Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)

+31
KENI
maluka
Yasouka
lilou
Wass
Milie
vann
jonathloli
Alicetheboss
Sucre d'Orge
Bunny95
leraminagrobis
craquy
jimmbo
BenT
Lull Aby
mvandaele33
alexe
protectxme
Xeno
deCacharel
Gweetie
Hunta_de_la_Radieuse
Phabbrrysse
Jennypi
Destino
t-kiv
yom92130fr
SebaFil
nabazland
Diaoul
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 209

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 6:44

mon pseudo patapwet est castorpinou. Si je clique sur l'icône j'ai bien un flux rss.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul

Nabaztag : Patapwet
Nbr de messages : 221
Carottes : 6057

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:05

mvandaele33 a écrit:
mon pseudo patapwet est castorpinou. Si je clique sur l'icône j'ai bien un flux rss.

Si les liens fonctionnent c'est que le problème doit venir de Violet.
Tu met bien le lien proposé dans l'appli RSS de ton lapin ? (Clique droit sur le lien, copier l'adresse du lien) ?
Sinon attends un peu, il se peut que Violet ait des problèmes avec le RSS... (comme souvent yellownabzsad)
http://www.chezpatapwet.fr/
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33

Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5903

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:39

Je fais bien cette manip.

Ca doit être violet alors. Merci quand même
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
BenT
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Patatouille
Nbr de messages : 56
Carottes : 5888

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:35

Même problème pour Facebook...
Sinon super site merci ! Surtout le module calendar !
http://www.sceneario.com
jimmbo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
jimmbo

Nabaztag : mamoru
Carottes : 5823

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:58

je suis inscrit sur patapwet aussi ^^ et les possiblités me laissent reveur !
simplement un soucis c'est que pour la meteo je l'ai configurée sur mon nanoztag et lorsque je le passe a mon lapin celui ci me donne la meteo comme convenu masi en meme temps je recoit un message sur myviolet.net . est ce normal ???
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 2:25

Oui c'est normal, c'est comme ça que sont transmis les messages aux Nabaztags via l'API de Violet.

Pour l'instant y'a pas vraiment moyen de faire mieux ^^
Je vais essayer de bidouiller un truc avec le TTLIVE (comme présenté dans /dev, forum API) pour ne plus avoir à passer par les messages yellownabzwink

C'est dans la TODO liste yellownabzwink
jimmbo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
jimmbo

Nabaztag : mamoru
Carottes : 5823

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 8:25

ok pas de problemes alors yellownabzsmile
BenT
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:31

Diaoul a écrit:
Je vais essayer de bidouiller un truc avec le TTLIVE (comme présenté dans /dev, forum API) pour ne plus avoir à passer par les messages yellownabzwink

C'est dans la TODO liste yellownabzwink
C'est fait, non ? Je ne reçoit plus de mails à chaque fois que j'utilise la fonction Google Calendar.
En tout cas super, merci pour ton site nabzlol
craquy
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 5838

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:03

Je ne trouve pas du tout le lien pour facebook, dans "amis" il n'y a pas "statuts" est ce du au changement de façade de facebook? yellownabzsad Pour le lapinou qui donne les news statuts et notifs c'est trop trop bon!
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 2:49

craquy a écrit:
Je ne trouve pas du tout le lien pour facebook, dans "amis" il n'y a pas "statuts" est ce du au changement de façade de facebook? yellownabzsad Pour le lapinou qui donne les news statuts et notifs c'est trop trop bon!

Il semble que vous soyez plusieurs à rencontrer des problèmes avec le module Facebook.
Je vais essayer de me pencher sur la question rapidement yellownabzsmile
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul

MessageSujet: Nouveau module : SMS !   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 2:52

Hello tout le monde, je viens d'ajouter un nouveau module :

Envoi de SMS gratuits au passage d'un Ztamp grâce à Google Agenda !

Plus d'informations par ici : https://nabaztag.forumactif.fr/l-invasion-des-puces-f72/envoi-de-sms-gratuits-depuis-chez-patapwet-avec-google-agenda-t10806.htm

Bonne nuit !
BenT
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:58

Yop ! J'ai un problème concernant les ztamps intelligents : quand je met Google Calendar en premier dans une action et que je tente de lancer l'url, j'obtient ce message "Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /homez.42/chezpata/www/includes/lecture_bdd.php on line 1204".
Si je met la météo en premier, je n'obtient que la météo.
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:18

BenT a écrit:
Yop ! J'ai un problème concernant les ztamps intelligents : quand je met Google Calendar en premier dans une action et que je tente de lancer l'url, j'obtient ce message "Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /homez.42/chezpata/www/includes/lecture_bdd.php on line 1204".
Si je met la météo en premier, je n'obtient que la météo.

Salut,

Le problème vient du fait que l'une de tes actions a sans doute une radio de mise.
On dirait qu'il y a un petit problème avec la radio yellownabzwink

Je règle ça.
Merci de m'avoir signalé yellownabzwink

Ciao
BenT
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:46

Quelle réactivité ! En effet il y avait bien la radio !
Merci pour ton site et aussi pour ton écoute ^^
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:14

Bug corrigé, tu peux remettre la radio yellownabzwink
BenT
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:41

Merci ! Ca marche en effet. Malheureusement je dois quand même retiré la radio, parceque comme pour Violet les applis ne sont pas lus dans le bon ordre, et donc si elle se lance je n'ai pas le reste (enfin comme Violet a le même problème je ne pense pas que ça puisse être résolut).
En tout cas merci bien !
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:10

BenT a écrit:
Merci ! Ca marche en effet. Malheureusement je dois quand même retiré la radio, parceque comme pour Violet les applis ne sont pas lus dans le bon ordre, et donc si elle se lance je n'ai pas le reste (enfin comme Violet a le même problème je ne pense pas que ça puisse être résolut).
En tout cas merci bien !

Salut,

Justement, avec Chez Patapwet, c'est possible ! Il te suffit de déplacer les services dans les actions.
Il y avait un bug à ce niveau, il était bien caché mais je l'ai eut : Le traitement de l'agenda google et des radios était inversé ce qui causait la défaillance de ces deux modules pour les Ztamps Intelligents.

Maintenant ça marche yellownabzwink
Tu peux ordonner tes services comme tu le souhaite.
Rajoute un peu d'attente si jamais ton lapin saute un service.

Amuse toi bien yellownabzsmile Merci de m'avoir signaler ces bugs

PS : Je viens de tester à l'instant un message suivi de la météo suivi de la radio, avec un peu d'attente ça marche nikel.
BenT
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:49

Testé, ça marche impeccablement maintenant ! Merci bien, encore une fois, et bonne continuation pour le site.
leraminagrobis
Lapin nain
Lapin nain
leraminagrobis

Nabaztag : Nanabozo
Nbr de messages : 49
Carottes : 5682

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:41

Je me suis inscrite mais pour le moment je galère un peu.
J'ai comme l'impression qu'il y a un ordre à respecter mais la machine et moi on ne se comprend pas argggggg
Bunny95
Lapin nain
Lapin nain
Bunny95

Nabaztag : Bunny
Nbr de messages : 32
Carottes : 5665

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:18

Bonjour j'ai voulut m'inscrire mais lors de l'inscription il n'accepte pas mon numéro token, ou plus tôt il ne veut pas le valider ?? nabzcry
leraminagrobis
Lapin nain
Lapin nain
leraminagrobis

Nabaztag : Nanabozo
Nbr de messages : 49
Carottes : 5682

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:03

Moi j'avais laissé un espace après le numéro, vérifie que ce n'est pas ton cas car si y'a un espace il bloque et ne reconnait pas ton lapin.

Bizzzz
Bunny95
Lapin nain
Lapin nain
Bunny95

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:20

leraminagrobis a écrit:
Moi j'avais laissé un espace après le numéro, vérifie que ce n'est pas ton cas car si y'a un espace il bloque et ne reconnait pas ton lapin.

Bizzzz

Ba maintenant ça fonctionne alors que j'ai fais exactement la même chose que tout à l'heure lol nabzturnaround

Merci
Bunny95
Lapin nain
Lapin nain
Bunny95

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:27

Je vais paraitre pour une débile nabzdrunk mais je n'ai absolument rien compris pour l'installation de facebook sur mon lapin avec les clé et les id LOL.
Quelqu'un pourrait m'aider ? nabzno
Sucre d'Orge
Nabz Junior
Nabz Junior
Sucre d'Orge

Nabaztag : Cherrily (v2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 5941

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:15

Humm... je tombe sur une interface d'ovh... ^^'
On me demande mon adresse mail et un mot de passe... mais plus de site en vue. C'est normal ? =)

Du coup les applications que j'utilise habituellement sur patapwet ne fonctionnent plus. Dommage, j'espère que ça va vite revenir, parce que le google agenda, j'adore !!!
nabzhello1
http://hpsse.forumsactifs.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13332

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:13

1) soucis sur la structure du site
2) Diaoul a oublié de payer l'hebergement ....
3) Fermeture volontaire ?

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:44

Souci de DNS, je vais migré le serveur bientôt, j'avais fait un essai de migration une nuit avant d'annuler.
Visiblement l'annulation ne s'est pas très bien passée yellownabzwink

Le temps de la propagation du DNS et ce sera réglé !

Désolé pour le dérangement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 3 Icon_minitime

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant