| Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Schazam Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Lorraine Nabaztag : Nabazham Nbr de messages : 81 Carottes : 5420
| Sujet: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Sam 5 Juin 2010 - 6:10 | |
| Hello Voilà, le premier lapin vient d'arriver Mais pas moyen de le connecter au net Il arrive bien à se connecter au réseau, si j'en crois les 2 leds vertes. Mais pas de connexion au net Pourtant j'ai vérifié les caractéristique du routeur, le dhcp est bien activé Le routeur est un dw824v2 de Netgear branché sur une freebox V3 Si quelqu'un voit une solution auquelle je n'aurait pas pensé, merci d'avance Sinon je vais passer à la freebox v5, histoire déjà de simplifier le réseau | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Sam 5 Juin 2010 - 8:04 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Lorraine Nabaztag : Nabazham Nbr de messages : 81 Carottes : 5420
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Sam 5 Juin 2010 - 8:24 | |
| Merci
je vais un jeter un oeil Hate de voir la bête fonctionner en fait | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Sam 5 Juin 2010 - 9:02 | |
| avec une ip fixe c'est mieux... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Dim 6 Juin 2010 - 13:32 | |
| Ce sera fait avec nouvelle freebox qui arrive Sinon une question vous avaez quoi dans" Violet Platform" sous les paramètres avancés ? Moi j'ai "swg"
Sur la vidéo que vous m'avez mis en lien ci dessus il y a "nabaz..." Cela est il important ? | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Dim 6 Juin 2010 - 18:30 | |
| Bon Alors en modifiant le "violet platform" j'arrive à me connecter. Les leds passent toutes au vert Puis la led du nez devient bleu et ça recommence J'ai à nouveau les 4 led à l'orange et la première en bas gauche se remet à clignoter
J'ai aussi eu le cas ou tout devenait violet et les oreilles qui bougeaient puis à nouveau quatres oranges
Une idée ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Dim 6 Juin 2010 - 18:48 | |
| Essaye avec un transformateur compatible ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Dim 6 Juin 2010 - 19:33 | |
| Tu penses que cela vient du transfo ? Il était fourni avec le lapin. Bon c'est un lapin d'occase aussi. Je vais voir si je trouve un autre transfo sur le net.
En tout cas merci pour le coup de main | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Dim 6 Juin 2010 - 20:39 | |
| Au moins pour essayer avant d'acheter, trouve un transfo compatible (jusqu'à 12V, si tu ne laisse pas brancher plus que 2/3 min) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Mar 8 Juin 2010 - 9:42 | |
| Pour le moment tout fonctionne bien ce matin Il lit enfin les messages et reste connecté
Est ce que cela pourrait être du à une maintenance sur les serveur ou un truc du genre et des problème de migration d'un serveur à l'autre
J'ai accès aux muzak qui étaient coincés hier
Bizarre bizarre | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Mar 8 Juin 2010 - 9:57 | |
| J'ai parlé trop vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Mar 8 Juin 2010 - 13:15 | |
| Serieusement (surtout si la connection est ephemere) je pense que c'est lié au transfo ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Mar 8 Juin 2010 - 21:54 | |
| J'attend un nouveau pour la fin de semaine je pense Avec la nouvelle freebox ce sera aussi plus simple Parceque là avec mon routeur avec son interface sur 8-10 page tout en allemand je ne suis pas certain que ce soit des plus aisé pour m'aider Je vais essayer d'être patient. Toujours pas de nouvelles de mon vendeur sur ebay, concernant une certaine garantie ou non | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Sam 12 Juin 2010 - 13:20 | |
| Bon ben je n'ai toujours aucune réponse de mon vendeur ebay J'ai acheté le lapin par paypal, on va voir - Citation :
- Questionnaire à remplir pout toute aide a écrit:
Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : Free Votre routeur : Freebox V5 Type de sécurité mise en place : Wep Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi: Iphone 3GS
Couleurs du lapin
•led ventre gauche :orange clignotant puis flash bleu
•led ventre centre :orange
•led ventre droit :orange
•led nez :orange
•led de dessous :orange
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : DHCP
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : Le lapin fonctionnait de manière discontinue. Connexion puis déconnection du net. Passé plusieures déconnexion il affiche les couleurs indiquées plus haut
Merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton WIFI
- de la configuration de ton lapin
Voilà si quelqu'un a une idée merci parceque là je sèche Je pense pour ma part que c'est le lapin qui a un défaut au niveau du wifi Cela expliquerai aussi pourquoi je ne le trouve pas à chaque fois que je le fait passer au bleu avec l'iphone | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Sam 12 Juin 2010 - 18:43 | |
| Bonjour
Désactive le canal automatique sur la freebox et passe sur le canal 11 !
Mais s'il marche un moment puis lache un moment apres c'est un soucis de transfo (j'ai eu le meme soucis) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Sam 12 Juin 2010 - 21:33 | |
| Le transfo a été changé déjà Mais là depuis que je suis passé en freebox v5 je ne passe plus une seule led au vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Sam 12 Juin 2010 - 21:54 | |
| on peut avoir l'url que donne le lapin apres avoir cliqué sur update and start ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Sam 12 Juin 2010 - 23:18 | |
| Dès que je rechoppe le mode ad hoc je te fourni ces infos | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Dim 13 Juin 2010 - 10:07 | |
| Voilà enfin c'est fait Je n'y arrive souvent que lorsqu'il a été débranché quelques temps
http://192.168.0.1/b.htm?w=-&k=Mathisg&m=1&n=000abc1979000abc1985000abc&z=Update+and+Start&l=0&f=1&g=0.0.0.0&h=0.0.0.0&i=110.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&a=r.nabaztag.com%2Fvl | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Dim 13 Juin 2010 - 13:18 | |
| Problème connection trouvé. le nom du réseau était en minuscule et non en majuscule
IL est 13h13 il est connecté pour le moment 13h15 déconnection tout orange gauche clignotant
Je pense réellement que le lapin à un problème au niveau de la carte wifi. Cela expliquerai ces déconnection et ma difficulté à le trouvé même quand tout bleu.
J'ai envoyé un message au sav de chez mindscape | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Dim 13 Juin 2010 - 17:33 | |
| Voui en effet s'il se deconnecte et que le transfo a été changé le lapin a surement un soucis ... Si acheté en magasin, il faut faire l'échange directement en magasin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Dim 13 Juin 2010 - 17:38 | |
| Acheté sur Ebay J'attend la réponse du sav sinon je me retourne contre le vendeur, ai payé par paypa. On verra bien
Dommage, en tout cas. J'attends ceux commandés sur ventes privée maintenant. Espérons que j'aurai plus de chance
et puis merci encore pour le coup de main | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Mar 15 Juin 2010 - 16:32 | |
| Suis je maudit ?
Bon alors j'ai pas attendu d'avoir ré-expédier mon lapin pour en prendre un autre Ve coup là connection sans problème sauf qu'au lieu dd'avoir un simple lumière violette sous le lapin, il m'affiche toute les led au rouge ? Quelqu'un a une idée les paramètre réseau sont les même que pour la dernière fois
<je vais tenter de les connecter chez des amis ce soir Là je commence vraiment à désesperer | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Mar 15 Juin 2010 - 17:48 | |
| Oui tu es maudit !!! Toutes les leds rouge = suicide du lapin = retour a l'envoyeur ! Désolé pour toi ! (en meme temps tu feras un colis avec les 2 ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert Mar 15 Juin 2010 - 18:13 | |
| Non c'est sérieux pour toutes les led rouges ? Lapin naze ? Celui ci je l'ai acheté en supermarché ? Donc échange rapide possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert | |
| |
|
| |
| Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert | |
|