Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ne passe pas au vert... pb FON ?

Aller en bas 
+3
MIRABELLE58
Phabbrrysse
cecilon1
7 participants
AuteurMessage
cecilon1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nimes
Nbr de messages : 8
Carottes : 5646

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:12

bonjour,
je n'arrive pas à mettre en route mon lapin, voici mes 2 tentatives
- sur un pc xp connecté via neuf et une cle usb wi-fi : détection du reseau nabaztag ok mais impossible d'acceder a 192.168.0.1, je suppose que c'est un pb de 802.. b ou g bref, j'ai essayé ailleurs :
- sur un autre pc vista connecté via neuf : là j'arrive à accéder à 192.168.0.1, du bleu il passe à l'orange mais le lapin reste orange.. la diode de gauche clignote, les 2 autres restent fixes, puis tout devient orange fixe et ça recommence... je dois preciser que je ne fais pas la connexion via neuf telecom car tout betement je ne connais pas ma clé wep (non memorisée) et donc je passe via un reseau FON non sécurisé... le lapin est enregistré (adresse mac etc.) dans le terrier mais bien sur introuvable...
merci d'avance à la bonne âme qui me viendra en aide... je commence à perdre patience... d'autant que ce lapin est un cadeau que j'ai fait à quelqu'un qui désespère de tester son nouveau joujou...

yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:15

Bonjour.

A le reseau FON non securisé demande des identifiants et le lapin ne peut pas passer ses identifiants ...
Il faut donc le connecter au reseau Neuf. La clé neuf est dispo sous la neufbox ou si tu l'as changée dans l'interface de la neufbox ....

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
MIRABELLE58
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nevers
Nbr de messages : 1
Carottes : 5961

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:18

salut
j'ai le meme problème que toi.As tu trouvé une solution?
Amicalement yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:28

Vous laissez vos lapins tranquille. Pas touche jusqu'à nouvel ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:31

MIRABELLE58 a écrit:
salut
j'ai le meme problème que toi.As tu trouvé une solution?
Amicalement yellownabzsad
Les lapins sont en cours de migration donc comme le dit marfab patience et attendre ça va répartir tout seul

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
gregooos
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 5628

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:40

Pour le problème avec Fon tu peux mettre ton lapin sur le réseau non sécurisé, à condition d'ajouté l'adresse http://62.210.186.165/vl dans Hola ! Visitez ce site web gratuitement. (ta page d'accès gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
cecilon1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nimes
Nbr de messages : 8
Carottes : 5646

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Reconfigurer Lapin pour autre SSID   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:19

bonjour, j'ai finalement reussi a l installer normalement via wep.
maintenant je me heurte à un nouveau probleme : le lapin ne doit pas rester chez moi et je n'arrive pas à modifier sa config d'origine qui m'a permis de verifier qu'il fonctionnait correctement. J'ajoute que le destinataire du lapin ne peut pas le configurer chez lui à cause certainement d'un pb de compatibilité 802.11 g, b etc...
Bref, je dois le faire de chez moi et je ne peux plus acceder a 192.168.0.1 !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:48

cecilon1 a écrit:
bonjour, j'ai finalement reussi a l installer normalement via wep.
maintenant je me heurte à un nouveau probleme : le lapin ne doit pas rester chez moi et je n'arrive pas à modifier sa config d'origine qui m'a permis de verifier qu'il fonctionnait correctement. J'ajoute que le destinataire du lapin ne peut pas le configurer chez lui à cause certainement d'un pb de compatibilité 802.11 g, b etc...
Bref, je dois le faire de chez moi et je ne peux plus acceder a 192.168.0.1 !
Il faut y acceder comme tu la fait la premiere fois ...
Lapin bleu, connecter au reseau NabaztagXX et ensuite allez sur 192.168.0.1

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 8:38

cecilon1 a écrit:
bonjour, j'ai finalement reussi a l installer normalement via wep.
maintenant je me heurte à un nouveau probleme : le lapin ne doit pas rester chez moi et je n'arrive pas à modifier sa config d'origine qui m'a permis de verifier qu'il fonctionnait correctement. J'ajoute que le destinataire du lapin ne peut pas le configurer chez lui à cause certainement d'un pb de compatibilité 802.11 g, b etc...
Bref, je dois le faire de chez moi et je ne peux plus acceder a 192.168.0.1 !

bonjour ,
la config du lapin doit se faire obligatoirement sur son "lieu de vie" puisqu'il faut lui faire trouver via la page 192.168.0.1 , le réseau wifi qui va lui permettre de se connecter.
Si tu config de puis chez toi , tu ne verras donc pas le réseau de ton ami , et donc le lapin chez lui ne saura pas quel réseau utiliser...

heu je suis clair , là?
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:01

Faux!!! Tu peux configurer ton lapin de n'importe où. Tu peux tout à fait le configurer chez toi pour qu'il se connecte chez ton ami. Il te faut juste tous les paramètres de son réseau. Par contre, s'il y a un soucis, la "réparation" ne pourra pas se faire sur place. Et là, c'est bonjour les voyages d'un site à l'autre jusqu'à qu'on trouve pourquoi ça ne colle pas.
Il serait plus pratique d'aller chez ton pote avec un truc équipé du wifi pour faire la connection sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:28

aerosmiss a écrit:
Faux!!! Tu peux configurer ton lapin de n'importe où. Tu peux tout à fait le configurer chez toi pour qu'il se connecte chez ton ami. Il te faut juste tous les paramètres de son réseau. Par contre, s'il y a un soucis, la "réparation" ne pourra pas se faire sur place. Et là, c'est bonjour les voyages d'un site à l'autre jusqu'à qu'on trouve pourquoi ça ne colle pas.
Il serait plus pratique d'aller chez ton pote avec un truc équipé du wifi pour faire la connection sur place.

ben alors comment tu peux lui indiquer un réseau wifi dans la page de config du lapin dans la liste des réseaux? si tu n'as pas le réseau à portée?
de mémoire , pour la liste des réseaux , cela fait comme un menu déroulant, et je ne crois pas me souvenir qu'on pouvait rentrer le nom à l'aide du clavier....
cela m'intéresse pour ma soeur et son lapin.....

merci pour tes précisions,
je modifierai mon précédent post...
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:30

deltavan a écrit:
aerosmiss a écrit:
Faux!!! Tu peux configurer ton lapin de n'importe où. Tu peux tout à fait le configurer chez toi pour qu'il se connecte chez ton ami. Il te faut juste tous les paramètres de son réseau. Par contre, s'il y a un soucis, la "réparation" ne pourra pas se faire sur place. Et là, c'est bonjour les voyages d'un site à l'autre jusqu'à qu'on trouve pourquoi ça ne colle pas.
Il serait plus pratique d'aller chez ton pote avec un truc équipé du wifi pour faire la connection sur place.

ben alors comment tu peux lui indiquer un réseau wifi dans la page de config du lapin dans la liste des réseaux? si tu n'as pas le réseau à portée?
de mémoire , pour la liste des réseaux , cela fait comme un menu déroulant, et je ne crois pas me souvenir qu'on pouvait rentrer le nom à l'aide du clavier....
cela m'intéresse pour ma soeur et son lapin.....

merci pour tes précisions,
je modifierai mon précédent post...

En dessous de la liste déroulante tu as un champs pour mettre a la main le SSID ... (il faut alors laisser la liste déroulante sur aucun reseau selectionné)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:31

merci phab pour cette précison....
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
cecilon1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nimes
Nbr de messages : 8
Carottes : 5646

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:56

Phabbrrysse a écrit:
cecilon1 a écrit:
bonjour, j'ai finalement reussi a l installer normalement via wep.
maintenant je me heurte à un nouveau probleme : le lapin ne doit pas rester chez moi et je n'arrive pas à modifier sa config d'origine qui m'a permis de verifier qu'il fonctionnait correctement. J'ajoute que le destinataire du lapin ne peut pas le configurer chez lui à cause certainement d'un pb de compatibilité 802.11 g, b etc...
Bref, je dois le faire de chez moi et je ne peux plus acceder a 192.168.0.1 !
Il faut y acceder comme tu la fait la premiere fois ...
Lapin bleu, connecter au reseau NabaztagXX et ensuite allez sur 192.168.0.1

bonjour,
oui et c'est bien le problème car JE N'ARRIVE PAS à me connecter à cette page. Je suis la procédure normale : lapin bleu, reseau NabaztagXX puis 192..... et la connexion impossible à la page !
je commence a desesperer serieusement.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:14

Bonjour ou re
Quel est le message d'erreur indiqué par windows ?
tu arrives a te connecter mais tu n'accede pas a la page ou tu n'arrives pas a te connecter ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:49

une fois connectée à ton réseau nabaztagXX (oui le lapin est un cochon en fait yellownabzwink ), fais un clic-droit sur ton icône de réseau wifi en bas à droite et fait réparer. Ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
cecilon1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nimes
Nbr de messages : 8
Carottes : 5646

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:50

j'ai fait la manip mais pas d amelioration. J'ai eu comme conseil de debrancher mon routeur, j'ai fait... sinon ça proposait de chhercher de nouvelles adresses IP pour ma carte reseau mais je n'ai pas fait, puisque elle fonctionne normalement de mon point de vue (j'ai accès à internet sans probleme).
Bref j'arrive toujours sur la page du navigateur qui dit : delai d'attente dépasé...
Toutefois j'ai remarqué dans le centre de partage reseau que le reseau du lapin est accompagné d'un triangle jaune avec point d'exclamation...
Pourtant le lapin fonctionne, il donne l'heure etc... mais toujours pas moyen de modifier sa config réseau...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:52

Telecharge ce fichier : ICI
Ensuite tu met le lapin en bleu.
Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX)
ensuite tu lance le fichier télécharger
Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
cecilon1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nimes
Nbr de messages : 8
Carottes : 5646

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:05

je viens de le faire : la fenetre de commande qui s est ouvert a signalé que l operation nécéssitait une élévation... de quoi je l'ignore... au bout de qques petites secondes elle s est fermée et j'ai tenté.. en vain .. la connexion a la page 192...
ce que je ne comprends pas c est que j ai pu reussir a le faire une fois avec le meme PC le meme reseau et que quelques jours plus tard, c est impossible de recommencer !
j ai ecrit au spport il y a 2 jours mais je n ai pas de reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:31

http://www.01net.com/contenu/4762/astuces-vista/37-1/vista/lancez-plusieurs-commandes-en-mode-elevation-de-privileges/

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
cecilon1
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nimes
Nbr de messages : 8
Carottes : 5646

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:25

Phabbrrysse a écrit:
http://www.01net.com/contenu/4762/astuces-vista/37-1/vista/lancez-plusieurs-commandes-en-mode-elevation-de-privileges/
bonjour,
je vous remercie mille fois ! j'ai executé le fichier indiqué en mode administrateur et j'ai enfin pu me connecter à 192... et reconfigurer le lapin.
Il est maintenant dans son terrier d'accueil définitif et fonctionne !
merci encore.
nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:33

nabzcheers Youpi nabzcheers

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Ne passe pas au vert... pb FON ? Empty
MessageSujet: Re: Ne passe pas au vert... pb FON ?   Ne passe pas au vert... pb FON ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne passe pas au vert... pb FON ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag qui ne passe pas au vert!
» Mon Lapin ne passe pas au vert
» La 3ème lumière ne passe pas au vert
» Problème de connection 2/3 des led ventrale passe au vert
» Un vert, deux vert mais c'est tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: