|
| [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag ! | |
|
+9Phabbrrysse GlOuPsY Tabatha Hunta_de_la_Radieuse nbzd nabazland aerosmiss GrosBill mirlitone 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Trucmuch Lapin nain
Nbr de messages : 9
| Sujet: Re: [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag ! Lun 12 Jan 2009 - 14:02 | |
| Ton application est terrible, mirlitone, je l'ai adoptée (Ztamp sur mes clefs de vélo, pour savoir si ma copine peut m'accompagner en vélib).
En plus, comme j'habite entre 2 stations, je lui fait donner les disponibilités des 2, et ça fonctionne parfaitement !
J'ai hâte de retrouver cette appli sur le site de Violet, où elle mérite largement d'apparaître !
Encore bravo. | |
| | | mirlitone Lapin nain
Age : 43 Localisation : Marseille Nabaztag : kisskill Nbr de messages : 12 Carottes : 5826
| Sujet: Re: [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag ! Dim 1 Fév 2009 - 18:01 | |
| c'est bon, c'est fini, il peut être déplacé! toutes les infos utiles pour les gens qui voudraient se servir des scripts sont dans le premier poste, qui a été mis à jour au fur et à mesure! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag ! Dim 1 Fév 2009 - 19:04 | |
| Je veux bien terminer le topic mais il faudrait expliquer comment trouvé le numéro d'une station stp ! Apres ca sera tout OK et je le mettrai en fini ! Merci _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Truffon Lapin nain
| Sujet: Re: [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag ! Mar 17 Fév 2009 - 15:51 | |
| Bonjour à tous, je profite de ce 1er post sur le forum pour remercier les (nombreux) contributeurs et autres bidouilleurs qui permettent à mon lapin d'être un peu plus malin... J'aurais une petite idée d'évolution à soumettre pour cette fonction velib fort pratique : Serait-il possible de permettre de donner l'état de plusieurs stations, sans pour autant utiliser un ztamp à chaque fois. Je m'explique : autour de chez moi il y a 4 stations qui sont souvent prises d'assaut. S'il pouvait, en un seul message, me donner les infos de ces quatre stations, ça pourrait éviter bien des détours afin de trouver un vélo libre ! Qu'en pensez-vous ? | |
| | | FlorentBL Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nbr de messages : 117 Carottes : 5875
| Sujet: Re: [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag ! Dim 1 Mar 2009 - 1:26 | |
| - Truffon a écrit:
- Bonjour à tous,
je profite de ce 1er post sur le forum pour remercier les (nombreux) contributeurs et autres bidouilleurs qui permettent à mon lapin d'être un peu plus malin... J'aurais une petite idée d'évolution à soumettre pour cette fonction velib fort pratique : Serait-il possible de permettre de donner l'état de plusieurs stations, sans pour autant utiliser un ztamp à chaque fois. Je m'explique : autour de chez moi il y a 4 stations qui sont souvent prises d'assaut. S'il pouvait, en un seul message, me donner les infos de ces quatre stations, ça pourrait éviter bien des détours afin de trouver un vélo libre ! Qu'en pensez-vous ? Il est possible de mettre plusieurs CallURL sur un seul ztamp. Ça génère plein de messages, mais au moins on peut n'utiliser qu'un ztamp. | |
| | | FlorentBL Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nbr de messages : 117 Carottes : 5875
| Sujet: Re: [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag ! Dim 1 Mar 2009 - 2:59 | |
| Mirlitone, ton script marche super.
Je l'ai intégré dans le mien pour les Velib' parisiens, histoire que les parisiens aient tout dans le même. Est-ce que cela te va ?
Exemple d'utilisation http://fchabaud.free.fr/.data/nabaztag/nabazratp2.php?serial=s&token=t&type=velib&station=17017
L'avantage, c'est qu'avec le fichier de configuration de mon script, on peut faire plusieurs requêtes en une. | |
| | | mirlitone Lapin nain
Age : 43 Localisation : Marseille Nabaztag : kisskill Nbr de messages : 12 Carottes : 5826
| Sujet: Re: [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag ! Dim 8 Mar 2009 - 16:38 | |
| l'identifiant d'une station est récupéré sur la station elle même (sur la borne physique juste au dessus de l'endroit où on tape son code de carte bleu). Il peut également être récupéré sur le site.
Pour ce qui est de l'utilisation de mon humble contribution : il n'y a aucun pb! c'est fait pour! | |
| | | doune74 Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : allinges Nabaztag : doune74 Nbr de messages : 136 Carottes : 5748
| Sujet: Re: [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag ! Ven 19 Juin 2009 - 13:33 | |
| par contre, vélo est écrit "v lo" dans le message envoyé au lapin... est-ce normal ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag ! | |
| |
| | | | [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag ! | |
|