| Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) | |
|
+31KENI maluka Yasouka lilou Wass Milie vann jonathloli Alicetheboss Sucre d'Orge Bunny95 leraminagrobis craquy jimmbo BenT Lull Aby mvandaele33 alexe protectxme Xeno deCacharel Gweetie Hunta_de_la_Radieuse Phabbrrysse Jennypi Destino t-kiv yom92130fr SebaFil nabazland Diaoul 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mvandaele33 Bronze Nabz
Nbr de messages : 209
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mar 21 Avr 2009 - 6:44 | |
| mon pseudo patapwet est castorpinou. Si je clique sur l'icône j'ai bien un flux rss. | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6057
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mar 21 Avr 2009 - 11:05 | |
| - mvandaele33 a écrit:
- mon pseudo patapwet est castorpinou. Si je clique sur l'icône j'ai bien un flux rss.
Si les liens fonctionnent c'est que le problème doit venir de Violet. Tu met bien le lien proposé dans l'appli RSS de ton lapin ? (Clique droit sur le lien, copier l'adresse du lien) ? Sinon attends un peu, il se peut que Violet ait des problèmes avec le RSS... (comme souvent ) | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5903
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mar 21 Avr 2009 - 15:39 | |
| Je fais bien cette manip.
Ca doit être violet alors. Merci quand même | |
|
| |
BenT Nabz Junior
Localisation : ... Nabaztag : Patatouille Nbr de messages : 56 Carottes : 5888
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Dim 10 Mai 2009 - 17:35 | |
| Même problème pour Facebook... Sinon super site merci ! Surtout le module calendar ! | |
|
| |
jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5823
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Dim 17 Mai 2009 - 19:58 | |
| je suis inscrit sur patapwet aussi ^^ et les possiblités me laissent reveur ! simplement un soucis c'est que pour la meteo je l'ai configurée sur mon nanoztag et lorsque je le passe a mon lapin celui ci me donne la meteo comme convenu masi en meme temps je recoit un message sur myviolet.net . est ce normal ??? | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6057
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Lun 18 Mai 2009 - 2:25 | |
| Oui c'est normal, c'est comme ça que sont transmis les messages aux Nabaztags via l'API de Violet. Pour l'instant y'a pas vraiment moyen de faire mieux ^^ Je vais essayer de bidouiller un truc avec le TTLIVE (comme présenté dans /dev, forum API) pour ne plus avoir à passer par les messages C'est dans la TODO liste | |
|
| |
jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5823
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Lun 18 Mai 2009 - 8:25 | |
| ok pas de problemes alors | |
|
| |
BenT Nabz Junior
| |
| |
craquy Lapin nain
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Dim 7 Juin 2009 - 10:03 | |
| Je ne trouve pas du tout le lien pour facebook, dans "amis" il n'y a pas "statuts" est ce du au changement de façade de facebook? Pour le lapinou qui donne les news statuts et notifs c'est trop trop bon! | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Jeu 11 Juin 2009 - 2:49 | |
| - craquy a écrit:
- Je ne trouve pas du tout le lien pour facebook, dans "amis" il n'y a pas "statuts" est ce du au changement de façade de facebook? Pour le lapinou qui donne les news statuts et notifs c'est trop trop bon!
Il semble que vous soyez plusieurs à rencontrer des problèmes avec le module Facebook. Je vais essayer de me pencher sur la question rapidement | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
| Sujet: Nouveau module : SMS ! Jeu 11 Juin 2009 - 2:52 | |
| | |
|
| |
BenT Nabz Junior
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mar 16 Juin 2009 - 22:58 | |
| Yop ! J'ai un problème concernant les ztamps intelligents : quand je met Google Calendar en premier dans une action et que je tente de lancer l'url, j'obtient ce message "Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /homez.42/chezpata/www/includes/lecture_bdd.php on line 1204". Si je met la météo en premier, je n'obtient que la météo. | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mar 16 Juin 2009 - 23:18 | |
| - BenT a écrit:
- Yop ! J'ai un problème concernant les ztamps intelligents : quand je met Google Calendar en premier dans une action et que je tente de lancer l'url, j'obtient ce message "Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /homez.42/chezpata/www/includes/lecture_bdd.php on line 1204".
Si je met la météo en premier, je n'obtient que la météo. Salut, Le problème vient du fait que l'une de tes actions a sans doute une radio de mise. On dirait qu'il y a un petit problème avec la radio Je règle ça. Merci de m'avoir signalé Ciao | |
|
| |
BenT Nabz Junior
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mar 16 Juin 2009 - 23:46 | |
| Quelle réactivité ! En effet il y avait bien la radio ! Merci pour ton site et aussi pour ton écoute ^^ | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mer 17 Juin 2009 - 0:14 | |
| Bug corrigé, tu peux remettre la radio | |
|
| |
BenT Nabz Junior
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mer 17 Juin 2009 - 10:41 | |
| Merci ! Ca marche en effet. Malheureusement je dois quand même retiré la radio, parceque comme pour Violet les applis ne sont pas lus dans le bon ordre, et donc si elle se lance je n'ai pas le reste (enfin comme Violet a le même problème je ne pense pas que ça puisse être résolut). En tout cas merci bien ! | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mer 17 Juin 2009 - 12:10 | |
| - BenT a écrit:
- Merci ! Ca marche en effet. Malheureusement je dois quand même retiré la radio, parceque comme pour Violet les applis ne sont pas lus dans le bon ordre, et donc si elle se lance je n'ai pas le reste (enfin comme Violet a le même problème je ne pense pas que ça puisse être résolut).
En tout cas merci bien ! Salut, Justement, avec Chez Patapwet, c'est possible ! Il te suffit de déplacer les services dans les actions. Il y avait un bug à ce niveau, il était bien caché mais je l'ai eut : Le traitement de l'agenda google et des radios était inversé ce qui causait la défaillance de ces deux modules pour les Ztamps Intelligents. Maintenant ça marche Tu peux ordonner tes services comme tu le souhaite. Rajoute un peu d'attente si jamais ton lapin saute un service. Amuse toi bien Merci de m'avoir signaler ces bugs PS : Je viens de tester à l'instant un message suivi de la météo suivi de la radio, avec un peu d'attente ça marche nikel. | |
|
| |
BenT Nabz Junior
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mer 17 Juin 2009 - 13:49 | |
| Testé, ça marche impeccablement maintenant ! Merci bien, encore une fois, et bonne continuation pour le site. | |
|
| |
leraminagrobis Lapin nain
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozo Nbr de messages : 49 Carottes : 5682
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mer 8 Juil 2009 - 8:41 | |
| Je me suis inscrite mais pour le moment je galère un peu. J'ai comme l'impression qu'il y a un ordre à respecter mais la machine et moi on ne se comprend pas argggggg | |
|
| |
Bunny95 Lapin nain
Age : 41 Localisation : Ermont Nabaztag : Bunny Nbr de messages : 32 Carottes : 5665
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mer 8 Juil 2009 - 12:18 | |
| Bonjour j'ai voulut m'inscrire mais lors de l'inscription il n'accepte pas mon numéro token, ou plus tôt il ne veut pas le valider ?? | |
|
| |
leraminagrobis Lapin nain
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozo Nbr de messages : 49 Carottes : 5682
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mer 8 Juil 2009 - 14:03 | |
| Moi j'avais laissé un espace après le numéro, vérifie que ce n'est pas ton cas car si y'a un espace il bloque et ne reconnait pas ton lapin.
Bizzzz | |
|
| |
Bunny95 Lapin nain
Age : 41 Localisation : Ermont Nabaztag : Bunny Nbr de messages : 32 Carottes : 5665
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mer 8 Juil 2009 - 14:20 | |
| - leraminagrobis a écrit:
- Moi j'avais laissé un espace après le numéro, vérifie que ce n'est pas ton cas car si y'a un espace il bloque et ne reconnait pas ton lapin.
Bizzzz Ba maintenant ça fonctionne alors que j'ai fais exactement la même chose que tout à l'heure lol Merci | |
|
| |
Bunny95 Lapin nain
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mer 8 Juil 2009 - 15:27 | |
| Je vais paraitre pour une débile mais je n'ai absolument rien compris pour l'installation de facebook sur mon lapin avec les clé et les id LOL. Quelqu'un pourrait m'aider ? | |
|
| |
Sucre d'Orge Nabz Junior
Age : 36 Localisation : In the Nabaztag World Nabaztag : Cherrily (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 5941
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Lun 31 Aoû 2009 - 10:15 | |
| Humm... je tombe sur une interface d'ovh... ^^' On me demande mon adresse mail et un mot de passe... mais plus de site en vue. C'est normal ? =) Du coup les applications que j'utilise habituellement sur patapwet ne fonctionnent plus. Dommage, j'espère que ça va vite revenir, parce que le google agenda, j'adore !!! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Lun 31 Aoû 2009 - 17:13 | |
| 1) soucis sur la structure du site 2) Diaoul a oublié de payer l'hebergement .... 3) Fermeture volontaire ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Lun 31 Aoû 2009 - 18:44 | |
| Souci de DNS, je vais migré le serveur bientôt, j'avais fait un essai de migration une nuit avant d'annuler. Visiblement l'annulation ne s'est pas très bien passée Le temps de la propagation du DNS et ce sera réglé ! Désolé pour le dérangement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) | |
| |
|
| |
| Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) | |
|