai refais plusieurs fois les manipulations (Lapin bleus, connexion à au réseau wi-fi Nabaztag32, connexion à l'adresse 192.168.0.1, le pc rebascule sur mon wifi maison) mais le lapin reste orange Je suis chez Free avec la fonction routeur d'activé J'ai une imprimante Wifi qui fonctionne PAs de lumière verte que faire de plus ? | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Mon Lapin ne passe pas au vert Sam 13 Déc 2008 - 17:50 | |
| aussi.Que faire de plus ? Ceci : - Phabbrrysse a écrit:
- Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire, tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mon Lapin ne passe pas au vert Sam 13 Déc 2008 - 18:13 | |
| Moi aussi je dit et comme j'aurais pas dit mieux que Hunta ben j'attend ta réponse ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Lapin ne passe pas au vert | |
| |
| | | | Mon Lapin ne passe pas au vert | |
|